28/09/2006

arheu

Bon là je retombe en enfance. Tout d'abord ...j'avoue...aujourd'hui je me suis acheté mon 4eme(quatrième) journal intime...ARGL!et j'ai 20(vingt)ans dans 8(huit)jours...c'est triste hein? Enfin je précise quand même qu'à propos de journal intime bon c'est un peu un journal culturel(aussi) où je met des idées philosophiques(si si) ou des passages de bouquins que j'ai bien aimés, ou des trucs de cultures d'autres pays et blablabla...
Euuuh mais j'ai pas pu m'empêcher(pourtant je le faisais plus depuiiiis mes 14ans!!) de décorer la page de garde parce que je trouvais l'exterieur sympa mais triste...:
ji0001























(note: L'espece de truc jaunatre à droite c'est un doigt...) ji

21:06 Écrit par 0 dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

26/09/2006

comprend po photoshop

nymph0001 Mais bon...ça passe plus ou moins finallement...

20:56 Écrit par 0 dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

humeur de la journée

gr

19:36 Écrit par 0 dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

c'est fou la force que nous procure la colère

montagne

19:35 Écrit par 0 dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

12/09/2006

fainéante bis(voir post précédent)

19:46 Écrit par 0 dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

 fainéante

Euh bah voilà j'ai pleins d'idées de bd mais faut les faire correctement tout ça. Donc je vous mets un vieux vieux dessin que j'ai fait sur les bancs d'école...
sicépomeugnon.

19:38 Écrit par 0 dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |