11/07/2004

MoC4-point je sais pas cb, encore au début en tt k!

La photo d'horreur!brrrr!lol! bah je le faisais expres!
un peu comme toi avec le train à double étage py!
hihi
ps: ce sont mes cheveux sur ma tête hein!!

22:48 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

...... horreur horreur je me demande ce ke tu vois pour faire cette tete la si c'est un truc d'horreur. je dirais plutot ke tu es explosée morte et ke tu ne sais plus ou tu es et encore moins regarder devant toi ;)

Écrit par : galago | 01/09/2004

Les commentaires sont fermés.