29/09/2005

qu'est ce que j'allais dire?

Souvent j'ai des trous de mémoires de mots à la con utilisés tout le temps

00:05 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

27/09/2005

bruxelles était grise

Envie de vivre sans gsm (oui je sais c'est possible) et sans heure...(ah, là plus rien à dire, hein?)

21:44 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

18/09/2005

plouf

Qu'est ce que ça fait d'avoir les yeux bleus?

23:45 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

moi[encore en vacances]

Waaah le week end de fou!
Jeudi examen d'entrée en chant: je ne suis pas acceptée :( Ca m'énerve parce que je pense que si j'y était pas déjà en piano, elles(le jury) m'auraient prise, parce que j'étais dans la moyenne des personnes qui avaient réussi...Mais bon...elles ont jugés que ça ferait peut être trop de pression sur mes épaules et donc elles me conseillent de prendre le chant en tant que deuxième instrument (option) c'est à dire 1/2 heure de chant par semaine...
C'est pas un drame bien sur...mais c'est pas très amusant! Surtout que quand j'ai su qui avait réussi j'ai vraiment cru que c'était bon pour moi...Enfin c'est pas grave!
Me voilà donc en route pour retrouver des amis, sortir à Namur aux fêtes de wallo (les concerts étaient très moyen mais c'était sympa d'être avec des amis)
...Là je commence un peu à reprendre de la pêche: je relativisais le fait de pas avoir été prise au chant et en plus j'avais l'impression d'avoir enfin (presque) oublier J., pouvoir commencer autre chose etc...La soirée se passe bien sympa sous les averses quand soudain...
Je tourne mon regard vers un visage connu : un copain de J., je baisse les yeux pour voir le personnage à côté ( nettement plus petit) AAAAAAAAAH !!!! Badaboum: je pensais l'avoir oublié et j'avais envie de toucher tous les bouts de peau qui dépassaient!!!!Quelle déchéance!
(brrr les histoires d'amour ça m'énerve moi et voilà que je raconte ma vie! Vous aurez remarqué qu'avant tout ça je n'en parlais jamais! Je peux bien me défouler hein :p )
Bon bref ça m'a déprimé pour les heures à suivre!
On avait 2h30 à attendre avant le premier train. On a d'abord réussi à rentrer dans la gare par une porte "dérobée"(ouais on l'a volé)(pardon) ; Y avait un gars à l'interieur qui dormait sur les bancs, et puis à un moment il s'est levé et il avait l'air de chercher un truc par terre...On s'est dit qu'il avait pas l'air net, qu'on venait peut être de lui piquer quelque chose et qu'il allait peut être croire que c'était nous et qu'il vallait peut être mieux qu'on se barre au cas où c'était un dangereux psychopates qui nous aurait déchiqueté à coup de couteau...ça aurait pas été top comme fin de soirée !! Du coup on a squatter l'interieur d'une banque^^!
Retour sur Nivelles: heureusement, c'était un terminus, j'ai donc osé m'endormir! Au lit à 7heure,
Premier réveil:téléphone 9h20: mon ancienne prof de piano, ton enthousiaste:
Bonjouuuur! Aloooors?
(moi voix baryton du matin)-bonjour
-Ouuuh, voix baryton du matin, alors on a fêté quelque chose?
-euuuh fête de wallonie, rentrée 7h
Aaaah mais encore?
-Pas réussi
(elle ,étonnée et sur un ton de "j'ai très envie de commencer une longue conversation avec toi en cette fin de matinée):Ooooh...ah bon??!!!Enfin c'est vrai que je n'ai pas entendu ta préparation ni ta présentation et que ...
-Oui 'fin si ça vous dérange pas je vais encore dormir un peu!!!

9h40 deuxieme réveil, téléphone: une copine de ma mère pour moi, ton enthousiaste:
Bonjouuuuur!Aloooors?
Bon elle ça va je lui ai raconté en deux trois mots
troisième réveil téléphone, une copine de ma mère pour elle:
(moi)RrZzzelletravailleZzzz
Quatrième réveil 10h40, un copain à moi que je devais voir au soir aux médiévals de Forest...
A près son coup de fil j'ai plus pu me rendormir!
J'ai été déprimé toute la journée. Le soir j'étais un peu à la masse à cause de ça
C'est amusant les médiévals quand même: y a des tournois, pleins de stands à la rien à voir où ils vendent des épées, des bourses, des bijoux, etc, il y a des concerts celtiques et autres médiévaleries...Je raconte à M. que ce serait trop le truc d'un copain que j'ai pas vu depuis au moins des lustres, qui joue de la cornemuse, qui rêve de se battre à la hache contre un sanglier dans la forêt, qui est forgeron, et qui se fait apeller Odin...
Et et et c'est trop excellent parce que plus tard dans la soirée je l'ai vu! J'étais trop contente de le voir! Il est trop fou ce gars :)(désolée pour tous ces "trop" adolescentesques!:) )
Bref mais ce qui a vraiment été génial dans cette soirée c'est: je me suis achetée des grelots, des gros grelots artisanaux tout vieux et tous avec un son different, et j'en ai acroché un dans mes cheveux ! Et bien moi je vous dit: les grelots c'est magique!!!! Ca à un effet bénéfique! J'ai répeté au moins mille fois "waaah trop fort j'ai un grelot" tellement j'étais contente ( c'est con hein?) mais franchement ça rend heureux!!! Alors si vous êtes tristes, bah acheter vous un grelot et accroché le au poignet ou quelque chose comme ça!!!C'est magique :)
Retour avec le dernier train pour aller à une petite soirée chez une copine, dodo à4h30, réveil 11h30
Sur le chemin pour rentrer chez moi, pour la premiere fois depuis au moins 1mois et16jours, en étant seule (sans pleins d'amis qui me changent les idées) je me sentais bien! Chuis sure que c'est le grelot^^
Du coup je suis retournée à Forest, reacheter des grelots et une bouteille de moretum: vin de sauge...pas mauvais :)
Le soir je sortais: soirée scout pareille à toutes les autres...Cad sympa si on connait des gens, ou si on aime boire...aussi non vraiment très très moyenne! Je connaissais des gens donc c'était sympa!Rentrée dans le froid glacial à4heure du mat. Aujourd'hui je voyais mes grands parents, j'étais en grande forme :) Demain je vais boire un verre avec une copine que j'ai pas vu depuis si longtemps! Je suis contente :)
J'aurais pas joué autant de piano que je pensais pendant ces vacances!...Du moins elles ont été moins pires qu'elles n'auraient pu l'être...
Bravo si tu as eu le courage de lire jusqu'ici ma vie on ne peut plus passionante ... Tu as gagné un bisous! où?

23:08 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

09/09/2005

shhhh(le bruit de la mer dans le coquillach')

Mmmmh journée parfaite à la mer(et dans la mer)! On a même vu un joueur de pétanque se faire piquer son cochonet de caoutchouc par une mouette! Mouhahaha, c'était génial! :) Les joueurs ont courru après la mouette(qui faisait du rase motte sur la plage et avançait de 15m en 15m ce qui fait que les joueurs perséveraient)
Elle a fini par lacher le cochonet! Même pas drôle :)

23:33 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

08/09/2005

a little dream

Le rêve...c'est tout de même un phénomène bizarre...
On peut être entrain de converser avec un ami, et puis cet ami ce transforme en un autre ami, et cela ne nous perturbe pas. On se pose vaguement la question :"tiens il me semblait que je parlais à Jean, et au fait c'était David." Et on ne pousse pas plus loin.
Les paysages se transforment également, où reprennent différend lieux que nous conaissons. Et tout défile dans un univers completement fantastique, et il n'y a rien de plus normal!:) C'est génial!
Certaines personnes ne font jamais de cauchemar! Ils en ont de la chance^^Il n'y a rien de tragique dans leur rêve, alors que moi il arrive qu'il y aie des morts...Par contre je ne meurs jamais! Je ne connais d'ailleurs personne qui aurait rêvé qu'il mourrait...
Toujours avant, je me rend compte qu'il y a quelque chose-finalement-de pas vraiment normal. Bon déjà avant je me posais des questions sur "je rêve ou pas"mais il y a toujours des preuves(bidons mais dans le rêve on y croit)qui me font dire"aah ben non c'est la réalité"(exemple de preuve bidon: c la réalité puisque justement Jonathan porte un pull vert)...Soit, donc là, dans le cauchemar, je me rend compte que c'est un cauchemar et pas la réalité et qu'il serait peut être temps que je me réveille!!!
Et là c'est l'Effort surhumain...pourtant un truc si simple: il suffit d'ouvrir les yeux! Mais les yeux sont collés l'un à l'autre, les mains et les pieds sont liés aux lits, on se voit par la pensée, immobile, couchés, et en même temps, les horreurs se précipitent à notre rencontre!
Et là...là...on ouvre enfin les yeux! On respire enfin...tout ça n'était vraiment pas possible dans notre réalité...tout est pour le mieux :)
J'ai un copain il ne rêve jamais qu'il y a des gens dans ses rêves...C'est inconcevable pour moi!^^ Dans les rêves il y a toujours des gens...
Bon sur ce, je vais voir ce que Morphée me réserve!
Faites des beaux rêves;)

22:46 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

06/09/2005

blague idiote du jour, merci moi...

-Faut pas trop cumuler...
Surtout quand c'est en pente...
"haha, haha"

23:25 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

04/09/2005

amen

Ne devrions nous pas voir la mort d'une manière différente? Mourir est peut être une experience fabuleuse...qu'en savons nous? Nos pleurs ne sont ils pas égoïstes? Peut être que mourir, c'est comme faire un beau rêve interminable:).
Nous trouvons particulièrement injuste que quelqu'un meurt jeune hors nous jugeons cela seulement par rapport à ce que nous conaissons...C'est seulement injuste pour la famille et les amis...
C'est triste bien sur car nous ne reverrons pas la personne tant que nous vivons, ça c'est sur... Mais n'est ce pas la culture qui rend tout ça encore plus triste?

Ensemble pleurons.

14:53 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |