25/10/2004

le lundi au soleiiiiil!!!:)

Halala, mais comment voulez vous ne pas aimer le lundi si vous étiez moi!!!
Quelle chance pour moi: je suis moi :)
Franchement: cours à partir de 15 heures ce qui me laisse le temps de passer par le bagne dont je suis sortie mais où certains de mes amis sont encore enfermés(j'ai nommé: l'école) puis tranquil les cours, voir le deuxième mec le plus beau de la terre, terminer les cours (qui sont, sans ironie, passionant...euh...non n'exagerons rien!!) à18heures, ensuite cours de chant et voir mister Fab* à la sortie du train et l'entendre chanter sur cd car monsieur s'enregistre et s'écoute!

Et oui à côté de ça, j'en entend qui râle car, remis soudainement dans la routine métro boulot dodo après un week end douillet ça fait mal!!!!
Je vous envoie toute ma compassion et pleins de bisouxXx!!!!Et je vous offre même l'image de cette tortue! Je trouve qu'elle rend de bonne humeur :) enfin...c'est mon avis^^

22:20 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

.... moi je dis tt depend du commencement du lundi car ajd ce fut catastrophike. tout d'abord je mets en contexte, samedi j'ai ete voir une voiture d'occas ke je paye a 1100 euro et l'accompte etait de 200 euro.
le truc etait ke le fric fut difficile a trouver et donc des ke j'en avais je le mettais ds une enveloppe. alors au magasin je paie l'accompte et puis je recois un coup de telephone hyper important je me depeche et depose l'enveloppe sur le bureau a cote de mon pere ki discute avec le monsieur.
ensuite on part et ce matin mon pere me demande ou l'enveloppe et je lui repond ke je l'ai laissé ds le bureau a cote de lui car jetais au tel. gros probleme on vient de predre 900 euro chez le mec ki va nous vendre la voiture, alors ca commence a s'engueuler entree mon pere et moi.
pour finir mon pere l'a retrouvé ds sa poche 2 heures plus tard mais ma journée etait deja foutue

Écrit par : galago | 25/10/2004

incroyable! Aaah Yannic...J'espere que ta journée (fin de journée) est re heureuse, car lire ce commentaire m'a fait beaucoup rire :)
Bon évidemment si ça c'étais mal terminé ça m'aurait fait beaucoup moins rire mais joyeuse happy end...Enfin bref merci merci merci :)
là, t'a droit à un bizou J'adore ton histoire :)

Écrit par : Dinou | 25/10/2004

... mais bon apres ce debut difficile la journée s'est bien terminée meme tres bien car j'ai vu plein de chouette gens donc ca ma remit tout plein de bonne humeur :)

Écrit par : yannic | 26/10/2004

Les commentaires sont fermés.