16/09/2004

De l'autre côté du miroir...

J'ai lu avec étonnement le message d'une personne sur un autre blog, je cite:Avez-vous déjà remarqué que les gens quel'on côtoies tous les jours... ben on ne les as jamais vraiment regardés ? Si tu t'attardes sur leur visage en examinant chaque détail de ceux-ci, tu ne les verras plus jamais de la même manière...

C'est amusant car moi au contraire j'adore observer encore et encore le visage des gens que je cotoie! essayer de voir << de l'autre côté de leur miroir >> les décrypter et essayer de savoir leur vraie nature à travers leur regard.(les yeux sont le reflet de l'âme dixit Gaston)

Bien plus, si je trouve un visage beau j'essaye de trouver ce qui fait que je vais le trouver laid et s'il est laid ce qui fait que je vais le trouver beau.

parfois je fais des portrait(jamais très ressemblant mais pour acquérir un peu plus de technique), c'est pratique pour pouvoir encore plus observer sans devoir être discret!!et puis surtout c'est fou le nombre de détail que je découvre sur un visage que je pensais connaître quasi par coeur!!!!

Aimez vous vous regarder dans un miroir?qu'y voyez-vous?

ps:piti clin d'oeil pour << Alice au pays des merveilles >> c'est génial, il faut absolument que je revoie le dessin animé!Lisez le livre ça en vaut la peine aussi!!!

12:59 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

ouaip j'aime bien ça ouaip.. même si j'me trouve pas spécialement bien foutu... Qu'est ce que j'y vois ? eeuuh..? un bôgôss !!! :D

Écrit par : CenSur | 16/09/2004

bouh ça fait peur la kan tu dis ke tu continues tjs d'observer les gens surtout kan tu les connais bien et puis bah jte laisserai plus jamais faire un portrait de ma tronche!!!!wouiiiiiiinnn!!!j'ai peur!!!!!!!!!!
nb: tu me trouves koment?

Écrit par : lilouth | 16/09/2004

SSSssseXyy!! des jours ça va..des jours CANON ma biche!!!;)
mais jpréfere les rondouillardes :p

Écrit par : Dinou | 16/09/2004

:) Dans le même genre, as-tu déjà essayé d'imaginer la vie des gens que tu vois tous les jours dans la rue, dans le train ou ailleurs, imaginer l'interaction de ces centaines de gens. Tu prends du recul et tu imagine ça vu de loin, un peu comme dans un film, je trouve ça assez étrange.

Écrit par : Ave Cox | 17/09/2004

..... j'aime bcp regarder les gens et essayer de deviner ki ils sont et ce k'ils font mais me regarder ds un mirroir je n'aime pas, car tjrs apres m'avoir regardé ds le mirroir j'en ressors tout deprimé :( alors j'ai deicdé d'arreter.

Écrit par : galago | 19/09/2004

lol ça fait genre "j'arrête la cigarette!!!":) alors que t si mignon!!!!si c pas malheureux!

Écrit par : Dinou | 20/09/2004

..... mouais j'ai kand meme du mal a y croire mais bon a ce kil parait ce sont les mecs ki s'attardent sur le physique et les filles c'est plutot sur la personnalité ce ki me donne plus de chance ;)

Écrit par : galago | 22/09/2004

Les commentaires sont fermés.