15/06/2004

sialis et isatis

sialis c celle en bikini, isatis ben c aude!voila voila c denouveau le hike patro héhé!c chaud le patro mdr jveu dir c hard les hike et tou on es fatiguée!kéaaa c qd qon arriv!mdr

20:32 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

kkkkkéééééaaaa jdois faire pipi hhhha ouais que de bons souvenirs!!!!
voila ptit celine une jolie photo de nous deux
et oui amandine sait le faire
un photo de moi ou j'ai pas l'air completement ridicule sisisi elle a reussit
voila je t'adore et s'est dommage qu'on se voit moins souvent
si tu passe par la
gggrooooo bisous

Écrit par : isatis | 16/06/2004

slt hi moi aussi c est isatis! ^^
chouette blog
slt

Écrit par : laura | 26/08/2005

Les commentaires sont fermés.