02/10/2004

vénération...

Sérieusement je vénère notre chef de chorale: notre chorale compte 100adultes...les adultes ne sont pas sencés être plus mature, plus responsable etc qu'un adolescent?

Plus adulte quoi...

Savez vous qu'en classe des adultes peuvent être pire que des adolescents?...en groupe ça redevient des vrais gosses!!
Ca fait un peu plus de dix ans qu'il dirige cette chorale, dix ans qu'il répete les même choses! C'est pourtant pas compliqué: se taire(j'avoue que ce n'est pas toujours mon fort) et quand on chante, faire du beau: pas ÎÎh mais U, avoir la bouche verticale et pas horizontale...faire de la musique des beaux sons tout ça!!!il suffit qu'il le dise en s'énervant un bon coup et Oh! miracle...nos bêlements deviennent sons musicaux!!...
Alors pourquoi ça ne se passe pas comme ça sans qu'il dise quelque chose?

Parfois on est tellement pitoyable(c'est toi yable..^^)... et pourtant je suis à chaque fois étonnée de ce qu'il arrive à nous faire faire en concert! C'est vraiment pas mal...

Mais surtout j'admire, Ô combien, sa patience! Merci chef...

20:40 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

c'est mon papa!!!! hiiiiiiiiiii!!!!youhouuu!je le connais!!!c meme lui ki ma conçue et tout et tout!!!hahaaaaaaaaaaaaa!!!il est fort mon papa!!!!mais jte dis pas koment on est obligé de le remonter à blog entre les répéts!!!mdr!
nan c pas vraiiiii!!aaaaaaaaaah wi ça je l'aime mon papa!!!

Écrit par : lilouth | 02/10/2004

..... une phrase dit ke l'homme est un etre tres intelligent mais le peuple est con, je crois ke ca resume plutot bien la situation. je vois le meme probleme ds mon unité kand on part en w-e rien ke les animateurs. sur un w-e il y a plus de connerie ke pdt toute l'annee avec les animés et pourtant les animateurs seraient responsable hum hum!

Écrit par : galago | 03/10/2004

Les commentaires sont fermés.