25/09/2004

je pige pas...[2]

Il y a vraiment trop de gens qui utilisent leur voiture pour faire 100metres!!!quand j'étais petite, une amie qui habitait à 500metres de l'école se faisait parfois conduire par sa mère!!!!!o_O J'ai un ami qui habite en haut de ma rue qui vient en bagnole jusqu'ici!!!!(la rue on la parcourt en 7minutes!!!) Je trouve ça vraiment incroyable! les gens sont mou et font pas attention à la pollution!

Vive le covoiturage, les transports en commun( bien que l'organisation devrait s'améliorer un petit peu...) et pitié Ô parents, conduisez vos gosse à l'école à pied,ou apprenez leur à devenir plus tôt autonome!!!

Respirons un peu...

07:54 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

... Très sympa ton blog!!

Écrit par : Jamy | 25/09/2004

:) moi j'attends avec impatience le jour ou yaura plus de pétrole, on va rire avec tous ces gens qui savent meme plus marcher :D

Écrit par : Ave Cox | 26/09/2004

:) ... et c'est pas une blague, j'attends vraiment avec impatience ce jour :D

Écrit par : Ave Cox | 26/09/2004

bof... ouais euuh...le pétrole ça sert quand même au plastique tout ça, enfin à pleins d'autres trucs que l'essence et ce jour n'est pas le meilleur venu pour moi...y a du pétrole dans tes vêtements par exemple...et puis bon, le plastique c'est quand même vachement pratique!!

Écrit par : Dinou | 26/09/2004

vélo et puis imagine!!!le truc génial pour faire des trajets pas trop court en un temps pas trop long et voire plus vite que les voitures dans certains coin...sans pétrole...pas de vélo ou alors retour à vélo lourd d'avant!!!!HORREUR!!!

Écrit par : Dinou | 26/09/2004

:) c chouette le vélo :D

ouais jsais bien c ennuyant yaura peut etre plus de plastique mais on trouvera bien autre chose ;) et les molécules de synthèse ca existe alors pkoi pas les hydrocarbonés aussi en synthèse ;)

Écrit par : Ave Cox | 26/09/2004

La voiture... Gardons-là, pourquoi pas? Savez vous que depuis plus de 100 ans, il existe une voiture électrique? Helas, ça rapporte tellement plus, le pétrole... Pourquoi se casser le Q a developper un modèle nouveau alors que c'est tellement plus simple de continuer avec le pétrole? L'Homme à toujours penché du coté le plus facile, ça changera que si il risque d'en crever... Là on en creve déjà, mais pas encore assez.

Écrit par : Aka | 28/09/2004

essence combustible à base de colza c'est pas mal aussi...ou encore à gaz, c'est pas génial mais déjà mieux que l'essence...la voiture électrique? et comment qu'on l'a fait l'électricité?...:o/
J'aime ta dernière phrase aka :)

Écrit par : Dinou | 28/09/2004

tous des mous t'as bien raison,mais c po demain kon va changer le monde! a bas la pollution!!!! (oulaaa jsuis a fond dedans) et puis moi jprends le bus et le train et le metro tout les jours pour aller juska l'ulb...voila ;-)
bande de mouuuuuuuuuuuuuuu lol

Écrit par : ludo | 28/09/2004

:) le pire c'est qu'il existe des voitures qui consomment très peu du genre : la lupo de vw ou la pryus de toyota. Mais bon les gens préfèrent avoir une grosse voiture ou un 4X4 (vachement utile il est vrai qd on voit l'état des routes ... :( ) qui pollue 2 a 3 fois plus que les voitures précitées. Le pire c'est que si vous regardez, c surtout des femmes au volant des grosses 4X4. Sentiment de sécurité ? sans doute mais c une erreur pcq la structure d'un 4X4 est bcp plus rigide que celle d'une voiture normale donc en cas d'accident on se prend tout dans les dents...

Écrit par : Ave Cox | 29/09/2004

fttgty un conseil pour ton blog : mets moin de remark!!!

Écrit par : fgfs | 13/04/2005

Les commentaires sont fermés.