24/08/2005

rêve...>cauchemar

Une fois de plus je ressors avec J.
Pourquoi ce revivement soudain ? les messages et mails que je lui ai envoyé l'ont fait réflechir et revenir sur sa "bêtise"...
Limite il a l'air plus amoureux que moi...
Environ 23h30, courir pour attraper le dernier train. Une fois de plus on a pas eu le temps de faire l'amour. Sur le chemin je peux enfin l'apeller de mot doux...ça faisait longtemps. Il neige.
Je saute de justesse dans une sorte de sas exterieur au train! Je dois m'accrocher pour ne pas tomber, me faire ecraser sur les rails!
J'échappe de justesse au contrôleur: j'avais oublié mon abonnement. J'oublie de sortir à Braine l'alleud.
Là le wagon (dans lequel je me trouve maintenant) tourne au cauchemar...Deux filles psychopates, dont M. au canif, et l'autre avec une sorte de fusil-briquet s'amuse à coup de canif et à coup de feu...Tout s'enflamme.
J'arrive après bien des efforts à obtenir le marteau-briseur de vitre. La fenêtre se brise peu à peu, je suis toute blessée, les gens sont fous...
...Je me réveille.

11:19 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

15/08/2005

Traviata

Nous voilà tous partis dans l'aventure Traviata!!!

On a commencé les répets la semaine dernière, avec les deux plus grosses journées ce week end(mise en scène).
Ca promet d'être gai:)...bon une déception tout de même: si le metteur en scène pense que ces robes valent vraiment 3000€ il s'est bien fait baisé par le super haut couturier machin brol de Paris!!!!Nous rêvions des belles robes d'époque...nous avons droit à une jupe porte-feuille(enfin...qui se met pas bêtement droite quand même, y a des limites:) ) en satin noir et un cache coeur avec de vagues frioritures au col, noir. Et une cape. Noire. C'est gai...Pour faire courtisane y a mieux...mais bon choix du metteur en scène...

C'est chouette parce que tout le monde est content de nous alors que nous ne sommes que chanteurs amateurs!

Le meilleur pour moi c'est que je valse avec un des danseur professionel engagé :) . Et celles qui le trouveront pas beau c'est qu'il ne les a pas encore regardé dans les yeux!!^^ Ces quatres danseurs là, ça doit être de gros tombeurs!!!!Comment je m'apelle encore?:)
Soit...on s'amuse bien...

Bon en tout cas hésitez pas à venir nous voir :) (vous, belges, vous avez certainement déjà vu les affiches partout, hein?) Vous arriverez peut être à me reconnaitre: je suis la seule métisse :)

Avec tout ça je suis quasi pas à la maison, je vais dormir à gauche et à droite, ma petite maman me manque presque :p

Bon vala vala je vous dit à bientôt, moi je suis lancée dans l'aventure...hum..et au milieu de tout ça je devrais faire du piano et préparer mon examen d'entrée au chant...bon...j'ai confiance...:) bisous

ps: Merci à Nanou pour son message, et bonne soirée à tous

20:54 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

07/08/2005

Octopus!->15!!!

Comment rentrer gratuitement dans un festival?

Il y avait un festival dans ma ville...J'ai pas été voir les concerts parce que bon, j'avais déjà fait Dour...

Mais quand même c'était n'importe quoi!:) :
Dans ma chère petite ville, voyez vous, tout ferme vers minuit ( bon allez pas tout mais quand même...Il est écrit partout "ville morte". Même dans le guide du Routard, c'est pour dire!! )
Mais ma chère A. oublie cela, donc on se retrouve sur une place vers minuit à bavarder un peu, quand on voit une bande de jeune dégéneré sympa(ou pas...nous ne pouvions pas encore savoir) sortir du bar d'en face:) Et nous voilà embarquées à les accompagner jusqu'à leur camping parce qu'ils ne savaient pas leur chemin...Bon on aurait pu leur expliquer gentillement allez vous dire, mais comme c'était juste à côté de la maison de A.(mais pas de la mienne ça non) ben voilà...on a suivi une bande de mec comme des folles(même pas peur^^)...mais on est toujours là entière et sans traumatisme!:)

Ce qui fait qu'on s'est tappée toutes les afters avec eux et d'autres gens que je conaissais:D

Mais bon quand même...J'avais envie de voir un peu les concerts.
Alors le dernier soir je me suis tapée jusqu'au site, il y a vraiment moyen de voir les concerts: ils ont mis des "caches" sur les grilles comme des "dieux"...N'empêche je voulais entrer pour voir les gens et tout..
Le bracelet étant en papier, y avait vraiment moyen d'en prendre un déjà utilisé et d'y mettre du papier collant! Facile!...Au bout de 20minutes de recherche infructueuse, je laisse la place à un jeune homme que je connais à peine: "Ah non si tu rentres pas ça me ferait chier! Je cherche pour toi" ...
Là, il trouve FLAHAUT!!!Si si LE Flahaut...qui lui file 15€ je ne sais pas bien pourquoi et mon jeune français(qui s'est bien gardé de dire qu'il était français :) ) qui fait "non non je veux juste un bracelet!"
Et voilà, ils trouvent un type de l'équipe, et hop me voilà avec un bracelet qu'il m'a filé en douce, et me voilà sur le site!

Si ça c'est po la claassse!

Faut savoir que Flahaut il veut être bourgmestre de ma ville...Il sait faire sa pub hein :)

21:05 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |