28/12/2004

..

Elle rentrait sans aucun problème dans ce pantalon petite taille, elle nota avec satisfaction les endroits où elle avait perdu ses kilos et remarqua que ses muscles apparaissaient plus nettement.

Surtout ne pas faire le chemin inverse.

12:24 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

27/12/2004

21 grams, le film à questions existencielles:)

1- Que fairiez vous s'il ne vous restait que quelque 24heures à vivre?(Désolée Schtroumpf, mais le film me pousse à te copyrighter;) )

2-On vous greffe un organe très important(exemple: le coeur), voudriez vous savoir quel est le donneur?

3-Vous perdez une partie de votre famille dans un accident, une idée de la réaction que vous pourriez avoir?(En esperant ne bouleverser personne par cette question)

4- Vous renversez quelq'un mais pas de témoin, vous
a) Prenez la fuite?
b) Sortez immédiatement pour voir ce que vous pouvez faire dans l'immédiat
c)Si vous avez prit la fuite dans un premier temps, sans réflechir, allez vous vous dénoncer après?

Euuuh je sais plus les autres questions(Lilouth si tu te souviens ;) je pense que c'est tout
En tout cas je vous conseille le fim, rarement vu un film aussi prenant! ( et je vous reconseille encore et encore Frida Calo!!!!!Magnifique)

19:37 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

26/12/2004

Comme les petites filles:)

(au cas où vous avez reçu quelque chose pour nowel)Vous avez reçu quoi pour Nöel?

Moi

*La partition des études de Chopin en édition Henle(Mais y a de l'arnaque parce que normallement ça j'y avais droit hors periode cadeau de noël!!!)

*Du tissus de pagne (là aussi arnaque: mon père pouvait me les donner avant mais finalement comme on s'est pas vu entre temps, hop, emballage et voilà...)

*Un t-shirt noir manche longue(à échanger contre un autre T-shirt noir manche longue...hihi mais enfin(!)un cadeau qui me plait vraiment)

*ET LE parapluie avec des notes:) le même que un peu plus bas mais sans les fesses et en négatif( les notes sont blanches sur fond noir) hiiii j'adore mon parapluie:)

22:52 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

25/12/2004

conasse!(quel blasphème en ce jour saint)

Il fallait absolument que je rende des robes que l'on m'avait prêtée...le problème c'est que j'avais pas compris que c'étais si urgent!
Le deuxième problème c'est que c'étais pas moi qui les avaient: j'avais du les passer à une amie le lendemain de la soirée en question parce que j'avais déjà trop de sac.
Donc quand hier, S.(la fille à qui apartiennent les robes) me demande quand je pourrais les rendre, je lui répond que c'est A. qui les a, manifestement ça lui plait mais alors là pas du tout.
Pour une raison que je ne m'expliquais pas vraiment elle voulait les récuperer très très vite et c'étais apparement vraiment inconscient de ma part de ne pas les avoir rendu le mercredi(après la soirée).
Ah.
J'envoie donc un message à A. qui me téléphone(vers 18h) au même moment, P. la mère de A. me téléphone sur mon gsm, excédée! Alors les robes? On t'a attendue hier, tu avais promis(Je me rapelle pas avoir promis quoi que ce soit si je n'étais pas sure de pouvoir les rendre à ce moment, pas mon genre) de les rendre, il faut pas charier, on part dans une heure trente et on a pas de robes, vraiment Amandine c'est pas sérieux, j'espère qu'elles sont lavées, etc etc...Ce discours prononcée avec une gentillesse si spontanée...j'ai adoré :s...A. a du entendre le ton de ma voix aller droit vers la dégénerescence (bien que j'ai réussi à garder une certaine contenance!si si)
Enfin soit, A. trouve l'idée de génie: écoute je met du sentbon(je ne sais plus quel produit de la supertechnologie d'aujourd'hui) je repasse, je nettoye les chaussures et quand on part, d'ici peu de temps, ma mère me conduit par chez toi, désolée je pourrai pas aller avec toi jusque chez S.
Pas grave merci, gros bisous, à tantôt
Enfin quoi qu'il en soit...j'étais éffondrée...Ca faisait bien bien longtemps qu'on ne m'avait parlé sur ce ton dominateur, humiliant etc...C'est un truc que je supporte pas. Vous savez comme quand on m'accuse d'un truc que j'ai pas commis et que l'on ne me croit pas, moi ça me casse complètement...
J'aurais pas supporté aller là toute seule ( je sentais venir pourtant l'acceuil chaleureux en ce soir de réveillon de Nöel...haha.) J'apelle un copain, j'explique, et nous voilà bras dessus bras dessous vers le lieu de l'apocalypse.
P.(attrapant le sac, pas de bonjour rien du tout):Ah ouf, on doit partir dans une heure, elles sont lavées, mettables?
euuuh Oooops...qu'auriez vous dit? Elles ne l'étaient pas et je n'avais pas vérifié l'éfficacité du superproduit de A.
J'ai dit oui...
Hop porte fermée, mon ami et moi nous éloignons, quand une voix stridente
-Amandiiiiine!!!!Revieens un peuuu!
Aïe...

Bon j'ai pas le courage de raconter la suite, je culpabilise trop(c'est pourtant une "bêtise" hein) en tout cas, merci de tout coeur à l'intervention de mon ami (elle nous parlait vraiment comme à deux merdes...enfin non j'aurais préferé: on parle pas aux merdes) qui m'a finalement enmennée...pfff quelle destructrice vraiment! Et je m'en veux à fond d'avoir dit oui et...Aaaah ça me saoule!!!!!!!!!

Enfin le reste de la soirée c'est bien terminée: la mère de mon ami m'a invité à son réveillon (je suis un peu comme la fille de la famille, je les adore) et c'étais génial...

J'attend les représailles from P. et S.

Vous auriez répondu quoi à cette question fatale?(si vous avez comprit quelque chose à mon texte)

Bon les gars, je vois mon cher père aujourd'hui...argl...j'espère que ça se passera bien!
bizouuux

09:50 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

24/12/2004

C'est d'saison

Monsieur et Madame enfant ont deux filles, comment s'apellent-elles?

Je peux pas m'empêcher de compter le nombre de wagons d'un train à marchandise comme quand j'étais petite!!

Noyeux Jöel

14:49 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Etat du moment#2:Bizarre, j'ai dit bizarre?

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh......





Hein?!?


"Affaire close"

14:26 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

22/12/2004

héhéhéhé

Moi, je vous l'dit, il y a d'énormes avantages à ne pas être en robe pour danser un slow :)

A part ça parfois je vois pas l'interêt des chaussures, souvent je trouve que pas de chaussure c'est très joli, voir plus joli qu'avec chaussures...
Enfin, c'est très classe les ptits talons avec une robe pour un "bal"...mais comme y a plus d'avantage à ne pas être en robe...

J'adore être pied nu, et puis c'est fatiguant de mettre des chaussures, donc voilà si vous voyez une jeune fille qui va nu pied alors qu'elle a pas vraiment l'air d'être sans le sous, c'est moi :)

Enfin il y a quand même des circonstances où les chaussures sont pratique: je ne vous conseille pas de marcher 1/2heure pieds nu, la nuit, dans le froid glacial de bruxelles...Je parle d'experience!

Sur ce bonne nuit, j'ai été dormir tôt ce matin :)(malheureusement j'ai été réveillée tôt aussi)

13:34 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

19/12/2004

le bonheur est dans

Les bonheurs de ma vie!

Grmpfhgnnntidji de sncb!!!!20minutes en retard...quand on est 20minutes à l'avance...ça fait pas plaisir :( Sauf quand, arrivé à la gare de Nivelles je vois ma "Soeurette"

Et puis surtout quand cette dernière dit"Tu sais quoi?dis? Tu sais quoi???"
Héhé! Je vais vous le dire!!!Il y a trois ans je pense notre chorale a été engagée pour faire les représentations d'été de la Traviata à la hulpe, à Liège etc...hors nous, pauvre petites dans une chorale d'adulte, nous étions trop jeune que pour jouer les putes de luxes...héhé...ce qui n'est plus le cas maintenant!!!!NIARK NIARK!!!
Bon...ils ne peuvent engager plus de 15soprani...ce qui signifie audition...mais si tout ce passe bien A NOUS LES BELLES ROBES A JUPON, VRAI CORSET, MISE EN SCENE, CHANT, REPRESENTATION OPERA!!!!!!:) je happy!

A part ça, hier j'avais un concert chorale pour Nowel...j'aime pas trop ça mais bon...il y a toujours une chouette ambiance.
Ce que je veux raconter surtout c'est l'après représentation: Il y avait voyez vous, toute une mise en scène: danse, orchestre machinmachin. Et, après le concert, il y avait une réception pour les artisssstes, et en face de la salle où il y avait la réception il y avait une salle magique où Soeuretteet moi nous avons été attirée: c'étais une boite à musique accordéoneuse...:) et hop nous partons follement dans la valse mazurka polka....nous happy.
On a parlé avec les musiciens, (il y avait une danseuse musicienne que je trouvais particulièrement magnifique: toute ridée parce que vieille mais un très très beau visage, une telle grâce, un tel épanouissement qui ressortait de tout son être...la danse dit-elle) et voilà: ils nous ont promis que, par voie internetienne, ils allaient nous inonder de dates pour des bals folks!!!!!!Nous cherchions justement après ça et voilà que ça vient à nous:)
J'adore la danse, toutes danses en couples...tango, valse, danses de salon, folkes, etc etc etc j'ai toujours rêvé en faire...on peut pas tout faire :(
Enfin voilà voilà, vous me voyez quasi comblée :)

Et puis en plus pour mon nowel je vais recevoir un supeeer cadeauuu! Bon malheureusement j'ai pas vraiment la surprise parce que c'est moi qui l'ai demandé mais bon...Voilà voilà j'ai donc demandé un parapluie avec des notes :) GENIAL!!!!! Bon celui sur la photo ne se trouve pas sur le marché il a dit mon oncle...snif...pas grave

Bon, c'est tout pour aujourd'hui:) je vous offre mes plus beaux sourires!

18:29 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

18/12/2004

à vomir

Quand je vois tout ces bâtiments vides, ces bureaux la nuit, ces maisons inoccupées...Et tous ces gens à la rue...ça me rend malade!!!!

Mais bon...je ferai rien de moi même pour y changer quelque chose :(

14:02 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Et à part ça...

Et vous(tu),permettez(permet) une indicretion, vous(tu) avez(as) quel âge? vous(tu) ressemblez(ressemble) à quoi?

13:59 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

Elle est fine celle là

La fatigue aidant, je me pose des questions débiles...oui je veux dire, plus que quand je suis pas fatiguée!

Bon alors je me demande quel pourcentage de monsieur sont touchés par la crise d'anorexie...

13:44 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

14/12/2004

vidéo

http://www.arthurdepins.com/Jusqu'ici je n'ai vu que

C'est bien sympathique :) "musez vous bien

23:27 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

la phrase philosophique du jour

[Le corps de l'homme n'est rien face au poid du train.]

merci à"Pytrois14, l'homme sans visage..."

21:54 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

13/12/2004

littératurage

note:j'enmerde marvin.skynet.be!

Pfff c'est derniers temps j'ai lu des livres vraiment pas mal jusqu'au moment où la fin arrive...Et là...vraiment! C'est des fins de ploucs!!!

Soit roman qui l'était pas qui plonge dans l'eau de rose avec le happy end dégoulinant de sucre beurk(pas que j'aime pas les happy end mais bon...faut pas exagerer mes amis!)
Soit pas de fin...ça passe très bien dans certains bouquins un peu glauque où ne tiens plus qu'à toi d'imaginer happy end ou pas...mais ici ça sentait plutôt le "pas d'idée de fin"ou "trop d'idées de fin" alors qu'ils(les lecteurs) se débrouillent et hop! je te bousille la fin, je prend surtout pas prise de position, c'est vrai imaginez que la prise de position qu'il prend ne nous plaise pas!hors il faut que ça plaise alors voilà. Il casse tout. Halala...

Désolée les gars j'ai pas d'idées pour conclure ce post...

22:18 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Je suis un lieu de perdition

(bon voilà pour une fois que je fais pas contrôle C de temps en temps il faut que ce put*** d'serveur perde mon post!!!!Grmbl! Bon on recommence)
Les "derniers drames"de ma vie:

Le lieu du crime:Le train

1) J'adore les chapeaux(je m'en suis d'ailleurs acheté une bonne dizaine pour 1€50 le chapeau au marché au puce! J'adore les marchés aux puces: 20cents le vêtement ça fait plaisir :) )Et une amie..non, ma meilleure amie, ma soeur, mon amour, ma chérie(je l'aime) m'avait offert pour mon annif un chapeau d'une couleur superbe(genre bordeau mais pas tout à fait, fushia mais pas tout à fait non plus) et je l'ai oublié dans le train :( Bon...c'est horrile mais je survis!;)

2)Plus grave: mon plumier. Bon(j'aime dire bon) ça a pas l'air grave comme ça mais en fait si: dedans il y a
*des bics et des crayons(j'vous jure)(c'est pas beau d'jurer elle dit ma maman)
*mon diapason( j'ai pas trop envie de m'en racheté un mais c'est indispensable pour le cours de solfège!:()
*ma carte d'étudiant(Comment que je fais pour les réductions ciné maintenant?
*!!!mon ABONNEMENT SNCB!!!Annuel!!!!ARGL!!!j'vous jure(encore) j'espere qu'ils vont le retrouver(tout le plumier si possible) (franchement qui en a à foutre d'un plumier en tissus du burundi fait par ma mère hein? pourvu que personne ne l'aie prit...)parce que je sais pas s'il faut carrément refaire faire un abonnement mais j'espere qu'ils font juste un duplicata(avec je suppose une amende mais pas trop cher)(s'il vous plait) car voyez vous le mien je l'ai fait avant mes 18ans et ça m'a couté-enfin ça a couté à ma mère-vraiment pas grand chose hors maintenant je crains que ça ne soit le double et j'ai pas trop envie(sans blague) de claquer 600€ comme ça(que j'ai pas d'ailleurs)...

Pfff j'en ai marre de tout perde! J'vous jure, je suis quasi tout le temps dans l'angoisse d'oublier, de perdre quelque chose...et ça change rien au problème! :( Alors que faire?

21:44 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

12/12/2004

conversation[]

gatomlo dit:
bon v alle voir dans mon lit si jy suis pas et si j'y suis pas je vais m'y mettre.
Dinou dit :
et si t'y es?
gatomlo dit:
bein je me bougerais de la pour me faire de la place
gatomlo dit:
lol
gatomlo dit:
(j'avoue que je n'avait pas envisage cette situation
Dinou dit :
c chouuuu
gatomlo dit:
lol
gatomlo dit:
c comique
gatomlo dit:
tu vois tjs tout differement
gatomlo dit:
je trouve ça agreable et rafraichissant
Dinou dit :
c drole on m'a jamais dit ça
Dinou dit :
enfin merci
Dinou dit :
c'est une jolie vision de moi
gatomlo dit:
pq, les autres vision ne le sont po ?
Dinou dit :
les télés vision par exemple

20:20 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

conversation

Lamamandunami:Tu veux un morceau de baguette?
Moi:oui, pourquoi pas
Lamamandunami: bon attend hein, je coupe le cul
Moi:Oh non, laisse..j'adore le cul.

19:27 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

11/12/2004

savoir comprendre les femmes(je être une plagieuse)

Piqué chez legone


Mais comme dit Sophie:"le plus amusant, c'est que nous ne vous comprenons pas non plus alors...hein...que faire?"
Et comme dirait E. on fait un effort tellement incroyable pour ce comprendre alors que c'est quasi impossible, moi je dis...donc pourquoi ce fatiguer? vive les homos!!!dho! j'en suis pas une!

14:55 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

09/12/2004

l'exotisme de ma soirée d'hier :)

Halala ces espagnols je vous jure…un poème :) !

J’vous raconte : hier, j’ai été à une pendaison de crémaillaire(on a pendu personne je vous rassure)(haha très drôle)(naaan partez pas, lisez moi encore !siouplait…)Bref ! Etant donné que c’étais une fille du conservatoire, E. il y avait essentiellement des personnes du…conservatoire !(bien vous me suivez !;)) Et comme mon conservatoire est une école Erasmus il y avait de toutes les nationalités alors sur la liste nous avons :
Des français
Des belges
Des espagnols
Euuh et des mélanges
Ça fait pas tellement de nationalités finalement…
Soit. Les espagnols. :)
Bonjour, je te connais pas mais je te fais la bise en mettant une main sur ta taille genre très chaleureux et on est de bon vieux copains.
Photos : on se connaît à peine mais on met de manière très naturelle les bras autour de la taille des jeunes filles environnante, on chatouille un peu, on tâte l’air de rien.
La fenêtre :l’espagnol : Il fait chaud pourrait on ouvrir un peu la fenêtre ?
La maitresse de maison : mais oui bien sur ! Elle se lève un peu et vite l’espagnol, posant une main amicale sur la cuisse de la demoiselle : oh non non laisse je vais le faire !
:D je suis sure qu’il a attendu un peu qu’elle se lève histoire de pouvoir poser sa main après « non non laisse je vais le faire »

Cependant ils sont charmants…(l’appart aussi en passant) (la soirée aussi était très sympa)(et le gateau que j'ai fait délicieux)(mmmiam)
Pour les photos ils se sont aperçu quand il ne restait que moi et E. qu’ils avaient un appareil photo et que donc il fallait absolument faire des photos là maintant…ben tiens :)
Puis ils ont du prendre leur bus…zut, on les aurait bien gardé nous ;)

16:41 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

absurdité: car je suis les conseils du ministre!!!

Hier soir j'ai décidé de visiter mon frigo. Le paysage est vraiment pittoresque: des espèces de grande colone sur lesquelles sont peintes diffèrentes choses(vaches, chèvres, laitières), on passe ensuite à côté de quelques montagnes avec beaucoup de verdure(malheureusement un peu malodorant) avant de se retrouver dans un champ de tomates poivrons et carottes géantes.
Je vous conseille vivement d'emporter des cordes avec vous afin de vous assurez pour ne pas tomber dans les précipices bordant le chemin blanc, et aussi pour escalader les parois.
Le plus étonnant, c'est la succession irrégulière de jours et de nuits: La plupart du temps il fait nuit(munissez vous d'une lampe de poche) puis soudainement, grand courant d'air chaud(oui parce que houla! je sais que c'est l'hiver mais ça caille vraiment hein!) et miracle: le soleil! Et là il faut vraiment en profiter parce que ça ne dure jamais(ni le courant d'air chaud d'ailleurs).
Enfin, j'ai terminé cette charmante promenade en parcourant un plateau un peu marécageux: c'est à dire qu'on dirait une immense surface de boue jaune et graisseuse...Mais la vue est superbe sur un ciel d'un blanc immaculé surtout quand il y a du soleil :)

Voilà, vous aussi participer à notre projet "voyage dans une autre dimmension"....hum...S'il le faut je peux supprimer ce post :D

15:16 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

02/12/2004

quand il faisait

Ah ça oui, on aime le verglas ici en Belgique! C'est très très amusant...
J'avais 10ans environ, j'allais à l'école, pour une fois j'avais le droit d'arriver en retard :)
J'arrive à la dernière montée, tout le monde marchait sur la route. Bon. Il doit bien y avoir moyen d'aller sur le trottoir quand même non? Voyons voir...
Et me voilà en train de ramper sur la glace! Impossible de me relever! Je me souviens même avoir commencé à m'affoler parce que je n'avais de prise sur rien! C'étais affreux :D!!!!

Finalement avec mon pied j'ai réussi à attraper le bord du trottoir et à faire glisser mon corps jusque sur la route!:D ouf!!!

Vous voyez, on s'amuse bien :) ...surtout moi!

23:41 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

il était une fois quand j'étais...

Vous savez quoi? J'aime pas le chocolat. J'ai jamais aimé le chocolat.
Mais vous voyez ces calendriers de l'avent où chaque jours l'adorable bambin en possession du dit calendrier peut ouvrir une petite porte, découvrir le merveilleux petit objet en chocolat et l'avaler goulument avec un air d'extase.
Ben moi, comme tous les bambins(même si j'étais pas adorable) j'adorais ouvrir les petites portes et découvrir ce qui se cachait derrière. Sauf que j'aime pas le chocolat, alors soit je le jetais, soit je le donnais à ma moman.

Pareil pour les kinders surprise! Je jetais le chocolat, je voulais juste la surprise!:D

Maintenant le seul truc où je jette encore le chocolat c'est le chocolat au noisette: j'aime pas le chocolat mais les noisettes ayant un infime gout de chocolat, j'adore! Mais que voulez vous que je fasse du chocolat?

23:35 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

01/12/2004

absurdité

Ca y est j'ai gagné au loto! Je suis riche! soussouuuus!

Bon que faire de tout ce fric?

17:39 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (130) |  Facebook |