20/06/2004

tjs concert

Bon allez je la met...vala reAude qui jouait une apparition waw!
elle fait ça bd'ailleurs trèsien (faut dire que c'étais très compliqué...bon javoue que un certain quentin au premier rang qui faisait des photos n'arrangeait rien paskil donnait envie de rire mais bon) mais j'adore pas cette photo, elle fai trop manequin c bizarre...comme retouché par ordi...MAIS NON c'est bien elle!l'est jolie tout d'même hein germaine?mdr:)
et aussi non on peut m'apercevoir a l'arrière à gauche et le typ barbu à droite c'est celui qui jouait le rôle de mon amoureux!Il a un nom excellent euuh c'étais...je mettrai quand je me souviendrai lol
=> i s'apelle Jacque-Etienne merci aude!:D

14:06 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

comment elle fait???? c'est a ca qu'elle ressemble cette photo!!
d'en a encore des stocks ou koi....
tu les pond tu les fabrique enfin t'a deja fait pire
et oui c'etait tres dur de faire l'apparition puisque j'avais le tenor soliste en face de moi qui me declarait sa flamme en me regardant dans les yeux
et avec son air efemminé et sa bague de marquis oui je me retenait de rire et c'etait tres dur
si tu veux le nom de ton amoureux il s'apelle jacques etienne
et c'est le fils du mec au parapluie
oui fait peur
hahahahaiheeaayyy

Écrit par : aude!!! | 20/06/2004

hooo que oui C'est vrai qu'elle était jolie lors de ce concert (a). J'ai du retenir ma machoir pour qu'elle ne reste pas ouverte lol

Écrit par : Super Oli | 20/06/2004

mmmhh lol oli...
quel flatteur!!!!

Écrit par : aude | 20/06/2004

je rêve ou... ? je rêve ou y'a amandine en arriere plan ?

Écrit par : CenSur | 20/06/2004

mmmhh je rêve où tu sais pas lire ce que j'écris?

Écrit par : Namandine | 20/06/2004

Hé woui aude et ses apparitions de grande prêtresse!!
nempêche j'aurais pas voulu être à ta place!!
mwouiiinn!!!moi on me voit pas en arrière-plan!!
nb: je savais pas ke ct possible d'être plus débile que moi!!clap clap clap!

Écrit par : lilouth | 21/06/2004

merci steph de ton soutien c'est gentil de companir a mon malheur
nous comprenons votres douleur
c'est une triste disparition
mais dans votre malheur n'oubliez pas de regler vos droits de sucsetion
(n'est ce pas oli)

Écrit par : aude | 21/06/2004

Les commentaires sont fermés.