11/09/2004

Entendu sur un répondeur téléphonique:

"Ma femme et moi ne pouvons pas répondre pour le moment, mais si vous nous laissez vos coordonnées, nous vous rappellerons des que nous aurons fini".

pfff ça vole haut...vent...hum je vais aller dodo hein!!:)

00:50 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Ben.. Moi j'ai fait beaucoup, mais vraiment beaucoup mieux: "laissez votre message après le signal sonore ou rappelez plus tard".
Voilà, pas de bonjour, pas de sourire vocal, RIEN, NISTA, NIB DE NIB!!
Ya vraiment QUE ceux qui sont très motivés qui prennent le risque de me déranger avec un truc pareil...non mais, faut me foutre la paix a mi..

Écrit par : Zartan ZeWölf | 14/09/2004

fttgty keskon sen fou davoir un bon répondeur ou pa!!! si il est clair et classik ben .. tan mieu !!!! mai si il est original et kon compren rien ben ... tan pi pour ceu ki apel!!!
moi jdi ke fo pa ce t t lcu ac sa!!!

Écrit par : èuj | 13/04/2005

koko tu peu mapeler ? 0243341023
ou 0689641697

stp apeler moi kike vou soyer jaten toujour sa fai 47 an ke g un portale et person mapel apeler moi sur mon fixe ou mon portable

Écrit par : poline | 21/04/2005

Dès que vous aurez fini quoi ?! Jamais évident d'enregistrer son message sur répondeur !

Écrit par : comment tomber directement sur le répondeur | 01/06/2013

Les commentaires sont fermés.