18/07/2005

DOURRR!!-A poiiil Chantaaal!

Concerts que j'ai été écouter, dans un ordre plus ou moins décroissant de préferences:)(voire ambiance et fatigue qui joue aussi...)

BUCOVINA CLUB ORKESTAR(Tout bon:ensemble manouche!)-BABYLON CIRCUS-Jeronimo(Il faut savoir tourner l'apache..hahaha)-Sayag Jazz Machine-Jaga Jazzist-Le Bal'con(Mais pas plus de trois chansons)Wawadadakwa('sais plus exactement où le placer mais c'était sympa:))-Daniel Darc(il trip à mort ce gars il est trop drôle^^)-Waldorf-Isis(Bonnes ambiances de sons)-Bacon Caravan Creek-Minerale-Luke-Austin Lace-Malibu Stacy-Anthony B-Mickey 3D(déçue)-Tahiti80-Sioen-Major Deluxe-The Experimental Tropic Blues Band(me souviens même pas)-Vive La Fête(Mais super ambiance ainsi que pour -Soldout-)-Mika-Hawkwind(Avec "mise en scène" hyper psychédélique et danseurs acrobatiques bien sympa...)-Hollywood Porn Stars-Millionaire(mauvais mauvais!!)-Saïan Supa Crew-La Phaze-Jesu-Sport Doen(Qui a terminer par la fameuse phrase "le sport n'entraine que la débilité et l'imbécilité alors buvez de la bière!" trop cool mec!)

Et j'en oublie clairement j'ai pas tout tout bien noter :( J'ai raté Eté 67(pour me faire une idée plus claire qu'une seule chanson);Poulycroc TTC et certainement d'autres que j'irais voir une autre fois...
Je n'ai pas nommé les raggae que j'ai été voir..J'aime bien une heure mais ça devient vite la même chose...Enfin y en a qui mettent une ambiance de feu mais, de nouveau, je n'ai pas noté précisemment mes idées au moment où il le fallait...halala!
Enfin c'était super sympa quand même ( même si j'arrêtais pas de chercher mon ex-homme J. dans tous les coins :( )
Merci à tout ceux avec qui j'ai partagé des bons moments :) et même les autres! et tout et tout et je vais finir par écrire n'importe quoi parce que bon j'ai pas dormi depuis hier 10h du mat' quand même alors pardonnez moi mes erreurs comme je vous les pardonnes aussi!

ps: sauf pour mister J. :p


CALOR CALOR!!!et trop de moooonde!!!:)

19:09 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Dour Bonjour Dinou!
(Désolé, mais c'est le seul commentaire que je peux faire sur ce post!)

Écrit par : Armand | 18/07/2005

shake your life secouez votre moule : enquiquinnez vous !
Quinne, la secoueuse de moules.

Écrit par : quinne | 02/08/2005

Erratum "Le sport est la plus sûre manière de produire des générations de crétins malfaisants. Ne faites jamais de sport! Continuez à boire de la bière et à écouter du putain de rock'n'roll".

Merci néanmoins de m'avoir cité. ;-))

Écrit par : Cartman | 22/08/2005

Hirsute New hardcore french writer:

"Idéologiquement Cash/Chiotte

L'aplat de niaiseries répandu sur le texte a empêché de dévoiler la puissance colérique des propos en général. Une sorte de philosophie en parfaite adéquation avec l'époque. Ni avant-garde, ni conservatisme."

To be continued: http://hirsute.hautetfort.com

Écrit par : andy verol | 22/04/2006

Les commentaires sont fermés.