14/11/2004

siffler en travaillant

Quand j'étais petite, vous savez à l'école primaire, on nous fait toujours dessiner le métier que l'on voudra faire.
Les autres voulaient tous faire des métiers genre "professeur, vétérinaire" tout ça tout ça...

Moi je voulais être trapésite!:)

Ma mère voulait pas: "Tu étais déjà assez casse-cou comme ça"

Finalement je fais pianiste...quel cirque!



Vous vouliez faire quoi? Et?(finalement?)

22:09 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

Commentaires

ben moi je voudrais devenir professeur de design de blog...mais c'est mal barre, suis tombé sur une blonde bouchée :)))

Écrit par : un admirateur ;) | 14/11/2004

GRRRR plus très fameux l'admirateur là hein! Faut pouvoir parler aux femmes!:p surtout si celles ci ont pas décidé de comprendre les ordinateurs!na!(mais j'y arriverai merci merci;) )

Écrit par : Dinou | 14/11/2004

The Company La photo me fait penser à une scène du film (de Robert Altman), où les danseuses dansent (ben tiens, logique ça) avec ces grands rubans.

Écrit par : André | 14/11/2004

merci pour la solution de l'élastique!
Et moi, je voulais faire chanteur !!!

Écrit par : Claude | 14/11/2004

schtroumpf j'ai failli aller voir ce film au cinéma...ça avait l'air si beau...mais l'histoire pas terrible!...j'aime beaucoup les danseuses qui dansent ;) hihi!

Écrit par : Dinou | 14/11/2004

" je voulais être une artiste" et je ne peux rien faire d'autre.......encore maintenant ! ;~))))

Écrit par : Bad' | 15/11/2004

je voulais être explorateur j'explore le domaine informatique maintenant ^^´

Écrit par : CenSur | 15/11/2004

J'aurais voulu faire des tas de choses. Avec le recul, je suis heureux
d'avoir fait très peu de choses.
Juste assez pour bien vivre.

Écrit par : | 15/11/2004

Que faire ? Chère Dinou,
Je "fais-blis" ! (C'est tout ce qui me reste: vais me saouler avec Aka...)

Écrit par : Armand | 15/11/2004

Houpla Boum! De mes reves tout petit d'ingé en Aeronautique, je termine ingé en Info... Holala, pourquoi pas! :p On est encore jeune! Qui dit, que du haut de nos nombreuses annees, nous ne recommencerons pas les etudes pour combler nos lacunes ? mmm ? ;p

Écrit par : Joshu | 15/11/2004

:) Je voulais être ingénieur comme papa mais surtout pour jouer au rugby !!! Dans son école il y avait une super équipe ... Bon résultat je suis nulle en sciences et je suis loin d'être ingénieur ... et je ne joue pas au rugby non plus !!!

Écrit par : Malena | 16/11/2004

:) Quand j'étais gosse, je voulais faire architecte ou dessinateur. Au final, je dessine des circuits électroniques, c'est pas mal non plus. lol

Enfin, on fera mieux dans une prochaine vie ! :D

Sinon, actuellement, je ferais bien Che Guevara comme métier, c'est encore sympa, même si ça restera une envie et rien de plus mais dans la même idée, politicien pourquoi pas.

Écrit par : Ave Cox | 17/11/2004

euh... petit : astronaute ( le ciel est plein d'étoiles, t'as remarqué comme c'est beau tout ça?)
maintenant : menuisier
Je rêve encore aux étoiles, mais je n'essaie plus de les décrocher

Écrit par : Aka | 18/11/2004

:)Très cher Aka excellent!:) mais je suis sure que les étoiles sont plus belles de loin tu trouves pas?
menuisier, quel beau métier...enfin...je trouve:) c'est amusant, je ne pense pas que je t'avais imaginé un métier mais en tout cas, pas celui là^^
Bizouche

Écrit par : Dinou | 18/11/2004

Les commentaires sont fermés.