01/11/2004

Soirées(pendaison de crémaillaire3)

Beuh, je viens de rentrer, j'ai été boire un verre avec un ami qui m'est cher mais bon voilà...maintenant je pue la clope(je fume pas) je DETESTE CA!!!
Bon, c'est moins pire que puer la clope ET la bière mais quand même...J'aime encore moins ça quand je viens de me laver les cheveux(me laver les cheveux=1heures environ!!)
Bon voilà chuis hyper malheureuse :'(bouhouuu...
Solution:me pendre au fil de dehors à l'aide de pince à linge, esperer qu'il y aie un bon vent frais fleurant la rose et le printemps afin de faire partir toute éfluve négative....si quelqu'un a une meilleure solution?("te relaver les cheveux" n'est pas une solution!)

A part ça je la trouve marrante la photo, on dirait que j'ai une coiffure d'un autre temps....

23:45 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

ou bien du fébrèze ;~)

Écrit par : Nola | 02/11/2004

Ca pue ou ça pique dans ton couple ? Elle pique ? Il pue ? Y'a un truc qui te dérange chez elle/lui et tu sais pas comment lui dire ? Tu sais pas quoi faire pour t'en sortir et surtout l'en sortir ??? Nous avons des propositions qui peuvent t'intéresser…

Entre l'haleine de poney mort, les boutons purulents ou encore l'odeur de chacal en rut, il y a parfois des trucs que tu peux pas rater et que pourtant l'autre ne calcule pas. Alors forcément c'est gênant et plus ça va moins tu sais comment lui dire et c'est la spirale infernale : tu vois (ou sens) plus que ça ! Un chercheur en psychologie a démontré il y a bien longtemps qu'en général il vaut mieux manipuler qu'essayer de convaincre… ça veut dire que tu dois être subtil(e) dans ton discours ! Pas genre "tu pues, soigne-toi" mais plutôt du genre "il paraît que les gens qui puent ont moins d'amis…" Un truc qui amène l'autre à réfléchir plutôt qu'une attaque frontale souvent vouée à l'échec. Voici donc les angles rusés que l'on te propose de prendre si tu coinces…

Les odeurs qui tâchent

- L'haleine de chien affamé… c'est toujours l'angoisse parce que l'autre ne la sent pas ou s'il la sent il est encore plus gêné que toi car bien souvent les causes sont plus profondes que tu crois ! L'hygiène bucco-dentaire est un bon angle d'attaque, du style "je suis allé chez le dentiste et il m'a dit que genre si on se lave pas les dents t'en n'as plus à 60 ans…". Ca peut faire réfléchir !

- Flatulences et renvois, c'est la digestion qui foire et qui te le fait bien sentir… Dans ce cas pas sympa mis à part s'éloigner discrètement et s'armer de patience tu peux suggérer à l'autre "le méthane est un gaz hautement inflammable…".

- Aisselles et pieds qui puent ? Il faut expliquer à ton ami(e) que t'as vu un reportage où il paraît que les bactéries sont la source des mauvaises odeurs, histoire qu'il/elle sente pris(e) d'assaut par une légion de germes !

Un poil de trop ?
- Elle a plus de moustache que son père mais elle n'est pas son père… Plutôt que d'offrir un rasoir, tu peux parler d'une émission que t'as vu à la télé ou il parlait d'épilation définitive et expliquer "c'est fou comment ça marche bien et comment les gens sont contents après".
- Si ses jambes sont un jungle hostile, l'idée est la même sauf que l'épilation définitive est un argument un peu trop cher !
- A l'inverse s'il cultive ses poils faciaux (la barbe quoi !) et que tu retrouves régulièrement à manger et à boire dedans, signale-lui gentiment que t'as vu un mec "avec un bouc hyper stylé que ça rend trop bien"… Si avec ça il ne comprend pas qu'il est à la masse…

Boutons et hygiène.

- Quand il ou elle fait la bise t'as du sébum sur ta joue et vous restez collés ? Tu peux réagir avec humilité et souligner à quel point "la dernière pub Biactol t'a fait trop rire"…

- Ses fringues sentent le clochard ou la friteuse du Macdo suivant le cycle lunaire ? Ma foi donne lui rendez-vous dans une laverie automatique, le "dernier pur plan drague hyper tendance à ce qui paraît".

Donc tu as bien compris que le truc c'est de suggérer indirectement sans avoir l'air concerné… manipuler gentiment quoi ! Tout le monde sera content et la vie sera plus belle !!!

Écrit par : Nico Tin | 02/11/2004

:) Un peu de retard, mais merci de ton passage sur mon blog.

Au passage toujours, je tiens à te faire remarquer que ton blog est malheureusement en vue très large. A vue de nez (oui, l'os nasal a), 3 écrans de large. Et pourtant je suis en 1024x768... Ce n'est donc pas idéal pour lire.

Écrit par : kusquo | 02/11/2004

euuh..merci nico tin pour ces conseils précieux... ...mais je parlais juste d'un AMI et 2) c'est parce qu'on était dans un café qu'après je puais la clope, vois tu, ça pue souvent dans un café...
enfin, tes conseils me serviront peut être dans d'autres circonstances^^ biz et merci pour ton passage au plaisir de te lire encore!:)

Écrit par : Dinou | 02/11/2004

:) sinon tu peux aussi te rasser les cheveux :)

et pour arranger ton blog, découpe ton morse :D

Écrit par : Ave Cox | 02/11/2004

.... euh..... et elle est de kelle epoke ta coiffure? par ce que la j'ai du mal a deviner.

Écrit par : galago | 05/11/2004

.... et te mettre plein de parfum ou du deo jusqu'a la prochaine fois ke tu compte te laver les cheveux, c'est une bonne autre solution?

Écrit par : galago | 05/11/2004

.... madame va boire un verre ds le café le plus enfumé de nivelles (il y a tellement de fumée que c'est tout le temps bleu dans ce café) et elle ose encore se plaindre qu'elle sent la clope. mais c'est normal tu sais, il faut juste aller dans un autre café ou il y a

Écrit par : galago | 05/11/2004

(suite du message precedent) moins de fumée.
voila j'ai dit ce que je voulais dire.

Écrit par : galago | 05/11/2004

euuh moi je trouve que le ventre de l'architecte c'est le café le moins enfumé...enfin voilà quoi...

Écrit par : Dinou | 19/11/2004

Les commentaires sont fermés.