03/09/2004

[...]



L'argent ne fait pas le bonheur...

Mais il y contribue...


bientôt adieu petit bonheur payant...

22:56 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

.... non l'argent ne contribue pas au bonheur ce n'est k'une illusion le vrai bonheur n'en a pas besoin.mais il est difficile a atteindre et je vous souhaite a vous tous ki aller lire ce message de pouvoir y parvenir un jour dans votre vie.

Écrit par : galago | 04/09/2004

y aurait-il un probleme? tiens ca fait kelke message ke tu ne pose plus de kestion, c'est dommage car c'etait chouette mais bon tu fais ce ke tu veux.

Écrit par : galago | 04/09/2004

à mon avis.. .. elle essaye de nous faire réagir avec les phrases comme "L'argent ne fait pas le bonheur... Mais il y contribue...". Cependant il est interressant de remarquer que la probabilité d'être heureux en étant pauvre est aussi faible que d'être malheureux en étant riche non ?

Écrit par : CenSur | 04/09/2004

a vrai dire... bien sur qu'il y contribue, moi aller voir une piece de théatre, un bon film, faire de la danse folklorique avec des amis, moi j'adore ça!!!passer des vacances, ça fait partie du bonheur mais...à moins que je ne travaille je peux dire au revoir à tout ça!!!

Censur vraiment N'IMPORTE QUOI!!!!!j'essaye pas du tout de faire réagir les gens, c'est un truc que je pense c'est tout!!surtout pour le moment...mais j'ai pas l'impression que tu me conaisses vraiment...

je compte encore mettre des questions Yannic, mais là j'avais pas trop le coeur et pour la précédente ben cétais juste une annonce en vitesse et encore avant c'est une énigme et avant bah euuh aucune raison :) vala

Écrit par : Dinou | 04/09/2004

Quoi que tu dises... ... une question attend une réponse :s

Écrit par : CenSur | 05/09/2004

réponse à Censur il n'y a pas de question ici!!!c'est une simple affirmation de ce que je vis maintenant!

Écrit par : Saimiri | 05/09/2004

:) L'argent etant synonyme de "consommation", on peut dire alors que "consommer fait le bonheur ..."

hum... si c'est le cas, la vie est vraiment de la merde lol :D

Écrit par : Ave Cox | 07/09/2004

GRRR!!! il est pas écrit que l'argent FAIT le bonheur, il y contribue c'est tout!!!!!

exemple: j'aime faire des cadeaux aux gens!!j'adore, bon évidemment je pourrais faire un dessin ou quoi mais parfois j'ai envie de leur acheter des trucs ou chai pas quoi!!!c'est en général pas possible!!!

Écrit par : Dinou | 07/09/2004

Les commentaires sont fermés.