24/07/2005

humour humour

Comment se suiscider en 10 leçons?
J'attend vos propositions :)

21:11 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Kamikazes. Chère Dinou,
Si tu as bien suivi la première leçon, ça devrait suffire.
Je crois d'ailleurs que c'est la même chose avec les terroristes kamikazes: le démonstrateur de la façon dont il faut déclencher la charge ne montre qu'une fois (après, il faut un autre démonstrateur et une autre cartouche de dynamite) et il faut comprendre très vite car l'explosion ne dure pas longtemps.
Amitiés.
P.S. Je suis aussi parvenu à faire une liste de liens... mais c'est terrible, même avec le "modèle" de Blogspot (voir le dernier lien qui est le "cours").

Écrit par : Armand | 24/07/2005

Relativité. Chère Dinou,
Je réalise que ton humour n'est peut-être pas tout à fait de l'humour!
Il ne faut pas t'enfermer dans les souvenirs d'un amour passé...
Il y a souvent plus malheureux que soi... et qui se bat!
Tu te souviens de la gentille Nanou qui a voulu te consoler?
Vois son blog, et relativise ton malheur... Je ne crois pas qu'il y ait quelque chose à ajouter...
Bonheur et malheur se suivent parfois bien vite...
(Nanou: http://lafeeclochette.skynetblogs.be/)
Amitiés.

Écrit par : Armand | 24/07/2005

;) non vraiment je n'ai aucune envie de me suiscider: on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve de bon et on meur déjà bien assez tôt...:)
aussi non de fait en une leçon ça peut être suffisant mais c'est pour plus d'originalité, avoir le choix et tout :p

Écrit par : Dinou | 24/07/2005

:s sorry encore pour mes fautes d'ortaugraf qui s'infiltrent partout!snif

Écrit par : Dinou | 24/07/2005

Fautes vénieles Chère Dinou,
Heureusement que tu ne fais pas trop de fautes d "ortaugraf" (comme tu dis) en jouant du piano: une fausse note se remarque plus...
Amitiés

Écrit par : Armand | 25/07/2005

Colayne Excuse moi de reprendre le sujet à l'envers..
Comment ne pas se suicider en dix leçons??
Là j'ai quelques idées.
1. M'avertir avant chaque tentative...
2. Faire une overdose de cultures différentes
3. Faire un tour le soir à Bruxelles dès 18 Heures..
4. Changer de style musicale, si tu écoutais Chopin ou Kamtchatourian, écouter .. Mamady Keita ou Doudou N'diaye Rose
5. Convoquer les amis pour une aller voir le musée de la photo d'Anvers ...
6. Créer une asbl pour s'occuper des enfants que leurs mères utilisent pour mendier dans les rues de Bruxelles.
7. Inviter papa pour un we à Boulogne sur mer
8. Ecrire une lettre manuscrite à un cousin ou cousine
9. Aller voir un film en solo au musée du cinéma
10. M'avertir de nouveau si tout ça n'a pas marché....

Écrit par : Colayne | 25/07/2005

ben ça dépend... en principe si tu t'y prends bien, une fois suffit, mais pour être bien sur, t'as raison, il vaut mieux prendre ses précautions:
1°tu commences par dévaliser la confiserie d'en face tu engouffres le tout et t'attend...
si au bout de 2-3h, tu ne constates aucun signe de faiblesse, pas de doute, tu as de l'endurance (félicitation)
2°tu passes l'étape supérieure, si tu as la chance d'habiter ce pays chaud qu'est la belgique, tu t'allonges au bord de ta piscine sans crème solaire (et sans piscine, je confirme, ça marche aussi, pas de prétexte) et tu t'endors de préfèrence une grosse paire d'heure...(avec moi, il faut de la patience, je le reconnais)
après ça, ti tu te réveilles, c'est que tes pas mort...voir étape suivante...
3°par chance, ta voisine est une femme merveilleuse, elle a réussi à pondre au moins 6 mouflets ki t'adoooooore et te prenne pour leur dieu/déesse...tu t'adresse à ta voisine, lui signifiant qu'elle a déjà assez souffert en les mettant au monde et en les éduquant 24h sur 24, que tu prends la fratrie en charge pour un quartet d'heures (vu ta résistance préalable, c'est préférable)...
si tu en réchappes vivant, petit veinard, c'est que tu es sans doute issu d'une famille nombreuse et que tu as connu les joies du partage bien avant tes imbéciles de voisins...passons...
4°Indiana Jones ça te dis kkch?alors n'attends plus, et toi aussi, pars à l'aventure pour découvrir les contrées lointaines!!pour toi j'ai choisi une destination des plus exotiques: Dour!!
si le bruit de fond permanent, les baffles à 500watts, la puanteur, tes cohabitants, les catis, la sécheresse, la malbouffe ne sont pas venus à bout de toi...on passe la vitesse supérieure!!
5°tu habites bien une ville ou meme un petit village retiré?peu importe, au centre, tu trouveras une demeure en pierres, plus communément appelée "Eglise", de temps en temps, on a la chance d'y assisster à une messe en gaelic oriental, bonne chance!
ya pas a dire...tes fort!
6°prends ton courage à 2 mains, ou plutôt à 2 doigts et enfonce les bien profond dans ta gorge (à koi pensait tu encore), donne toi à fond, remets toutes tes tripes juska épuisement...
wi jme doutais bien ke ça ne suffirait pas à t'abattre m'enfin, tu pourrais y mettre un peu du tiens tout de même...
7°il gèle!!!chouette!!profites-en pour enfiler un imper...non non, rien d'autre, juste un imper, c bon pour la peau jsuis sure, puis il parait ke c un fantasme de meuf ça de se trimballer en rue à poil sous un long manteau...
tu es frigorifié mais pas encore dur kom la pierre?ton tour viendra!
8°déguise-toi en ananas un jour ordinaire et sors dans la rue en hurlant "ils veulent ma peau"!!!
ok, j'admets ke tu sois adeptes du "ridicule ne tue pas", je perds confiance mais je n'abandonne pas le navire
9°cesse de dormir pendant kkes jours (ça te fera la plus grand bien), à la place, plante toi devant nimporte koi ki ressemble à un écran (game boy, game cube, tv, ordi, tout ça c bon pour cke t'as)...ça y est tu sens cette agréable pression des tes yeux ki n'ont k'une envie c de gicler de leur orbite?non?tu es vraiment insensible alors?
10°j'ai le regret de t'annoncer ke je ne peux vraiment rien pour toi, ma mission à totalement échoué...alors...un conseil: avale ta pharmacie personnelle, dévale tes escaliers sur la nuque, ouvre toi les veines dans un bain rempli à ras bord et oublie de respirer, allume le gaz et ferme toutes les portes et fenêtres de ta maison, saute du 25ème étage de l'immeuble d'en face, plante toi un pieu en argent dans le coeur (vers le centre de la poitrine légèrement à gauche, t'y es), tire toi une balle dans la tempe, immole-toi par le feu, mais surtout, surtout, fous moi la paix avec ces conneries!!!

Écrit par : lilouth | 26/07/2005

Lilouth lilouth
hiii! Premier prix pour la première des chérie!!!!!jtm
bon je suis vraiment impressionée! j'ai mm lu le truc à ma mère et à une copine qui était là! aaaaah tu vois????félicitation ma belle!

ps: à poil chantal...

Écrit par : Dinou | 27/07/2005

Bonjour, je passe e découvrir... et à ta question, je répondrai, q vivre c déjà un peu mourir...

Écrit par : Christ | 29/07/2005

:s ben je suis pas d'accord avec toi! Le fait que l'on meurt un jour n'a pas pour conséquence que "vivre c'est un peu mourir"! Vivre c'est vivre c'est tout! Et ça peut être beau!
(le temps arrange tout les maux?)

Écrit par : Dinou | 29/07/2005

Une seule solution... Mourir de rire ;)
A bientôt

Écrit par : Ubu | 05/08/2005

Les commentaires sont fermés.