07/08/2005

Octopus!->15!!!

Comment rentrer gratuitement dans un festival?

Il y avait un festival dans ma ville...J'ai pas été voir les concerts parce que bon, j'avais déjà fait Dour...

Mais quand même c'était n'importe quoi!:) :
Dans ma chère petite ville, voyez vous, tout ferme vers minuit ( bon allez pas tout mais quand même...Il est écrit partout "ville morte". Même dans le guide du Routard, c'est pour dire!! )
Mais ma chère A. oublie cela, donc on se retrouve sur une place vers minuit à bavarder un peu, quand on voit une bande de jeune dégéneré sympa(ou pas...nous ne pouvions pas encore savoir) sortir du bar d'en face:) Et nous voilà embarquées à les accompagner jusqu'à leur camping parce qu'ils ne savaient pas leur chemin...Bon on aurait pu leur expliquer gentillement allez vous dire, mais comme c'était juste à côté de la maison de A.(mais pas de la mienne ça non) ben voilà...on a suivi une bande de mec comme des folles(même pas peur^^)...mais on est toujours là entière et sans traumatisme!:)

Ce qui fait qu'on s'est tappée toutes les afters avec eux et d'autres gens que je conaissais:D

Mais bon quand même...J'avais envie de voir un peu les concerts.
Alors le dernier soir je me suis tapée jusqu'au site, il y a vraiment moyen de voir les concerts: ils ont mis des "caches" sur les grilles comme des "dieux"...N'empêche je voulais entrer pour voir les gens et tout..
Le bracelet étant en papier, y avait vraiment moyen d'en prendre un déjà utilisé et d'y mettre du papier collant! Facile!...Au bout de 20minutes de recherche infructueuse, je laisse la place à un jeune homme que je connais à peine: "Ah non si tu rentres pas ça me ferait chier! Je cherche pour toi" ...
Là, il trouve FLAHAUT!!!Si si LE Flahaut...qui lui file 15€ je ne sais pas bien pourquoi et mon jeune français(qui s'est bien gardé de dire qu'il était français :) ) qui fait "non non je veux juste un bracelet!"
Et voilà, ils trouvent un type de l'équipe, et hop me voilà avec un bracelet qu'il m'a filé en douce, et me voilà sur le site!

Si ça c'est po la claassse!

Faut savoir que Flahaut il veut être bourgmestre de ma ville...Il sait faire sa pub hein :)

21:05 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

:) pistonnée va :p

Écrit par : Ave Cox | 09/08/2005

Flahaut. Chère Dinou,
Quelle bonne idée: Flahaut bourgmestre de ta ville...
Je suis 100% pour, mais il quitte le gouvernement en échange!
Pas de blagues. La déontologie interdit des cumuls de fonctions aussi importantes. ;) ;)
Amitiés.

Écrit par : Armand | 10/08/2005

Les commentaires sont fermés.