26/08/2004

Savez vous que...

80% des schizophrènes ont eu leur premiere crise à cause du cannabis!!!

18:14 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

premiere visite je savais pas que fumer DE LA cannabis c'etait dangereux ;) aussi non j'ai lu la premiere page mais je sais po si je vais avoir le courage d'aller voir les autres de peur de devoir lire autant. mais bon il a l'air chouette quand meme ton skyblog.

Écrit par : Galago | 26/08/2004

blablablablabla!!! D'abord!!!j'aurais mis "du" au départ MAIS!! il me semblait que c'étais féminin et que donc c'étais une erreur que l'on faisait souvent....non? pfff ça va hein!!

Écrit par : Saimiri | 26/08/2004

...... c'est pas juste il y a que moi qui peut dire et blablabla et blablabla.
aussi non j'en ai aucune idee de si c'est au feminin ou pas.
en tout cas si c'est vrai c'est enorme comme statistique

Écrit par : galago | 26/08/2004

:o) Bien content d'etre dans les 20% restants lol

Écrit par : Aka | 30/08/2004

oops... on dit DU canabis :o)

Écrit par : Aka | 30/08/2004

encore.. ... de la propagande basée sur rien du tout...

Écrit par : [52] | 30/08/2004

propagande la propagande basée sur rien du tout c'est le fait que "comme c'est naturel ça n'est pas dangereux!" vraiment n'importe quoi! vas bouffer des amanytes c naturel!!!pfff!!

pour aka: oh bonjour aka!:) c gentil de passer par là!!!il est sympa ton blog!!je l'avais mis dans les "qq blogs" et pi j'ai enlevé...je sais plus pourquoi..ça manque de coup de gueule c tps ci en fait :D lol à bientôt!:)

Écrit par : Dinou | 30/08/2004

tu es schizophrène aka? je n'ai pas dit que 80% des fumeurs étaient schizophrènes, j'ai dit 80% des schizophrènes ont eu leur premiere crise a cause de la fumette! en effet, certains portent la maladie sans qu'elle se manifeste, durant toute leur vie, sans qu'ils le sachent..mais fumer peut faire déclencher le processus et voila...!!!

Écrit par : Dinou | 31/08/2004

Emmenthal Story "plus il y'a de frommage, plus il y'a de trous
plus il y'a de trous, moins il y'a de frommage
-> plus il y'a de frommage moins il y'en a"
(ct pour arriver au même niveau d'interet de phrase)

Écrit par : CenSur | 31/08/2004

pr censur qu'est ce qui te prend?

Écrit par : Dinou | 01/09/2004

ghjyj fumer = la merde !!!

Écrit par : ikukuik | 13/04/2005

Les commentaires sont fermés.