06/11/2004

pas content![3]

Grrr!!!Ma mère me pompe grave!!!!!!
Exemple:"Alors Amandine tu travailles ton piano s'il te plait?"
MAIS PUT**** EVIDEMMENT JE LE TRAVAILLE!!!!!Raaah c'est incroyable, en fait ce genre de remarque (qu'elle me dit environ une-deux fois par jour et qui me fait enrager à un point dingue d'autant plus que ça à l'air de vraiment l'amuser que ça me fasse enrager) ça me donne qu'une envie: ne pas travailler et claquer la porte! Mais je vais pas le faire puisque J'AIME travailler mon piano!!!!!Et je veux réussir mes études alors je vais pas les rater justes pour la faire chier!!!!
Pfff vous pouvez même pas imaginer à quel point ça me POM-PE!!!!!!

Là, maintenant, ok, il commence à être un peu tard mais bon..."Amandine, tu vas dormir s'il te plait? Tu vas m'obliger à descendre? Tu passes beaucoup trop de temps devant l'ordi où avec tes amis, ça se passe pas comme ça tant que c'est moi qui paye tes études." Vraiment n'importe quoi, je peux encore gerer mes heures de sommeil, j'aime écrire ici, raconter ma vie et lire celle des autres, j'aime passer du temps avec mes amis, je travaille suffisament mon piano( même si les 2,5 premieres semaines c'étais pas le top) maintenant, je travaille franchement assez, voire trop puisque je sens que certains morceaux vont commencer à s'abimer parce que je les travaille de trop!

Enfin voilà, ma mère je l'adore et l'échangerais pour rien au monde mais là c'est le genre de truc qui m'agace trop!!!!!!"Travaille ton piano" Vraiment n'importe quoi, comme si je le faisais pas de moi même!!!!!Bon ça fait du bien un peu de cracher son venin, mais ça me gonfle toujours autant!!!:(

ps:Désolée si j'ai fait encore plus de fautes que d'habitude où si je me répetes de trop, genre des mots qui reviennent trop souvent...enfin, vous m'en voudrez pas hein?

00:28 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Cool, faut pas s'énerver Si tu te fâches en plus, tu vas perdre encore plus de temps. Alors, on se calme, on se repose et après une bonne nuit, on se lance à l'assaut de la journée qui suit. Sinon, tu vas finir par jouer comme Jerry Lee Lewis : il démolissait parfois son piano en concert ;) Et là, pour improviser, fallait y aller. :)
Bonne nuit.

Écrit par : Ubu | 06/11/2004

Ubu merci ubu...ombre de sourire:) Regarde l'image(l'URL) j'aime^^
Bonne nuit!!!!...il faut que je sois assez fatiguée ce soir que pour ne pas trop cogiter et m'endormir vite vite!!!bizouuu

Écrit par : Dinou | 06/11/2004

.... encore heureux que tu veux pas l'echanger ta maman car j'en voudrais bien comme ca moi, pas que j'aime pas mes parents ( loin de la), mais c'est juste que ca devient difficile a la maison (ils sont au point de venir ds ma chambre le matin si ils n'entendent pas de bruit ds ma chambre 5 min apres que mon reveil aurait du sonné).

Écrit par : galago | 06/11/2004

lol lololol !! c les mamans sa!! aller faut sa dire que qd tu partira de la maison elle deviendra toute gentille parce que elle sera triste de plus pouvoir t'embeter!! lol mdr :-) enfin pas sur !! sa peut etre le contraire aussi!
mais bon faut dire que si ta maman était pas la , qu'est ce que tu ferais hein ?? lol lol aller courage et no stress c le type même de la maman qui veut que sa tite fifille ai les meilleures notes!! lol aller ma petasse:-)

Écrit par : zozo | 07/11/2004

zozo mais j'ai pas du tout envie de quitter ma maison! Je l'adore ma moman! Je veux juste qu'elle arrête de me les gonfler avec ce genre de remarque inutile!!!

Écrit par : Dinou | 07/11/2004

pareil moi aussi je subis ce calvaire depuis de longues années, tu as déjà étudié aujourd'hui?Stéphanie, tu as fait ton alto?tu as appellé machin chouette pour t'arranger avec pour demain?grrrrrrrrrrrrrrr!!!!
moi aussi je l'aime mais franchement ya des moments ou ça tape sur le système!!!

Écrit par : lilouth | 08/11/2004

a la limite disons que- a l'extrème limite- le "tu as déjà étudié?" est encore potable...(hum) mais là ces MES études, je les ai choisies, j'aime tous mes cours, y a pas de raison que je me mette à faire n'importe quoi par rapport à ça! FINI LES MATH ET LES SCIENCES!!!:)(ce smiley sourit trop à mon gout)

Écrit par : Dinou | 08/11/2004

Les commentaires sont fermés.