24/09/2004

A L'AIDE!!

Je connais un dangereux(peut être pas encore super dangereux mais sure qu'il peut le devenir) psychopathe...est ce que vous croyez que si je le dis à la police ils vont l'enfermer?

22:08 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

NON MAIS oué il faut que t'appélles un asile pour ce mec! il est irrécupérable ptin...!!! tsk franchement, si on peut rien faire contre les gens dangereux, je sais pas dans quel monde on vit !!! mais que fait la police ?!

Écrit par : keiko | 26/09/2004

..... je dirais aussi kil faille prevenir mais bon il te demanderont de le prouver et a moins ke tu n'ai fait des etudes de psy recement je ne suis pas sur ke ca soit suffisement. en tout cas je t'encourage a la faire.

Écrit par : galago | 27/09/2004

je t'ai montré la lettre? mail de Eve (amie à moi) pour moi, en parlant du type en question:

salut
Je ne sais pas pq je técris...je pense que c'est pas la peine de me répondre, sébastien (qui connaissait mon mot de passe) a fait proscrire ton adresse, et je ne sais pas comment je peux la remettre..bref
je me dépeche car seb est a coté et mengueule parcque je tape sur le clavier...
Je suis en pleure...je souffre comme jamais je n'ai souffert ...La rencontre avec sébastien, est mon seul regret ds ma vie...Je ne ten veu pa...C'est LUI qui a menti et joué...c'est un MANIPULATEUR
je men suis appercue trop tar...je suis chez lui mai je ne sor plu avec il est devenu...son propore dieu...il minsulte il mécoeur...hier jai retouvé des cd rom a lui des cd rom porno avec des filles et des actrices qui se faisai fouetter ...il est comme ca...Il voi une file, une cousine , ou les copine de se "copains" débiles ...ou de sonfrère! et ca yest, il essaye ..mai il se fai jeter...Moi je me suis fait prendre dans son piège...je nai plus rien...nulle part ou vivre...pas dargent...je suis étudiante sans revenus sans maison...
Il me détruit moralement tu ne peux meme pa timaginer tout ce quil ma déja fait...
Je vai mareter la car il menace de couper le pc...

Je souffre...énormément...il me fai porter le chapeau pr tou ce quil ma fait souffrir...Il ma retournée contre des gen a qui je navai rien fai...

Désolée des fautes, jessaie de taper le moins possible...

je ne sai pa pq je tai écri mai voila...Je suis perdue au fond de mon trou avec un monstre un menteur manipulateur ...

Écrit par : Dinou | 27/09/2004

Pour Eve Bonjour Eve,
Je connais ce genre d' "homme" : ils ne vivent que pour faire souffrir car eux-même ont eu des rapports destructeurs avec leurs parents. Tu es sa source d'énergie, il te vole ta force et la fait sienne pour mieux te détruire. N'espere rien de ce genre d' "homme" : plus tu lui montreras que tu souffres, plus il gagnera en énergie et continuera a te détruire.

Apprend a gérer ton énergie, évite qu'il te la vole. A te lire, il me semble que toi aussi tu répètes un schéma de violence que tu as du connaitre dans ta famille : subir et ne rien dire.
Il est grand temps que tu sortes de ce type de relation. Ton énergie propre doit te servir a te réaliser et non pas a en abreuver un "homme" qui vise a ta destruction. Quittes-le, vite. Tu n'en as rien a attendre a aprt plus de souffrance et de mépris.
Cet "homme" ne t'aime pas, il se sert de toi pour assouvir ses pulsions de destruction. Prends le courage de partir loin de lui. Tu en souffriras certainement, mais beaucoup moins qu'en supportant cette horreur.
La vie c'est se réaliser a travers celui qu'on aime. Ca n'a jamais été et ça ne sera jamais "encaisse et ferme ta gueule" !

Courage, Eve. Tu as droit au bonheur et tu le trouveras. Mais pas avec cet "homme".

Écrit par : Aka | 28/09/2004

hélas elle ne verra jamais ton mot aka... mais elle sait bien qu'elle ne sera pas heureuse avec lui...j'explique le contexte:

Sebastien, affreux bonhomme, s'est fait passer auprès de moi et d'autres amies, comme un véritable ami, toujours présent pour nous, toujours le mot qu'il faut, des cadeaux etc, génial le mec!

Eve, amie à moi, elle en a marre des mecs, je lui di "Seb il est super c'est un vrai nounours", je les présentes, ils s'entendent à merveille etc

à partir de ce moment ça se gâte: il nous fait croire des tas de bazar afin de ne plus nous voir, je commence à comprendre quand il dit que "Eve nous frappera si on vient le voir à cause de sa grde jalousie" elle est jalouse mais faut pas exagerer...elle va pas nous frapper!!j'arrive à la contacter pour savoir le vrai du bazar...j'avais évidemment raison, peu à peu on s'aperçoit que Seb est un gros connard et ils nous envoient des messages mechant,très mechant, il disparait de notre vie, je revoit Eve, on parle de tout ça, je lui dit que tant mieux si elle est heureuse avec mais que j'espere qu'il va pas la faire soufrir comme il l'a fait pour nous...

Le lendemain, visite de Seb chez moi: il me gifle(j'en ai eu un bleu après) et me dit que si je recommence il vient me peter la gueule..je n'essaye même pas de contacter Eve après: le mec super balèze tu ne peux que lui dire oui amen!

Qqes mois sans nouvelles, et voici le mail que je reçoit...malheureusement impossible de contacter Eve, à part par la famille de Seb..et encore, pas sur...

C'est affreux...il est affreux!!!

Écrit par : Dinou | 28/09/2004

merde... J'espere sincerement qu'elle reprendra contact avec toi !
C'est pas une vie, ce qu'elle subit :o

Écrit par : Aka | 30/09/2004

Purée cest souven ce genre de vie TROP GENTILLE qui sfon bouffer et bien baiser la gueule!!! Des filles ENTIERES qui on besoin de tendresse mai qui en on peur et quen elles essayent une nouvelle histoire et que ca foire, elle devviene encore plu triste et vide...et quelle soi jalouse ou pa, son mec DOIT la respecter!!ma copine est jaouse, moi aussi, elle crise elle gueule mai ce son des peur...je lui donne ma tendresse, pa de trahison!
putain ca me tue des gens com ca et des fille qui se fon ABUSER moralement

COURAGE!!!!je croi quelle doi se sentir seule !!

Écrit par : Damien | 02/11/2004

:( aucune nouvelle d'elle...Que faire?

Écrit par : Dinou | 07/11/2004

Les commentaires sont fermés.