09/12/2004

absurdité: car je suis les conseils du ministre!!!

Hier soir j'ai décidé de visiter mon frigo. Le paysage est vraiment pittoresque: des espèces de grande colone sur lesquelles sont peintes diffèrentes choses(vaches, chèvres, laitières), on passe ensuite à côté de quelques montagnes avec beaucoup de verdure(malheureusement un peu malodorant) avant de se retrouver dans un champ de tomates poivrons et carottes géantes.
Je vous conseille vivement d'emporter des cordes avec vous afin de vous assurez pour ne pas tomber dans les précipices bordant le chemin blanc, et aussi pour escalader les parois.
Le plus étonnant, c'est la succession irrégulière de jours et de nuits: La plupart du temps il fait nuit(munissez vous d'une lampe de poche) puis soudainement, grand courant d'air chaud(oui parce que houla! je sais que c'est l'hiver mais ça caille vraiment hein!) et miracle: le soleil! Et là il faut vraiment en profiter parce que ça ne dure jamais(ni le courant d'air chaud d'ailleurs).
Enfin, j'ai terminé cette charmante promenade en parcourant un plateau un peu marécageux: c'est à dire qu'on dirait une immense surface de boue jaune et graisseuse...Mais la vue est superbe sur un ciel d'un blanc immaculé surtout quand il y a du soleil :)

Voilà, vous aussi participer à notre projet "voyage dans une autre dimmension"....hum...S'il le faut je peux supprimer ce post :D

15:16 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

autre dimension sans le savoir jy aie participer sur mon blog :brouillard

Écrit par : thomas de bxl | 09/12/2004

Belle reussite! on n'en redemande! :D Ca me rappelle un p'tit parcours avec mon pote, le rat-singe GloubiGoulba... Haaa, mais j'vous ai pas raconte???! C'etait pas tres loin sur betelgeuse IV, vous savez juste apres la pompe du garage hermetique... Non, ca vous reviens pas ? Bah, faites comme moi, reprenez votre bon vieux guide du routard galactique et "Don't Panic!".Donc, on s'est retrouve la bas, mon pote et moi... et mieux vaut routard que jamais, on a decide de dejeuner au restaurant de la fin du monde, histoire de voir le bigCrunch, une fois dans sa vie. On s'est fait un copain, un certain Marvin, un androide paranoide pour tout dire... Mais quel spectacle!!! Bref, filez vous achetez le guide du routard, c'est urgent! Ha qu'il est bô notre univers! Rappellez vous: "Le guide est exact. La realite est bien souvent erronée".

Écrit par : Joshu | 09/12/2004

Les commentaires sont fermés.