22/09/2004

J'aime pas les ordinateurs!

D'abord souvent on y est juste pour jouer à des jeux débile, sans réels intérêts, abrutissant

Et puis y en a trop qui passe leur vie à ça!!!où quelle est la vie sociale? Et puis je sais pas pourquoi, ... je sais qu'il y a pas mal de trucs interessants sur le net cependant j'ai moins l'impression d'être autiste ou je sais pas quoi d'autre quand je lis un bon roman ou quand je fais des recherches dans une vraie bibliothèque!!

Et puis le chat...c'est trop trop nul! ok, avec certains ça marche mais c'est TELLEMENT impersonnel...on ne peut vraiment être nous même via le net! c'est juste un leurre...

12:35 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (19) |  Facebook |

Commentaires

;o) Aaah le chat ! Certains s'étonnent qu'il n'y a que des tordus, d'autres comme moi y font des rencontres virtuelles pleines de plaisirs et de rires réciproques... Ne tuez pas le chat, il n'est que le reflet de notre société : y a des cons,des connes, des obsédés, des fachos... Puis aussi des âmes en peine, des déprimés, des suicidaires....
Rarement (trop?) on y rencontre son complément artistique, sa moitié romantique, son partenaire de jeu, son double.
Je vous souhaite d'avoir la même chance que moi.
Ps : il faut dire que je filtre à mort aussi : jamais de Cam débile, jamais de PV Q, et une dose d'humour phénoménale... Croyez-moi, ça aide ! ;o)

Écrit par : Aka | 22/09/2004

ben en fait j'adore chater mais..je préfère TANT ET TANT voir mes amis en vrais...mais parfois je préfère chater plutôt que d'aller chez l'un et l'autre...je trouve ça déprimant!

Écrit par : Dinou | 22/09/2004

reme je préfererais tant et tant des centres de rencontre réels!!...bon évidemment c'est moins large mais bon...

Écrit par : Dinou | 22/09/2004

:-) l'ordi j'aime pas trop non plus mais je trouve ça marrant de finir la journée à chatter avec des pottes parce que sinon tu dois attendre le lendemain pour les voir!! (et non, c'est PAS POSSIBLE CA!!!!!!). Et qd mm, faut reconnaitre que ça aide quand on a des z'amis qui habitent loin ou que tu peux tout simplement pas voir. bizzzzzz.

Écrit par : keiko | 22/09/2004

bah wi moi jsuis daccord avec keiko, imagine si on se voyait réellement ke meme pas une fois par semaine (vu notre nombre d'absences) bah j'en mourrais moi!!!!l'ordi c'est aussi bien pour communiker kom ça puis c facile kan on habite pas tout près de ses amis!!!na!!

Écrit par : lilouth | 22/09/2004

ouais bah..je parle pas pour tout le monde mais en général, il y a des gens qui restent trop dessus...(à commencer par moi?..ça va encore...) et pi j'aime pas la TéVé non plus!!!pour les même raisons: y a trop de trucs débiles abrutissant, abêtissants et comme on trouve rien d'autre à foutre on regarde! un peu d'originalité que diable!

cependant il y a des très bon films et c'est bien chouette de tps en tps, comme il y a des trucs interessants sur le net et puis on peut bien se détendre de tps en tps...

Écrit par : Dinou | 22/09/2004

:) Bon bon bon, ... pour avoir passé un an de chomage pratiquement tout le temps à la maison je ne peux que confirmer la pensée d'amandine. Perso, j'aime pas l'ordi non plus, surtout pour causer avec des gens, d'ailleurs c'est bien simple je chat très peu. J'aime pas spécialement car on ne parle pas de la meme facon que si on avait la personne en face de soi. Meme si parfois c'est pratique lol. Sinon c bien aussi pour organiser des sorties :D surtout quand ya des gens qui viennent d'un peu partout en belgique et meme en france, ca coute vachement moins cher que le téléphone lol.
Mais bon passer sa vie sur l'ordi c vraiment déprimant et moi perso jtiens pas tres longtemps, faut que je vois des gens en vrai fréquement histoire de garder le moral au beau fixe.

Et puis passer du temps sur l'ordi ca te fait devenir un gros mou fénéant. Et etre un gros mou fénéant ca te fait aller encore plus sur l'ordi et donc c une saloperie de cercle vicieux :)

Écrit par : Ave Cox | 23/09/2004

mon dieu mon dieu 1°) un ordinateur ne sert pas qu'à jouer et dialoguer via msn..
2°) jouer et dialoguer sur le net ça a ses avantages et ses défauts, c'est à chacun d'y trouver ce qu'il aime
3°) "Et puis je sais pas pourquoi, ... je sais qu'il y a pas mal de trucs interessants sur le net cependant j'ai moins l'impression d'être autiste ou je sais pas quoi d'autre quand je lis un bon roman ou quand je fais des recherches dans une vraie bibliothèque!!" ouais une impression.. Rien de fondé donc.
4°) ESI en force ranafout'

Écrit par : CenSur | 23/09/2004

hum...^^ je sais bien que ça ne sert pas qu'à ça, et vive le progrès heureusement qu'ils sont là nos chers petits ordi...disont que je parle plutôt d'une majorité d'adolescents et de certains moins agés et moins jeunes

je trouve également des avantages, cependant, je préfere tout de même le dialogue en vrai...le seul réel avantage que je trouve c'est que ça me coute moins cher en téléphone et que je peux dialoguer de tps en tps avec des amis lointains...mais bon, perso je préfère quand même une vraie lettre que un mail, ou même une vraie lettre d'un ami lointain qu'une discussion msn...c'est de toute façon plus personnel!!!!

et j'ai pas dit que c'étais fondé à mort enfin bref le téléphone sonne

Écrit par : Dinou | 23/09/2004

suite... bah, au moins avec la bibliothèque on se bouge un peu plus, ne fut ce que pour aller jusque là...et puis un livre on peut le partager tout ça...je commente plus souvent ce que je lit dans un livre que sur internet, idem pour mes amis

hein Ave Cox, livre sur la guerre on trouve pas aussi bien sur le net ;)

Écrit par : Dinou | 23/09/2004

:) moi je dis franchement, on aurait pas inventé l'ordi ca me generait pas du tout, a mon avis je ferrais meme plus de sport et j'irais a la bibliotheque de temps en temps et j'acheterais plus de bouquins lol. Bon c'est clair que ya pleins de gens excellents que j'aurais pas connus sans le net mais j'en aurais peut etre connus d'autres tout aussi excellents.

Et pour ce qui est du livre sur la guerre, c'est clair qu'on en trouve pas sur le net mais on trouve le meme contenu voir meme davantage sur le net mais faut chercher et chercher encore, c'est moins condensé quoi :)

Mais bon j'aime mieux un livre qd meme, de 1 pcq c'est bcp plus agréable de lire sur papier que via l'écran et de 2 pcq justement c'est sur papier et ca parait pas aussi imagé, virtuel, non palpable et tout ce que vous voulez d'autre...

Et pour encore enfoncer le clou, pour moi l'ordinateur c'est vraiment pas l'invention la plus utile que l'homme aie créée. Ca permet certes de communiquer davantage avec des gens qui viennent d'un peu partout mais d'un autre coté on cause parfois presque plus avec certaines personnes qui sont tres proches elles ... donc bon je sais pas ce qui est le mieux ... ;)

Écrit par : Ave Cox | 24/09/2004

oui mais... point de vue organisation tout ça ça va quand même un peu (beaucoup)plus vite (banque, magasin, etc je passe les plus interessants!)

la meilleure invention: le train!!!:)

Écrit par : Dinou | 24/09/2004

je vous laisse sur vos avis respectifs.. .. mais la naissance de l'informatique est vraiment l'invention la plus géniale de l'homme

Écrit par : CenSur | 24/09/2004

bof tu passes ta vie sur cs!

Écrit par : Dinou | 24/09/2004

:) c clair que le train c bien :D

Écrit par : Ave Cox | 25/09/2004

.... je n'ai kun seul mauvais point a donner aux trains: c'est chiant de se lever a 4h45 pour aller chercher le seul train ke je peux prendre pour ne pas arriver en retard a l'ecole :(
a oui aussi les retards c po cool surtout kand on a des correspondances pr rentrer chez soi. mais a part ca le train a plein de qualités

Écrit par : galago | 27/09/2004

Négatif je ne passe pas ma vie sur cs

Écrit par : CenSur | 27/09/2004

tu fai chier serieu!!! taime pa les ordi et pourtan tu pren la peine de rester dessu pour crer ton blog!!!! ya un truk ki va pa la!!!! et tu pourai metr plus de truk a propo du sex paske la .... ya kedal!!!

Écrit par : yy | 13/04/2005

oui et non ^^ ben oui hein l'ordi c comme l'alcool ^^; avec modération ^^
oh faut pas voir que les côtés négatifs de la chose ;) c'est bien pour se détendre ^^ mais bon c'est vrai que ceux qui se substituent à internet ds les chat etc... pas bon ^^ m'enfin du moment qu'ils délaissent pas la vie 'réelle' lol ( bientôt on distinguera vie réelle et pas vie réelle... à méditer :p )

Écrit par : ninou | 05/05/2006

Les commentaires sont fermés.