14/07/2004

Un ti peu de PUB!->*Zinnia*[2]

(voilà voilà py, on senerve pas comme ça:-p)

...eeet voiilàààà le groupe...(tambour) ZINNIA!!!!! eeeet oui i sont merveilleux, super, jeunes et pleins d'ambition et ILS PEUVENT!!!!

Alors voilà voilà j'ai été les écouter en Live à Sanzeilles et j'ai été plutôt conquise :)
...ce qui n'avait pas été du tout le cas par la démo qui se trouve sur le site(que je vous conseille tout de même d'aller voir)
=>WWW.ZINNIA.BE.TF <=donc ami musicien ou conaisseur mélomane ne vous arrêter pas juste à CA (lol c pas mechant hein les zinniains:p) car ils font VRAIMENT mieux!!!!c'est même GENIAAAAAL!!!!

avec
Alicia la chanteuse(...non je v pas le mettre mais lilouth et aude auront compris peut être?hihi:) )et elle chante...bien:D c'est assez trèès beaucoup prometteur!:)
et pi
Hadrien à la basse et au saxo ,
ensuite Oli à la guitare
et enfin mon pti Pierre-yves à la batterie!clapclapclap!
( pour la ptite histoire il veut faire le conservatoire en saxo et Alicia qqch ds le son je ne sais pas quoi lol, Oli veut faire le graphisme et py va faire communication vala :))

VENEZ TOUS LES ECOUTER à NAMUR=> http://musicweekendfestival.be.tf <=CA EN VAUT LA PEINE!!!!

voilàààà:) bizzz au groupe bizou bizou bizou bizou(un par personne)............
ps:photo qd j'en aurai une bien :p et puis pas besoin de photo: vous allez tous les voir en concert alors! c encore mieux!:) hihi

18:50 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

une seule chose a dire... a poil la chanteuse!!!!

Écrit par : aude | 17/07/2004

OUAIIIS elle a compris!ouf!!!!:D
BAAAAH lilouth a fait lâchement l'impasse sur cette pub!!!!!MALHEUR A TOI!!!!

Écrit par : Namandine | 17/07/2004

merci tite madame merci namandine! c'est touchant....snnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiif, j'espère que nous seront dignes de tout cela!
t'es une madame terrible! à trè bientôt j'espère!
bisouilles jolie couille! hé noublie pa de taffer... allez bonne crotte courage!
ali

Écrit par : Ali | 24/08/2004

hé ben did' donc vousssssssssss........... t'es une grosse cochonne ma pitite Aude!
mais heu... Un peu de discrétion, fau garder la surprise hein!

Écrit par : Ali | 24/08/2004

mdr! taffer?fumette?nan nan!!mais je looove votre groupe!!!ouaiiis!!vive vous!!!
hihi!bien aude :) baaah ali t'avais qu'a voir le film "heroïne" c'est coool!!!a POIL la chaNnteuz!!!!:p
in-sé-cu-ri-té!!!
mirchi boucou pour ton com madmoizelle:D
OUAIIIS VIVEMENT LE 11!!!!!

Écrit par : Namandine | 24/08/2004

Les commentaires sont fermés.