18/09/2005

plouf

Qu'est ce que ça fait d'avoir les yeux bleus?

23:45 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

Auberge du Cheval Blanc. (Twei blauwe ogen... ou un truc du genre) Ca donne l'impression de s'être battu car ils sont bruns (enfin, je crois, n'ayant jamais fait attention) d'origine...
Amitiés.

Écrit par : Armand | 19/09/2005

Colayne A mon avis c'est comme une malédiction...
:-)

Écrit par : Colayne | 19/09/2005

Sympa 8-) Merci pour le lien, que je réciproque...

Écrit par : Error 404 | 19/09/2005

Bah... Allez, hop! Tous les yeux verrons! na! La question, c'est... porte-t-on plus souvent des lunettes de soleil ? (Parce qu'entre le fait de les proteger de la lumiere et celui de les cacher honteusement, mon coeur balance... :D ) Hihihi, desole :p

Écrit par : Joshu | 19/09/2005

... Ca ne fait que ce que tu veux que cela te fasses ... moi perso, cela ne me fait rien ;-)

Écrit par : Mateusz | 22/09/2005

scénario Bonjour,
je suis tombée sur ton blog par hasard en cherchant des infos sur les études de piano. les accordeurs de piano en belgique, etc...
Je suis cinéaste ( 44 ans) et j'écris un scénario de long métrage avec un personnage de jeune femme (future) pianiste de 20 ans...Comme je n'y connais rien et que je ne connais personne dans ce milieu, surtout pas quelqu'un de l'âge du personnage, je cherche des infos sur le net qui m'aiderais à le construire... En lisant tes textes sur ton blog, je me suis dit que j'allais te contacter et te demander si cela t'intéresserais de répondre à mes questions...Voilà chose faite. J'habite à Bruxelles, place du jeu de Balles ( pas loin du conservatoire). Martine Doyen

Écrit par : martine | 22/09/2005

martine pas de problème : )

Écrit par : Dinou | 22/09/2005

Les miens.... ... ne sont pas vraiment bleux mais je demanderai à mon frère, promis...

Écrit par : Pytrois14 | 23/09/2005

Enfin ... ... bleus je voulais dire, bien sûr

Écrit par : Pytrois14 | 23/09/2005

hihi py, tes trop nul en aurtoograve!!
moi j'ai les yeux parfois verts et parfois bruns, ça t'intéresse de savoir cke ça fait d'avoir les yeux ki changent de couleur? sinon je sais pas t'aider!!!

Écrit par : lilouth | 25/09/2005

ma lilouth oui ça m'interesse : )

Écrit par : Dinou | 25/09/2005

pourquoi ? TU N'AS PAS D'YEUX ?

Écrit par : fabian | 07/10/2005

Les commentaires sont fermés.