09/12/2004

l'exotisme de ma soirée d'hier :)

Halala ces espagnols je vous jure…un poème :) !

J’vous raconte : hier, j’ai été à une pendaison de crémaillaire(on a pendu personne je vous rassure)(haha très drôle)(naaan partez pas, lisez moi encore !siouplait…)Bref ! Etant donné que c’étais une fille du conservatoire, E. il y avait essentiellement des personnes du…conservatoire !(bien vous me suivez !;)) Et comme mon conservatoire est une école Erasmus il y avait de toutes les nationalités alors sur la liste nous avons :
Des français
Des belges
Des espagnols
Euuh et des mélanges
Ça fait pas tellement de nationalités finalement…
Soit. Les espagnols. :)
Bonjour, je te connais pas mais je te fais la bise en mettant une main sur ta taille genre très chaleureux et on est de bon vieux copains.
Photos : on se connaît à peine mais on met de manière très naturelle les bras autour de la taille des jeunes filles environnante, on chatouille un peu, on tâte l’air de rien.
La fenêtre :l’espagnol : Il fait chaud pourrait on ouvrir un peu la fenêtre ?
La maitresse de maison : mais oui bien sur ! Elle se lève un peu et vite l’espagnol, posant une main amicale sur la cuisse de la demoiselle : oh non non laisse je vais le faire !
:D je suis sure qu’il a attendu un peu qu’elle se lève histoire de pouvoir poser sa main après « non non laisse je vais le faire »

Cependant ils sont charmants…(l’appart aussi en passant) (la soirée aussi était très sympa)(et le gateau que j'ai fait délicieux)(mmmiam)
Pour les photos ils se sont aperçu quand il ne restait que moi et E. qu’ils avaient un appareil photo et que donc il fallait absolument faire des photos là maintant…ben tiens :)
Puis ils ont du prendre leur bus…zut, on les aurait bien gardé nous ;)

16:41 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Plan drague ah, tu vois hein, que ça marche, le plan des mains nonchalantes... Enfin bref, ces Hispanos, zont la technique...

Écrit par : Paul | 09/12/2004

:D sauf que... y en a un que je trouve moche et que je laisse à ma copine pcq elle le trouve pas moche elle(ouais c pas juste par mechanceté genre, tu peux te le garder l'est moche!nan!elle le trouve pas mal!bref)et l'autre est repartit en Espagne le lendemain alors bah...pff...hein!;)

Écrit par : Dinou | 09/12/2004

AH AH AH J'ai passé un an à Grenade pour mes études (qd j''étais jeune ..) et je confirme les espagnols ont le sang chaud :)

Écrit par : Malena | 10/12/2004

Technica Ah c español tous les mêmes, j'ai passé assez souvent de vancances en españa pour me rendre compte qu'ils ont la sangre caliente....

Écrit par : SJ11 | 12/12/2004

Les commentaires sont fermés.