14/01/2006

anonymo grafiti

Je n'aime pas ce qui est beau, je trouve beau ce que j'aime.

12:41 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

11/01/2006

J'aime

J'aime la voix des gens dans les vieux enregistrements

17:06 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

10/01/2006

désolée:trois posts en un jour

J'ai un copain qui, contre information de ma part, m'a promis que je pouvais lui demander ce que je voulais dans tous les domaines...Si vous avez des idées?...

21:26 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

tout bon

Petite leçon d'anglais

"Trois sorcières regardent trois montres Swatch. Quelle sorcière regarde quelle montre Swatch ?"

ET maintenant en anglais:

"Three witches watch three Swatch watches. Which witch watch which Swatch watch?

Repiqué chez Sophie

19:50 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

(aucun rapport: je suis perturbée par la nouvelle présentation skynet)

Mmmmh toujours sympa commencer la journée sur un p'tit suicide!
Enfin...Il parait que c'est pas un suicide mais un "dépôt de corps"...mais tout de même: genre le train qui part super en retard et on ne sait pas pourquoi.
Puis vue en détail sur le beau paysage de la ligne Charleroi-Anvers(en passant sur votre gauche: le corps recouvert "d'alu doré" et sa garde: des policiers souriants!si si pas pour du rire, ils souriaient! bonne ambiance les flics).
Puis le train qui se supprime au profit d'un autre=à peine en retard au cours avec une humeur au gout du jour commençant: morbide.

Bon mais après tout ça une journée plutôt sympathique...enfin...normale :) ...
Sur le trajet du retour: quelqu'un a sonné l'alarme("pardon j'ai pas fait exprès") mais ça n'a pas retardé le train(miracle).
Quand même moi quand j'entend une alarme dans le train ça me calme! J'entend alarme, je pense incendie!!!Brrrr!(euh enfin...sueur plutôt)...

A part ça les trains vers 18heures, franchement les gens ils se lachent après le boulot!Ils racontent vraiment n'importe quoi!!!En général c'est surtout très lourd(sauf pour eux, rendez vous compte: Rodolphe et Henri, ces deux charmeurs ont encore raconté une plaisanterie bien fine) mais parfois c'est bien sympa. Comme aujourd'hui...

Bon sur ce, je vous souhaite une bonne année 2006, je ne l'ai point encore fait, je vous souhaite que du bonheur et de l'apprécier! Je vous embrasse tous autant de fois que vous le voudrez.

19:06 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |