13/12/2004

Je suis un lieu de perdition

(bon voilà pour une fois que je fais pas contrôle C de temps en temps il faut que ce put*** d'serveur perde mon post!!!!Grmbl! Bon on recommence)
Les "derniers drames"de ma vie:

Le lieu du crime:Le train

1) J'adore les chapeaux(je m'en suis d'ailleurs acheté une bonne dizaine pour 1€50 le chapeau au marché au puce! J'adore les marchés aux puces: 20cents le vêtement ça fait plaisir :) )Et une amie..non, ma meilleure amie, ma soeur, mon amour, ma chérie(je l'aime) m'avait offert pour mon annif un chapeau d'une couleur superbe(genre bordeau mais pas tout à fait, fushia mais pas tout à fait non plus) et je l'ai oublié dans le train :( Bon...c'est horrile mais je survis!;)

2)Plus grave: mon plumier. Bon(j'aime dire bon) ça a pas l'air grave comme ça mais en fait si: dedans il y a
*des bics et des crayons(j'vous jure)(c'est pas beau d'jurer elle dit ma maman)
*mon diapason( j'ai pas trop envie de m'en racheté un mais c'est indispensable pour le cours de solfège!:()
*ma carte d'étudiant(Comment que je fais pour les réductions ciné maintenant?
*!!!mon ABONNEMENT SNCB!!!Annuel!!!!ARGL!!!j'vous jure(encore) j'espere qu'ils vont le retrouver(tout le plumier si possible) (franchement qui en a à foutre d'un plumier en tissus du burundi fait par ma mère hein? pourvu que personne ne l'aie prit...)parce que je sais pas s'il faut carrément refaire faire un abonnement mais j'espere qu'ils font juste un duplicata(avec je suppose une amende mais pas trop cher)(s'il vous plait) car voyez vous le mien je l'ai fait avant mes 18ans et ça m'a couté-enfin ça a couté à ma mère-vraiment pas grand chose hors maintenant je crains que ça ne soit le double et j'ai pas trop envie(sans blague) de claquer 600€ comme ça(que j'ai pas d'ailleurs)...

Pfff j'en ai marre de tout perde! J'vous jure, je suis quasi tout le temps dans l'angoisse d'oublier, de perdre quelque chose...et ça change rien au problème! :( Alors que faire?

21:44 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Si tu perds vraiment la tête... au moins, tu n'auras plus besoin de chapeau ;)))
A bientôt.

Écrit par : Ubu | 13/12/2004

Zut de Zut! Il te faut un "rappel-tout" ! Un plumier en Belgique, c'est une trousse ??? Et pas le joli truc en dur dans lequel on met stylo, encre... et rien de plus par manque de place ?

Écrit par : Joshu | 13/12/2004

Un conseil.... Prend un grand morceau de papier collant et fixe bien ta tête sur tes épaules... On sait jamais ;o)

Écrit par : Aka | 14/12/2004

:) lol Joshu>"en dur" j'imagine le truc en bois ou en marbre..enfin...sans importance;) oui de fait c'est une trousse-plumier bah c'est pareil y en a en "dur" et d'autres en "pas dur"

Aka>J'y penserai...;)

Écrit par : Dinou | 14/12/2004

.... en parlant d'abonnement vous saviez ke les eleves des ecole flamandes peuvent avoir un abonnement pr la stib pour 10 euro par an? c'est degueu, la difference est payée par la communauté flamande

Écrit par : galago | 16/12/2004

Les commentaires sont fermés.