29/06/2004

voyage rhéto- Italie - playa

bah ouais j'aime pas me faire prendre en photo...à partir du moment où je le sais faut toujours que je fasse la grimace :p hihi

et aussi non l'autre jeune demoiselle c jessica et suis vraiment contente d'avoir été avec elle durant ce voyage! elle est excellente!

23:14 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

jsavais dja... ...ktaimais faire la crèpe, mais kestion banane flambée, tes pas mal non plus!

Écrit par : lilouth | 30/06/2004

.... pour ce ki est de jessica je confirme c'est quelqu'un de vraiment tres chouette.
mais je me demandais pourkoi vous les gonzesses vous devez tjrs remonter le bas de votre t-shirt pour bronzer alors ke ca ne se verra meme pas apres ca sert vraiment a rien

Écrit par : galago | 30/08/2004

tsss!! sachez que 1) il faisait chaud alors je m'"aère" et puis 2) on a l'air con en bikini si on a le ventre blanc!!!

*nous les gonzesses*

Écrit par : Dinou | 30/08/2004

.... oui mais le bikini il devoile kand meme un peu moins ke le t-shirt relevé donc ca fait kand meme de belle trace blanche non? ou alors je suis tres con

Écrit par : galago | 14/09/2004

tu es très con... what u said????

Écrit par : Saimiri | 14/09/2004

...... je me comprends c'est le principal. pour moi c'est po important voila.

Écrit par : galago | 16/09/2004

maaa nooon mais pour nous non plus hein!!;) ça fait juste héstétique!!:)

Écrit par : Dinou | 20/09/2004

.... je me souviens kand jt jeune ce ke ma mere me disait : "nessaie pas de comprendre les femmes mon fils" et bien je suis d'accord avec elle je n'essaierai plus de comprendre vous les gonzesses.
Moi un mec

Écrit par : galago | 22/09/2004

hihi surtout moi!!!!Heureusement py me comprend (il parait)

Écrit par : Dinou | 07/11/2004

Les commentaires sont fermés.