20/08/2006

souriez:)

Bonjouuur rare(s) lecteur(s)
ça va bien? Les vacances se passent? euh ou bien le boulot il est cool tout ça?
Bon effectivement, pas de nouveaux posts euuuh peut être parce que j'ai abandonné ce blog il y a un certain temps déjà...Maiiis peut être que par un déclic bizarre je voudrais reprendre tout ceci. Me prendre mes petites tranches de débilité sur net, toujours bon ça:) ...
Enfin voilà là à l'instant j'ai rien de plus à dire :) (c'est mal partit)
Je vous embrasse fortement en tout cas, et, n'oubliez pas, soyez heureux.
pas: déso pour les fautes d'ortho.

19:30 Écrit par 0 dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

30/03/2006

une histoire triste

Imaginez une tragédie terriblement dramatique. Le public ne doit devenir que sanglots et lamentations.
Mais voilà, l'acteur attrape le hocquet en fin d'acte. Le public est étranglé de rire.
Toutes ces heures de travail: par l'auteur, par le metteur en scène, par les acteurs...Tout se travaille finallement...fichu.
C'est tragique...

20:16 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

21/02/2006

Ô sainte consommation

www.consomme.orgCe site est génial!!!!

"La pub par définition est optimiste... Elle montre des personnages heureux, en bonne santé,sympathiques et intelligents, qui vivent dans un paradis de la consommation [...]où tous les rêves sont permis et possibles, même celui de l'éternelle jeunesse."

19:18 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Vroum theu theu

Mouais, moi la campagne...Je ne suis pas fan...en tout cas pas plus de euuuh...4jours^^...Bon j'exagère, une semaine et demie si je suis avec un tas de supers gens!...
Enfin bref! Moi, je suis une fille de la ville! J'adooooore la ville...mais par contre sans les voitures ça serait quand même clairement mieux! J'en ai marre des odeurs plus ou moins nauséabondes, surtout j'en ai marre de me dire que tout ce que je respire est infesté d'un tas de molécules négatives pour notre santé! Spocool!
Et ça me fatigue les gens qui prennent leur voiture pour 100 mètres. Utilisez votre vélo bon sang!
Bon, j'espère que les gens se rendront compte des dangers qui nous guettent avant la catastrophe totale...(malheureusement c'est sans compter sur les faits économiques...Pffff)

18:28 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

12/02/2006

je fais dans le court

A quoi reconnait-on un extraterrestre?

20:40 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

01/02/2006

[requiem de Faure]

Libera Me, Domine, De Morte Aeterna...

12:08 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

14/01/2006

anonymo grafiti

Je n'aime pas ce qui est beau, je trouve beau ce que j'aime.

12:41 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

11/01/2006

J'aime

J'aime la voix des gens dans les vieux enregistrements

17:06 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

10/01/2006

désolée:trois posts en un jour

J'ai un copain qui, contre information de ma part, m'a promis que je pouvais lui demander ce que je voulais dans tous les domaines...Si vous avez des idées?...

21:26 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

tout bon

Petite leçon d'anglais

"Trois sorcières regardent trois montres Swatch. Quelle sorcière regarde quelle montre Swatch ?"

ET maintenant en anglais:

"Three witches watch three Swatch watches. Which witch watch which Swatch watch?

Repiqué chez Sophie

19:50 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

(aucun rapport: je suis perturbée par la nouvelle présentation skynet)

Mmmmh toujours sympa commencer la journée sur un p'tit suicide!
Enfin...Il parait que c'est pas un suicide mais un "dépôt de corps"...mais tout de même: genre le train qui part super en retard et on ne sait pas pourquoi.
Puis vue en détail sur le beau paysage de la ligne Charleroi-Anvers(en passant sur votre gauche: le corps recouvert "d'alu doré" et sa garde: des policiers souriants!si si pas pour du rire, ils souriaient! bonne ambiance les flics).
Puis le train qui se supprime au profit d'un autre=à peine en retard au cours avec une humeur au gout du jour commençant: morbide.

Bon mais après tout ça une journée plutôt sympathique...enfin...normale :) ...
Sur le trajet du retour: quelqu'un a sonné l'alarme("pardon j'ai pas fait exprès") mais ça n'a pas retardé le train(miracle).
Quand même moi quand j'entend une alarme dans le train ça me calme! J'entend alarme, je pense incendie!!!Brrrr!(euh enfin...sueur plutôt)...

A part ça les trains vers 18heures, franchement les gens ils se lachent après le boulot!Ils racontent vraiment n'importe quoi!!!En général c'est surtout très lourd(sauf pour eux, rendez vous compte: Rodolphe et Henri, ces deux charmeurs ont encore raconté une plaisanterie bien fine) mais parfois c'est bien sympa. Comme aujourd'hui...

Bon sur ce, je vous souhaite une bonne année 2006, je ne l'ai point encore fait, je vous souhaite que du bonheur et de l'apprécier! Je vous embrasse tous autant de fois que vous le voudrez.

19:06 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

27/12/2005

vous les hommes...

...Ca ne vous manque pas de ne pas pouvoir être enceinte?

Je m'explicite: pourquoi avoir envie d'être enceinte? Simplement le fait de savoir qu'un jour on pourrait être deux! On est fondamentalement seul(e). Toujours on doit éprouver notre éternelle solitude. Et là on est DEUX donc on est plus seule. Je trouve ça génial d'avoir cette possibilité.

16:58 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

23/12/2005

Dinou get's fun...

Take my Quiz on QuizYourFriends.com!

11:51 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

18/12/2005

après réflexion

Dans les relations humaines, l'honnêteté paye toujours

10:56 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

14/12/2005

attention je vais être grossière

Waaah putain là, je me suis bien fait rouler dans la farine! J'ai foncé dans la vitre(plusieurs fois de suite, il arrête pas de la nettoyer ce putain de coeur) pourtant je savais qu'elle était là, là et encore là, partout! Pourtant j'ai foncé...quel salaud quand même quel salaud quel salaud quel salaud(aaah ça va mieux maintenant) et moi surtout quelle conne! conne conne conne( mmmh là je sais pas si ça va mieux par contre). Bon dorénavant je vais arrêter d'essayer de pas réflechir quand je sais ...waaah je vous présente Amandine, la perdante! Enchantée.

01:40 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

12/12/2005

aïe

SM
comme...Super Man?

12:08 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

07/12/2005

où est ce?

Je perd tout c'est grave grave grave!....
Côté positif: j'apprend à ne pas m'attacher aux choses matérielles....

16:30 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

19/11/2005

géographie

N'est ce pas incroyable combien les lieux où nous nous trouvons peuvent changer une atmosphère...
Selon les différentes personnes avec qui nous partageons un moment, et tout à fait arbitrairement, un lieu conviendra mieux qu'un autre...Avec certains les meilleurs moments se passent dans les transports en commun, alors que dans un café on ne trouve rien à dire...Certains ne savent parler en marchant, certains sont plus interessant par lettre ou par téléphone que en vrai...
Un ami m'avait enmenné dans un pub irlandais, les conversations étaient glauques, un peu spéce...On change de café et nous voilà entrain de divaguer gaiement sur tout et n'importe quoi...
Enfin bref je trouve ça fou à quel point un endroit peut influencer une atmosphère entre deux personnes ...

19:17 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

13/11/2005

Chassez l'intrus

Je t'embrasse, je t'embrase, je t'embarasse

16:33 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

13/10/2005

Je veux les mêmes





18:14 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

08/10/2005

c'est arrivé près de chez moi

ATTENTION ATTENTION: UN PETIT VIEUX PEUT EN CACHER UN AUTRE!

Donc voilà, j'étais, cette après midi, gentillement en train d'attendre mon train (retardé seulement d'une heure et demie) avec un copain QUAND...(suspens suspens) un petit vieux tout gentillet arrive et demande à F. quand et où arrive le train. Il s'attarde un peu parce qu'il est sourd et qu'on lui répete tout au moins trois fois...LA il me voit!!!
il me dit "oooh comme tu es belle"...bon ok jusqu'ici ça passe, même les petits vieux peuvent s'attendrir un peu comme ça...il regarde F. il dit "elle est belle ta femme"
F.: C'est pas ma femme
Du coup le petit vieux, tout content de l'information (le gars va peut être pas me frapper la gueule ni me faire dire bonjour à la poubelle puisque c'est pas sa copine) et il attrape ma main et me caresse la joue : "tu es beelle, tu viens avec moi a bruxelles?"
Moi(essayant vainement de me débarasser des mains) "euuh non sans façon merci..."
le petit vieux: "Maiis sii, on fera des promenades magnifiques, hein? Des promenades magnifiques avec moi"
Ensuite il avait pas vu que j'étais métisse, j'ai lu dans ses yeux l'excitation : "Waah encore mieux: une exotique intouchable.."..hum
Brrr sont fous les petits vieux de nos jours!!
F.: Oui, euuh, QUAI UN!!!LAAA BAS! Au revoiiiir
C'est qu'il voulait plus me lacher la joue hein!
Comment il est passé en une seconde de "touchant p'tit vieux" à "dangereux pervers "...

"ps:on s'est aussi fait attaquer par des dames qui faisaient signer des pétitions payantes pour les sans abris. On leur a proposé de vendre leur bijoux, manteaux et dents en or au lieu de faire chier les gens :p

22:56 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

06/10/2005

ouéééé

C'EST MON ANNIVERSAIIIIRE!

23:11 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

04/10/2005

Quel est le plus beau cadeau que l'on vous aie offert?

Le dernier cadeau que l'on m'a fait: avant-hier
Tout à fait innatendu
C'est un copain que je connais peu mais depuis longtemps: en réalité c'est un des meilleur ami d'un de mes meilleur ami^^(C'est clair?:))
Un gars qui habite juste en face de chez moi, bref voilà, ce copain est un ami à lui donc je le connais parce que il est souvent fourré chez ce gars qui habite en face de chez moi et moi aussi, mais ça n'est pas vraiment un ami à moi ( Vous suivez toujours?:)
Bref
Avant-hier donc, j'étais chez C.(le gars qui habite en face de chez moi...c'est quand même plus simple"C."que "le gars qui habite en face de chez moi qui est un de mes meilleur ami") Et voilà F. qui arrive(un des meilleur ami du gars qui habite en face de chez moi qui etc etc) et il me dit "Ah, j'ai un cadeau pour toi" et là il sort de son sac à dos un sac en bandouillère, dans les tons vert pomme, super beau: en fait il avait le même et je lui avais dit (il y a un bout de temps déjà) que je le trouvais excellent,...et comme il savait que j'aimais ce sac (qu'il avait reçu d'un copain qui était partit en Inde) et bien il a réussi à en obtenir un deuxième pour moi!!!C'est trop gentil hein?
J'étais quasi sans voix, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il m'offre un cadeau comme ça...:)
Hier matin en marchant vers la gare avec mon sac bien remplis, j'étais toute contente:)
Aussi non le plus beau cadeau que j'ai reçu je dirais: mon piano à queue qui trône à lui tout seul dans une piece..waaaah j'osais à peine le toucher quand je l'ai reçu! Et je supporte pas les traces de mains, doigts, sur le couvercles!!:)
A part ça je ne suis pas une fille maniaque(ma mère:Amandiiiine, range ta chambre!!!)

17:34 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

29/09/2005

qu'est ce que j'allais dire?

Souvent j'ai des trous de mémoires de mots à la con utilisés tout le temps

00:05 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

27/09/2005

bruxelles était grise

Envie de vivre sans gsm (oui je sais c'est possible) et sans heure...(ah, là plus rien à dire, hein?)

21:44 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

18/09/2005

plouf

Qu'est ce que ça fait d'avoir les yeux bleus?

23:45 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

moi[encore en vacances]

Waaah le week end de fou!
Jeudi examen d'entrée en chant: je ne suis pas acceptée :( Ca m'énerve parce que je pense que si j'y était pas déjà en piano, elles(le jury) m'auraient prise, parce que j'étais dans la moyenne des personnes qui avaient réussi...Mais bon...elles ont jugés que ça ferait peut être trop de pression sur mes épaules et donc elles me conseillent de prendre le chant en tant que deuxième instrument (option) c'est à dire 1/2 heure de chant par semaine...
C'est pas un drame bien sur...mais c'est pas très amusant! Surtout que quand j'ai su qui avait réussi j'ai vraiment cru que c'était bon pour moi...Enfin c'est pas grave!
Me voilà donc en route pour retrouver des amis, sortir à Namur aux fêtes de wallo (les concerts étaient très moyen mais c'était sympa d'être avec des amis)
...Là je commence un peu à reprendre de la pêche: je relativisais le fait de pas avoir été prise au chant et en plus j'avais l'impression d'avoir enfin (presque) oublier J., pouvoir commencer autre chose etc...La soirée se passe bien sympa sous les averses quand soudain...
Je tourne mon regard vers un visage connu : un copain de J., je baisse les yeux pour voir le personnage à côté ( nettement plus petit) AAAAAAAAAH !!!! Badaboum: je pensais l'avoir oublié et j'avais envie de toucher tous les bouts de peau qui dépassaient!!!!Quelle déchéance!
(brrr les histoires d'amour ça m'énerve moi et voilà que je raconte ma vie! Vous aurez remarqué qu'avant tout ça je n'en parlais jamais! Je peux bien me défouler hein :p )
Bon bref ça m'a déprimé pour les heures à suivre!
On avait 2h30 à attendre avant le premier train. On a d'abord réussi à rentrer dans la gare par une porte "dérobée"(ouais on l'a volé)(pardon) ; Y avait un gars à l'interieur qui dormait sur les bancs, et puis à un moment il s'est levé et il avait l'air de chercher un truc par terre...On s'est dit qu'il avait pas l'air net, qu'on venait peut être de lui piquer quelque chose et qu'il allait peut être croire que c'était nous et qu'il vallait peut être mieux qu'on se barre au cas où c'était un dangereux psychopates qui nous aurait déchiqueté à coup de couteau...ça aurait pas été top comme fin de soirée !! Du coup on a squatter l'interieur d'une banque^^!
Retour sur Nivelles: heureusement, c'était un terminus, j'ai donc osé m'endormir! Au lit à 7heure,
Premier réveil:téléphone 9h20: mon ancienne prof de piano, ton enthousiaste:
Bonjouuuur! Aloooors?
(moi voix baryton du matin)-bonjour
-Ouuuh, voix baryton du matin, alors on a fêté quelque chose?
-euuuh fête de wallonie, rentrée 7h
Aaaah mais encore?
-Pas réussi
(elle ,étonnée et sur un ton de "j'ai très envie de commencer une longue conversation avec toi en cette fin de matinée):Ooooh...ah bon??!!!Enfin c'est vrai que je n'ai pas entendu ta préparation ni ta présentation et que ...
-Oui 'fin si ça vous dérange pas je vais encore dormir un peu!!!

9h40 deuxieme réveil, téléphone: une copine de ma mère pour moi, ton enthousiaste:
Bonjouuuuur!Aloooors?
Bon elle ça va je lui ai raconté en deux trois mots
troisième réveil téléphone, une copine de ma mère pour elle:
(moi)RrZzzelletravailleZzzz
Quatrième réveil 10h40, un copain à moi que je devais voir au soir aux médiévals de Forest...
A près son coup de fil j'ai plus pu me rendormir!
J'ai été déprimé toute la journée. Le soir j'étais un peu à la masse à cause de ça
C'est amusant les médiévals quand même: y a des tournois, pleins de stands à la rien à voir où ils vendent des épées, des bourses, des bijoux, etc, il y a des concerts celtiques et autres médiévaleries...Je raconte à M. que ce serait trop le truc d'un copain que j'ai pas vu depuis au moins des lustres, qui joue de la cornemuse, qui rêve de se battre à la hache contre un sanglier dans la forêt, qui est forgeron, et qui se fait apeller Odin...
Et et et c'est trop excellent parce que plus tard dans la soirée je l'ai vu! J'étais trop contente de le voir! Il est trop fou ce gars :)(désolée pour tous ces "trop" adolescentesques!:) )
Bref mais ce qui a vraiment été génial dans cette soirée c'est: je me suis achetée des grelots, des gros grelots artisanaux tout vieux et tous avec un son different, et j'en ai acroché un dans mes cheveux ! Et bien moi je vous dit: les grelots c'est magique!!!! Ca à un effet bénéfique! J'ai répeté au moins mille fois "waaah trop fort j'ai un grelot" tellement j'étais contente ( c'est con hein?) mais franchement ça rend heureux!!! Alors si vous êtes tristes, bah acheter vous un grelot et accroché le au poignet ou quelque chose comme ça!!!C'est magique :)
Retour avec le dernier train pour aller à une petite soirée chez une copine, dodo à4h30, réveil 11h30
Sur le chemin pour rentrer chez moi, pour la premiere fois depuis au moins 1mois et16jours, en étant seule (sans pleins d'amis qui me changent les idées) je me sentais bien! Chuis sure que c'est le grelot^^
Du coup je suis retournée à Forest, reacheter des grelots et une bouteille de moretum: vin de sauge...pas mauvais :)
Le soir je sortais: soirée scout pareille à toutes les autres...Cad sympa si on connait des gens, ou si on aime boire...aussi non vraiment très très moyenne! Je connaissais des gens donc c'était sympa!Rentrée dans le froid glacial à4heure du mat. Aujourd'hui je voyais mes grands parents, j'étais en grande forme :) Demain je vais boire un verre avec une copine que j'ai pas vu depuis si longtemps! Je suis contente :)
J'aurais pas joué autant de piano que je pensais pendant ces vacances!...Du moins elles ont été moins pires qu'elles n'auraient pu l'être...
Bravo si tu as eu le courage de lire jusqu'ici ma vie on ne peut plus passionante ... Tu as gagné un bisous! où?

23:08 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

09/09/2005

shhhh(le bruit de la mer dans le coquillach')

Mmmmh journée parfaite à la mer(et dans la mer)! On a même vu un joueur de pétanque se faire piquer son cochonet de caoutchouc par une mouette! Mouhahaha, c'était génial! :) Les joueurs ont courru après la mouette(qui faisait du rase motte sur la plage et avançait de 15m en 15m ce qui fait que les joueurs perséveraient)
Elle a fini par lacher le cochonet! Même pas drôle :)

23:33 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

08/09/2005

a little dream

Le rêve...c'est tout de même un phénomène bizarre...
On peut être entrain de converser avec un ami, et puis cet ami ce transforme en un autre ami, et cela ne nous perturbe pas. On se pose vaguement la question :"tiens il me semblait que je parlais à Jean, et au fait c'était David." Et on ne pousse pas plus loin.
Les paysages se transforment également, où reprennent différend lieux que nous conaissons. Et tout défile dans un univers completement fantastique, et il n'y a rien de plus normal!:) C'est génial!
Certaines personnes ne font jamais de cauchemar! Ils en ont de la chance^^Il n'y a rien de tragique dans leur rêve, alors que moi il arrive qu'il y aie des morts...Par contre je ne meurs jamais! Je ne connais d'ailleurs personne qui aurait rêvé qu'il mourrait...
Toujours avant, je me rend compte qu'il y a quelque chose-finalement-de pas vraiment normal. Bon déjà avant je me posais des questions sur "je rêve ou pas"mais il y a toujours des preuves(bidons mais dans le rêve on y croit)qui me font dire"aah ben non c'est la réalité"(exemple de preuve bidon: c la réalité puisque justement Jonathan porte un pull vert)...Soit, donc là, dans le cauchemar, je me rend compte que c'est un cauchemar et pas la réalité et qu'il serait peut être temps que je me réveille!!!
Et là c'est l'Effort surhumain...pourtant un truc si simple: il suffit d'ouvrir les yeux! Mais les yeux sont collés l'un à l'autre, les mains et les pieds sont liés aux lits, on se voit par la pensée, immobile, couchés, et en même temps, les horreurs se précipitent à notre rencontre!
Et là...là...on ouvre enfin les yeux! On respire enfin...tout ça n'était vraiment pas possible dans notre réalité...tout est pour le mieux :)
J'ai un copain il ne rêve jamais qu'il y a des gens dans ses rêves...C'est inconcevable pour moi!^^ Dans les rêves il y a toujours des gens...
Bon sur ce, je vais voir ce que Morphée me réserve!
Faites des beaux rêves;)

22:46 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

06/09/2005

blague idiote du jour, merci moi...

-Faut pas trop cumuler...
Surtout quand c'est en pente...
"haha, haha"

23:25 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |