chateau de la Hulpe" />

04/07/2004

camp patro-"refectoire"

hihi! je comprends pas sur cette photo j'ai l'impression que j'ai trois bras... si qq1 peut m'expliquer?

et aussi non viv super jenjen/ocelot et coc/dingo!:) et les autres bien sur ;)
et notre endroit de camp qui était qd mm WAAWWW!!!!

12:28 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

Commentaires

aaaaaaaaaaaaaaaah! mais c'est horrible!!!ki t'a affublé de 3 bras???vraiment je comprends pas, attend j'y retourne, fô ke je comprenne cki va pas!!

Écrit par : lilouth | 04/07/2004

ptetre... ...c'est ta jambe, ou le bras de kkun dautre, ou une baguette de pain (c français ça?) ou je sais pas mais en tout cas, c bien assorti à ta peau donc à mon avis ce serait bien une partie de ton corps!

Écrit par : lilouth | 04/07/2004

heu ... heuu je suis ptdr!! c quoi sa!!! j'arrive pas a trouver d'ou vient ce 3ie bras ?? a tu mutter pdt un instant!! tu es une extraterestre !! grrr je veux plus te voir j'ai peur mnt !! mdr !!!! non mais sérieux si tu trouve dit nous !!

Écrit par : zozo | 16/07/2004

HELP!!!! je suis bioniiiique!comme oli!(super-oli je veux dire)non non mais dites moi dites moi!!!je suis ds un désespoir atroce de savoir mais quel est ce troisieme bras!!

Écrit par : Namandine | 16/07/2004

AUSECOUR bein au debut jme disais c'est quoi leur trip de 3eme bras ..mais hhhhaaaaa t'a vraiment un troisieme bras
vaderetrus satanas....comment tu as su masque ca toutes ces annees hein
on a jamais rearque nous tu t'es fait empute apres le camp c'est ca ..di la verite
moi je vais pas de baguette de pain ni rien c'est un troisieme bras!!!!
j'ai peur

Écrit par : aude | 18/07/2004

je le savais j'en etais sur k'elle etait pas normale cette fille mais je n'arrivais pas a dire kel etait le probleme et bien voila tu t'es demasqué toi meme :p n'empeche je suis impressionné ke tu ai reussi a le cacher a tout le monde si longtemps

Écrit par : galago | 30/08/2004

bouhouuu:'( même à moi même!!!au secouuur!non je ne suis pas un mutant!!!c TOM le mutant!!ahaa tom mutant mutant!!:D

Écrit par : Dinou | 30/08/2004

.... je n'ai jamais dit ke tu etais une mutante juste pas normale ;)
au fait pourkoi il est mutant le tom? et de kel tom tu parle (selleslagh detiffe van driessche?)

Écrit par : galago | 30/08/2004

ben Tom c'est Tom aussi non je dirais thom ou thomas, enfin voila quoi c clair! et c un mutant pcq il a dit qu'il était un mutant!!!

Écrit par : Saimiri | 03/09/2004

..... et bien je n'etais pas la kand il est sorti du placard ( celui des mutants bien sur) donc excuse moi de ne pas avoir été au courant de toute ces nouvelles.

Écrit par : galago | 04/09/2004

je suis généreuse tu es tout pardonné!

Écrit par : Saimiri | 04/09/2004

.... mais il est un mutant a cause de koi? il doit bien avoir kelke chose de different pour etre un mutant non?

Écrit par : galago | 04/09/2004

c plus très très bien mais je pense que c parce qu'il se cicatrise plus vite que les humains-dixit lui et sa moman!!

Écrit par : Saimiri | 08/09/2004

..... ah bon il faudra ke je verifie ca mais bon entre cicatriser vite et avoir 3 bras je n'hesite kand meme pas pour dire ki n'est pas normal :p

Écrit par : galago | 13/09/2004

Les commentaires sont fermés.