15/06/2004

lilith se pren un poteau

Ben voila ma stephanou, tan qua montrer mes namoureuz voila zune d troi!
alors présentation présentation: c ma chtite solop a moi!héhé, elle aime vous communiquer sa joie lorsque vous êtes connecté par un hiiiiiiiii! bon après cet effort elle a du mal a communiquer( quel effort vous ne vous rendez pas compte)
ben voila, aussi non ell est célibataire mais on a décidé ( pas elle et moi moi et qq1dautr) bref on a décidé quelle était homo donc PA TOUCH LES MEC!mdr
bizou ma namour

*tatitediabelebelequitenaiiiimecrèsfort!*( t trop belle sur cette photo en fait!:) )

13:39 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

GRRRRRRRRRRRRRRR HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!Méchant, méchant, méchant!!!

Écrit par : lilouth | 15/06/2004

hhhhhaaaaaa steph pour une fois que c'est de toi qu'elle se fout
faut pas raler on t'aime quand meme
meme si tu a des tendances.....meme avec les poteaux c humain on t'accepte comme t'es
(faut bien que je me defoule amandien arrete pas de me rediculiser avec les photos qu'elle affiche de moi!!!)
sorry stephy en plus t toute mignone sur cette photo
biiiiiiizzzou*

Écrit par : aude | 16/06/2004

avant... ...que tout le monde se pose des kestions, jme suis pas pris un poteau, gt montée en haut d'une construction (plûtôt précaire d'ailleurs, genre je bouge pour te faire peur) de pleine de jeux!!
et aude, défoule toi tant ke tu veux, je m'assummme!!!
(wouinheinheinheinhein, ke je suis malheureuse!!!bouh)

Écrit par : lilouth | 17/06/2004

vivi non mais...tu te prend ce que tu veux chérie;) c bien de s'assumer bzou ou tu veux!:p

Écrit par : Namandine | 17/06/2004

:) jolie photo en tout cas ;)

Écrit par : Ave Cox | 17/06/2004

.... juste pour dire bjr paske jai envie de dire bjr et ke jai vu stephanie tantot a bruxelles a la gare centrale ( ca interesse personne mais j'aime raconté des trucs ki interesse personne ;) )

Écrit par : galago | 01/09/2004

bouhouuuu:'( AAaah!!c pas juuuste!!!!

ouaip steph je te DETESTE!!(réponse au sms)bouhouuu t cro nulle tu peux même pas venir!!!cz moi, la maison du bonheuuur!!!!snif et même pas a la chorale..et têtre pas aude non plus ( en fait c'étais peut être pas moi non plus mais bon ..finalement je vais pas au truc ou je pensais aller enfin, n'en parlons plus) et donc voila moi j vais euuh peut être...hihi!
ji taime cres fort ma lilouth!! et c nul tu rentres lundi!!!on pourra se voir un we tant que tas pas trop de truc!!bizouuux par tooonnes!!!!

bouhouuu galago tu l'as vue et pas moiiiii:'(:'(:'(:'(

Écrit par : Dinou | 01/09/2004

hehehehehe et oui moi je l'ai vu et pas toi :p mais je l'ai juste croisé

Écrit par : galago | 02/09/2004

Les commentaires sont fermés.