22/07/2004

RANAFOUT!

C'est très bon les plastiques du sucette d'abord!
Ben ça aussi non c chez Jen, elle avait organisé un ti truc cz elle et c'étais bien bien sympa:)
mirciii boucou et laissez moi boufer le plastique en paix bande de mechant

19:57 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

lollipop t'as bien raison de lecher le plastik, jdis tjrs qu'une sucette c'est comme une cigarete, ça se consume trop vite, alor si tu commence par lecher l'emballage juska arriver a la sucette tu en auras pr un bout de tps !!!!! (cété un conseil pr fair des economi :p)

Écrit par : Lord van Helden | 23/07/2004

euuh ouich sauf qu'en fait j'aime pas les sucettes, je trouve ça trop sucré :p et lol jte vois bien entrain de sucer l'emballage du paquet de cigarette ;) naan mais jfume pas non plus! ouaiis comme ça j'ai pleins de tunes!!!ah?tiens non!mais qu'esque je fous avec? snif!!!

Écrit par : Simi/dinou* | 23/07/2004

:) heureusement qu'on ta remis la sucette a l'endroit avant de prendre la photo lol

pcq tu mangeais le baton :p

Écrit par : Ave Cox | 23/07/2004

..... et puis sur cette foto on peut voir la delicatesse meme d'amandine. de maniere posée et elegante elle nous montre la gene ke lui provoke le fait de faire cette foto :p
c vrai ke les sucettes c fort sucré mais de la a manger le plastik c un peu trop je trouve.
au fait amandine ca ne te manke pas de ne plus pouvoir voler des sucettes tout les midis? grrrrr

Écrit par : galago | 02/09/2004

alors la vraiment, mais vraiment pas-du-tout!!!!:)

Écrit par : Simi | 03/09/2004

... alors la je suis impressionné car dans mes souvenirs, il n'y avait qu'une seule folle qui essayait de voler les sucettes de n'importe qui, et ce n'etait ni maude ni aude donc ta reponse est assez impressionante.

Écrit par : galago | 04/09/2004

csg rien d'autre à foutre au collège!

Écrit par : Saimiri | 04/09/2004

Mais si bien sur ke si ke yavait des truc a faire au collège, par exemple faire un kicker :p ou servir les gentils eleves ou (enfin un truc intelligent) parler avec monsieur ou madame loreaux.

Écrit par : galago | 04/09/2004

Les commentaires sont fermés.