20/09/2004

on s'amuse comme on peut...

allez, dites moi combien vous en gobez!!!!:)=> http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-392.php

20:38 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (20) |  Facebook |

Commentaires

hum je tiens à préciser que j'ai une amie qui en a eu 24!!!!!!!solop :D

Écrit par : ladéteneusedeceblog | 20/09/2004

..... j'ai fait 18

Écrit par : galago | 20/09/2004

:) 18 aussi

Écrit par : Ave Cox | 21/09/2004

mon max c'est 18aussi!mais comment elle a faiiiiiit pour faire 24???:'(

Écrit par : Dinou | 21/09/2004

YIPIIIE!!! j'ai réussi à faire 24!!!:) contente moi

Écrit par : Dinou | 21/09/2004

argheuhhh zut de flute (lol) va falloir que je fasse 25... ;-)

Écrit par : keiko | 22/09/2004

héhé t'arriveras pas >:o)

Écrit par : Dinou | 22/09/2004

bouh!!! jpensais: "merde, j'ai fais KE 22" mais en fin de compte je vois ke je suis ds la moyenne!!!mdr!!!!allez, je vais essayer de faire mieux...kan j'aurai le temps pour ces conneries!!

Écrit par : lilouth | 22/09/2004

:) voila je viens de faire 2 x 24 :D

Écrit par : Ave Cox | 23/09/2004

... 18 j'en ai eu

Écrit par : nono | 24/09/2004

...... ouais record battu j'ai fait 21. je suis pas le meilleur mais je voulais juste depasser les 20 donc c'est bon je vais pouvoir arreter dy jouer.

Écrit par : galago | 27/09/2004

ça fait peur houla, le mec qui a pas arrêté de jouer pdt plusieurs jours pour y arriver :p

Écrit par : Dinou | 27/09/2004

...... euh...... meme pas vrai dabord :p

Écrit par : galago | 27/09/2004

.... cool ai fait 22 :D content

Écrit par : galago | 11/10/2004

mdr incroyable!!^^ tu joues encore à ça! tu te fais chier a ce point la? tu vas t'ennuyer qd tu seras seul cz toi sans t parents pour des supers discussions^^

Écrit par : Dine | 12/10/2004

.... bah en fait je vais souvent sur zebest-3000 donc de temps en temps j'essaye de battre mon record a ce bete jeu mais bon je 'y vais pas ke pour ca, je joue bcp au jeu de bataille de neige avec les personnages vert et rouges j'ai ete juskau lvl 10 je sais po si c'est bien mais j'etait content de moi car e n'ai pas encor su le refaire

Écrit par : galago | 17/10/2004

Gago Baah comment t'essayes de trouver des excuses! tsss n'importe quoi :D
Aussi non les bonom et la neige bah je sais plus...Je sais juste que j'ai réussi jusqu'au dernier niveau après j'ai plus essayé:)

Écrit par : Dinou | 23/10/2004

.... bah les excuse sont kand mem faites pr s'en servir non? :D

Écrit par : galago | 26/10/2004

mouche j'en ais gobé 16

Écrit par : karine | 27/06/2005

mdr le temps que je comprenne le fonctionnement du jeu y en a 10 qui me passent sous le nez xD ben heu 12 mouches ^^''''

Écrit par : ninou | 05/05/2006

Les commentaires sont fermés.