17/10/2004

débat existenciel![4]




Un verre d'eau à moitié plein ou à moitié vide?

pour moi à moitié plein

22:05 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

.... et bien je dirais ke c'est comme les bisous ca varie en fonction de mon etat sur le moment mais la tout de suite c'etait le verre a moitié rempli ki est ressorti.
mais a ce kil parait le fait de dire l'un ou l'autre veut dire bcp sur la personnalité de la personne mais j'en sais pas plus, si kelkun savait eclairer ma lanterne ca serait gentil

Écrit par : galago | 17/10/2004

? euh c pas plutot moitié plein ou moitié vide ?

pcq là, plein et rempli c kif-kif :p

mais sinon étant positif de nature je choisi a moitié rempli :)

Écrit par : Ave Cox | 18/10/2004

mdr la fatigue... merci Ave Cox...hum!

Écrit par : Dinou | 18/10/2004

il est évident que le verre est 2 fois trop grand...

Écrit par : CenSur | 19/10/2004

Censur... po compris...

Écrit par : Dinou | 19/10/2004

.... moi non plus

Écrit par : galago | 19/10/2004

Les commentaires sont fermés.