04/09/2005

amen

Ne devrions nous pas voir la mort d'une manière différente? Mourir est peut être une experience fabuleuse...qu'en savons nous? Nos pleurs ne sont ils pas égoïstes? Peut être que mourir, c'est comme faire un beau rêve interminable:).
Nous trouvons particulièrement injuste que quelqu'un meurt jeune hors nous jugeons cela seulement par rapport à ce que nous conaissons...C'est seulement injuste pour la famille et les amis...
C'est triste bien sur car nous ne reverrons pas la personne tant que nous vivons, ça c'est sur... Mais n'est ce pas la culture qui rend tout ça encore plus triste?

Ensemble pleurons.

14:53 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

24/08/2005

rêve...>cauchemar

Une fois de plus je ressors avec J.
Pourquoi ce revivement soudain ? les messages et mails que je lui ai envoyé l'ont fait réflechir et revenir sur sa "bêtise"...
Limite il a l'air plus amoureux que moi...
Environ 23h30, courir pour attraper le dernier train. Une fois de plus on a pas eu le temps de faire l'amour. Sur le chemin je peux enfin l'apeller de mot doux...ça faisait longtemps. Il neige.
Je saute de justesse dans une sorte de sas exterieur au train! Je dois m'accrocher pour ne pas tomber, me faire ecraser sur les rails!
J'échappe de justesse au contrôleur: j'avais oublié mon abonnement. J'oublie de sortir à Braine l'alleud.
Là le wagon (dans lequel je me trouve maintenant) tourne au cauchemar...Deux filles psychopates, dont M. au canif, et l'autre avec une sorte de fusil-briquet s'amuse à coup de canif et à coup de feu...Tout s'enflamme.
J'arrive après bien des efforts à obtenir le marteau-briseur de vitre. La fenêtre se brise peu à peu, je suis toute blessée, les gens sont fous...
...Je me réveille.

11:19 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

15/08/2005

Traviata

Nous voilà tous partis dans l'aventure Traviata!!!

On a commencé les répets la semaine dernière, avec les deux plus grosses journées ce week end(mise en scène).
Ca promet d'être gai:)...bon une déception tout de même: si le metteur en scène pense que ces robes valent vraiment 3000€ il s'est bien fait baisé par le super haut couturier machin brol de Paris!!!!Nous rêvions des belles robes d'époque...nous avons droit à une jupe porte-feuille(enfin...qui se met pas bêtement droite quand même, y a des limites:) ) en satin noir et un cache coeur avec de vagues frioritures au col, noir. Et une cape. Noire. C'est gai...Pour faire courtisane y a mieux...mais bon choix du metteur en scène...

C'est chouette parce que tout le monde est content de nous alors que nous ne sommes que chanteurs amateurs!

Le meilleur pour moi c'est que je valse avec un des danseur professionel engagé :) . Et celles qui le trouveront pas beau c'est qu'il ne les a pas encore regardé dans les yeux!!^^ Ces quatres danseurs là, ça doit être de gros tombeurs!!!!Comment je m'apelle encore?:)
Soit...on s'amuse bien...

Bon en tout cas hésitez pas à venir nous voir :) (vous, belges, vous avez certainement déjà vu les affiches partout, hein?) Vous arriverez peut être à me reconnaitre: je suis la seule métisse :)

Avec tout ça je suis quasi pas à la maison, je vais dormir à gauche et à droite, ma petite maman me manque presque :p

Bon vala vala je vous dit à bientôt, moi je suis lancée dans l'aventure...hum..et au milieu de tout ça je devrais faire du piano et préparer mon examen d'entrée au chant...bon...j'ai confiance...:) bisous

ps: Merci à Nanou pour son message, et bonne soirée à tous

20:54 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

07/08/2005

Octopus!->15!!!

Comment rentrer gratuitement dans un festival?

Il y avait un festival dans ma ville...J'ai pas été voir les concerts parce que bon, j'avais déjà fait Dour...

Mais quand même c'était n'importe quoi!:) :
Dans ma chère petite ville, voyez vous, tout ferme vers minuit ( bon allez pas tout mais quand même...Il est écrit partout "ville morte". Même dans le guide du Routard, c'est pour dire!! )
Mais ma chère A. oublie cela, donc on se retrouve sur une place vers minuit à bavarder un peu, quand on voit une bande de jeune dégéneré sympa(ou pas...nous ne pouvions pas encore savoir) sortir du bar d'en face:) Et nous voilà embarquées à les accompagner jusqu'à leur camping parce qu'ils ne savaient pas leur chemin...Bon on aurait pu leur expliquer gentillement allez vous dire, mais comme c'était juste à côté de la maison de A.(mais pas de la mienne ça non) ben voilà...on a suivi une bande de mec comme des folles(même pas peur^^)...mais on est toujours là entière et sans traumatisme!:)

Ce qui fait qu'on s'est tappée toutes les afters avec eux et d'autres gens que je conaissais:D

Mais bon quand même...J'avais envie de voir un peu les concerts.
Alors le dernier soir je me suis tapée jusqu'au site, il y a vraiment moyen de voir les concerts: ils ont mis des "caches" sur les grilles comme des "dieux"...N'empêche je voulais entrer pour voir les gens et tout..
Le bracelet étant en papier, y avait vraiment moyen d'en prendre un déjà utilisé et d'y mettre du papier collant! Facile!...Au bout de 20minutes de recherche infructueuse, je laisse la place à un jeune homme que je connais à peine: "Ah non si tu rentres pas ça me ferait chier! Je cherche pour toi" ...
Là, il trouve FLAHAUT!!!Si si LE Flahaut...qui lui file 15€ je ne sais pas bien pourquoi et mon jeune français(qui s'est bien gardé de dire qu'il était français :) ) qui fait "non non je veux juste un bracelet!"
Et voilà, ils trouvent un type de l'équipe, et hop me voilà avec un bracelet qu'il m'a filé en douce, et me voilà sur le site!

Si ça c'est po la claassse!

Faut savoir que Flahaut il veut être bourgmestre de ma ville...Il sait faire sa pub hein :)

21:05 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

24/07/2005

humour humour

Comment se suiscider en 10 leçons?
J'attend vos propositions :)

21:11 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

19/07/2005

Dour-anecdote

F., t'es trop fort mon ami:)

Hop mes amis sont en route pour la carrière située près du site du festival. Ils prennent un chemin très en pente où le seul moyen est de se laisser aller et de se rattraper aux arbres sur le passage.
F. avait attaché ses beeelles vans verte(il adore les chaussures) à son sac...arrivé en bas, il en manque une!
F. râle râle râle! Il cherche bien sur, mais à l'arrache en regardant nulle part vraiment, les poingts sur les hanches en fumant son dart...
Pas content du tout le françois! Alors il prend l'autre et clame de manière historique "Je te rend ce que tu m'as déjà pris"(ou quelque chose dans ce gout là) les autres veulent l'en empêcher: trop tard la belle vans se trouve déjà des mètres sous l'eau de la carrière...
Il est donc rentré cette après midi là chez lui à pied nu...(il ne faisait pas tout le festival)

Le lendemain les amis en question retourne à la carrière et ils retrouvent la chaussure^^ les lois de la frustration...

20:40 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

18/07/2005

DOURRR!!-A poiiil Chantaaal!

Concerts que j'ai été écouter, dans un ordre plus ou moins décroissant de préferences:)(voire ambiance et fatigue qui joue aussi...)

BUCOVINA CLUB ORKESTAR(Tout bon:ensemble manouche!)-BABYLON CIRCUS-Jeronimo(Il faut savoir tourner l'apache..hahaha)-Sayag Jazz Machine-Jaga Jazzist-Le Bal'con(Mais pas plus de trois chansons)Wawadadakwa('sais plus exactement où le placer mais c'était sympa:))-Daniel Darc(il trip à mort ce gars il est trop drôle^^)-Waldorf-Isis(Bonnes ambiances de sons)-Bacon Caravan Creek-Minerale-Luke-Austin Lace-Malibu Stacy-Anthony B-Mickey 3D(déçue)-Tahiti80-Sioen-Major Deluxe-The Experimental Tropic Blues Band(me souviens même pas)-Vive La Fête(Mais super ambiance ainsi que pour -Soldout-)-Mika-Hawkwind(Avec "mise en scène" hyper psychédélique et danseurs acrobatiques bien sympa...)-Hollywood Porn Stars-Millionaire(mauvais mauvais!!)-Saïan Supa Crew-La Phaze-Jesu-Sport Doen(Qui a terminer par la fameuse phrase "le sport n'entraine que la débilité et l'imbécilité alors buvez de la bière!" trop cool mec!)

Et j'en oublie clairement j'ai pas tout tout bien noter :( J'ai raté Eté 67(pour me faire une idée plus claire qu'une seule chanson);Poulycroc TTC et certainement d'autres que j'irais voir une autre fois...
Je n'ai pas nommé les raggae que j'ai été voir..J'aime bien une heure mais ça devient vite la même chose...Enfin y en a qui mettent une ambiance de feu mais, de nouveau, je n'ai pas noté précisemment mes idées au moment où il le fallait...halala!
Enfin c'était super sympa quand même ( même si j'arrêtais pas de chercher mon ex-homme J. dans tous les coins :( )
Merci à tout ceux avec qui j'ai partagé des bons moments :) et même les autres! et tout et tout et je vais finir par écrire n'importe quoi parce que bon j'ai pas dormi depuis hier 10h du mat' quand même alors pardonnez moi mes erreurs comme je vous les pardonnes aussi!

ps: sauf pour mister J. :p


CALOR CALOR!!!et trop de moooonde!!!:)

19:09 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

05/07/2005

juste pour s'amuser(façon de parler)

Etymologie : Du latin amandus, "aimable".(quand je le veux bien;) disons plutôt "aimante" )

Histoire : Une missionnaire belge qui trouva la mort en Chine lors de la révolte des Boxers.(Ah...moi j'avais entendu parler d'une certaine Pauline transformée en sainte Amandine...si si)

Psychologie : Douée, entreprenante, originale, imprévisible, elle est dotée d'une fabuleuse énergie.(tout à fait d'accord :p)

Prénoms similaires : Amanda, Manda, Mandy (et pas Didine vous voyez?)

Chiffre de chance : 7, couleur : l'orangé, pierre : le béryl, metal : l'argent

20:10 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

04/07/2005

mémoire

C'est incroyable notre aptitude à oublier très vite certaines choses. Je vais donner des exemples de ce dont je veux parler:
Lorsqu'on parle à quelqu'un il peut arriver qu'on soit interrompu par n'importe quel élément. Et lorsqu'on veut revenir à la conversation, on a oublié ce qu'on disait, même si seulement quelques secondes sont passées...
Deuxième exemple: Le soir dans son lit on pense à beaucoup de choses, on y trouve souvent l'inspiration de phrases que l'on trouve bien tournée et que l'on a l'intention de replacer le lendemain pour telle ou telle autre personne. Et le lendemain l'idée s'est envolée...


Rien à voir mais je n'aime pas cette pub de l'Eurostar "Londres pour 69€"^^

ps: merci pour le sourire Armand;)

13:34 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

03/07/2005

L'insoutenable légèreté de l'être-Kundera

Chapitre 2 de la première partie.

(...)Mais la pesanteur est-elle vraiment atroce et belle la légèreté?
Le plus lourd fardeau nous écrase, nous fait ployer sous lui, nous presse contre le sol. Mais dans la poésie amoureuse de tous les siècles, la femme désire recevoir le fardeau du corps mâle. Le plus lourd fardeau est donc en même temps l'image du plus intense accomplissement vital. Plus lourd est le fardeau, plus notre vie est proche de la terre, et plus elle est réelle et vraie.
En revanche, l'absence totale de fardeau fait que l'être humain devient plus léger que l'air, qu'il s'envole, qu'il s'éloigne de la terre, de l'être terrestre, qu'il n'est plus qu'à demi réel et que ses mouvements sont aussi libres qu'insignifiants.
Alors, que choisir? La pesanteur ou la légèreté?

17:37 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

goute à goute

"Pleurer soulage"
Mon cul, oui! Après avoir pleurer, je suis moche, j'ai mal de tête, je suis fatiguée et au moindre truc débile je me remet à pleurer!
Je ne veux plus pleurer!

09:45 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

02/07/2005

hier

"Nous ne sommes plus ensemble"

Sa phrase me tourne dans la tête et me noue complètement. Super vacances en perspective :(

11:26 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

30/06/2005

fin d'année, vraies vacances!

OUIIII! J'ai réussi :) J'arrivais pas à le croire, franchement! En plus c'est oral et ça a pris une heure avant d'arriver aux pianistes! Le temps de bien faire monter la pression...halala! Mais voilà, comme m'a dit un copain "on va bien s'amuser en solfège deuxième année" HUM!!!!

La résolution d'un problème engendre t'elle toujours un autre?

12:10 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

20/06/2005

c'est la danse des canard qui ...

Juste une petite précision..Si si ça me fait plaisir!:) Ben voilà...Je suis en vacances depuis le9!!!!...C'est tout ce que j'avais à dire;)


ouais mais j'ai pas encore mes résultats...:'( qui sait si ça sera des vraies vacances?

22:05 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

13/06/2005

tchou tchou

En fait ça doit être super simple de faire un meurtre dans un train...Brrr! Vivement qu'on y mette des caméras^^

22:35 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

10/06/2005

concert

Là où mes petites soeurs me paraissent moins adorables c'est le jour de mon concert ...
Tout allait bien jusqu'au moment où...à deux metres de moi j'aperçois soudain dans mon champ de vision un petit enfant...Je ne me rapellais pas qu'il y eu des gosses dans la salle mais soit, je ne me pose pas de question et cherche à me reconcentrer dans la musique, esperant que le ptit bout ne ferait pas de tentative d'approche...C'était demander un miracle!...Le ptit se pose à côté de moi et moi dans ma tête "meeerde ma soeur!" Faut que j'vous explique, mon père arrive toujours en retard, d'où le "pas de ptit bout en début de concert" et surtout PAS LA PTITE SOEUR dont je savais d'avance sans deviner quoi exactement, que ça ne se passerais pas sans "catastrophe" en sa présence...dans ma tête:"joue pas joue pas"mais la télépathie ça fonctionne pas très bien et elle ne devait pas non plus savoir qu Beethoven c'est la période classique et pas contemporaine! NON IL N'Y A PAS DE PETITES NOTES AIGUES ECRITES SUR LA PARTITION! choueeette la ptite à le rythme dans la peau -rire jaune- Ouf mon oncle l'arrache du clavier.
Mais étant donné que je jouais par coeur il fallait pas esperer que je termine ce dernier mouvement en toute tranquilité sans ma concentration...et ce qui devait arrivé arriva: trou de mémoire - arrêt - loooong silence - jusqu'au moment ou enfin j'arrive à reprendre mais bon...c'était pas une fin terrible.

Là on peut croire que c'est la fin de toute tracasseries surtout que ma mère à enmenné illico les petites dans le parc! C'était sans compter sans l'aide de mon père pour contribuer à cette joyeuse fête: à la fin de mon mouvement de Beethoven, les gens aplaudissent, je me rassied pour la derniere partie du concert ( Debussy), c'est le silence...ah non! Au fond de la salle mon père et son ami s'escrimaient encore avec les chaises...je tourne mon regard vers Samuel( l'ami en question) qui me fait un grand sourire...signe d'amitié non réciproque!...Enfin J'ai pu jouer et ça c'est très très bien passé :) J'adore Debussy :)

Et puis je leur en veux pas du tout à toute ma padrefamilie;) c'était mignon et puis bon, c'est pas dans leur culture d'écouter de la musique silencieusement ni d'attraper les gosses qui courent partout....^^Puis j'ai joué un 4mains avec mon grand père, un truc français un peu parodique: au milieu du morceau le compositeur reprend la Marseillaise qu'on à joué debout :D c'était excllent, les gens ont aimé :).Bon sur ce je vous laisse! Bisous Ô gens

20:47 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

MUZUNGU signifie BLANC

Mes demi-soeurs(africaines pour rappel)sont vraiment toutes mimis(et infernales). L'aînée de 4ans saute sur chaques invités chez elle pour leur dire qu'elle à une grande soeur et leur montre les photos :). Mais le plus drôle c'est ses dialogues avec ses petits camarades avec le ton de fierté: "J'ai une grande soeur Muzungu moi! Est ce que toi tu as une grande soeur Muzungu?":D

20:34 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

02/06/2005

SNCB

Pfff pas doués hein! Ils te nous mettent un mini train à 8h30 où qu'on est tous entassés!(oui je sais c'est pas français mais c'est pour marquer mon agacement quoi que je ne suis pas vraiment agacée mais je ne trouvais pas le mot de vocabulaire approprié)Où qu'on est tous entassés disais-je(j'insiste!) Alors que par exemple à 12h où qu'il y a personne(oui encore j'adore parler comme ça) il y a des trains IMMMMMMENSES voire train à deux étages avec 20wagons non occupés(ouiii je sais j'exagère)...mais quand même...ils pourraient faire un petit effort d'échange....tsss...:)
C'est tout pour aujourd'hui...je râle rarement alors vous allez pas m'en vouloir hein! :) la Bise

22:24 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

22/05/2005

J'aime pas

J'aime pas les gens qui m'aiment sans raison

22:22 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

morceau de conversation

MOI-Et les haricots?
ELLE-Rien à voir avec les pommes de terre?
MOI-Non mais tu aimes?

22:21 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

17/05/2005

J'aime

J'aime lorsque en marchant dans la rue on se retrouve à devoir contourner par la gauche ou par la droite une personne qui vient en contresens...oui bon jusqu'ici rien de phénoménal! Non ce que j'aime vraiment c'est quand on se décide à passer à gauche et que l'autre joue le miroir: car lui part sur sa droite! Alors on va à droite et l'autre (à croire qu'il le fait exprès) va sur sa gauche!(si je vous jure!) Finalement un des deux s'arrête de bouger pour laisser l'autre passer son chemin, les regards se croisent, se sourient, on rit même parfois un peu!!:) C'est ça que j'aime! Surtout que le sourire reste toujours poinçonné au visage pendant plusieurs mètres!

23:11 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

16/05/2005

:)

Bonjour les gens :) mes posts se font rares, non par un manque d'imagination mais à cause de mon probleme de la mémoire courte :) Enfin, j'ai des pulsions de choses à dire avant de m'endormir, mais comme j'espère m'endormir au plus vite je prend rarement mon crayon pour noter les mots qui me passent par la tête :) Donc voilà moins de posts (le compteur s'en fait ressentir d'ailleurs) .
Alors que dire de neuf...mon charmant voisin( hum ) fait certainement une collection de ballons: on en a trouvé 5 dans notre jardins, et la voisine de l'autre côté 8!!!...les plantes adorent...
J'ai un examen demain et je n'ai pas fini d'étudier...paaas bien! C'est histoire de la musique, la prof étant à chier je me suis fait un plaisir (comme tous les autres élèves) à faire tout mon cours mais bon c'est pas un travail énorme donc ça va :)
Je viens de lire un livre génial " le blouson vert" d'Abécassis. Histoire d'un petit garçon et de sa famille juive pendant la guerre 40-45...Il écrit super bien, avec humour qui fait "passer" les horreurs vécues. J'ai lu ce livre (pas tout mince) presque d'une traite(cette expression a un rapport avec les vaches?). A la fin il a mit ce que sont devenu tous les personnages important...Brrrr tout ça est quand même à glacer le sang, à nouer la gorge...
Euuh les choses plus agréable...: il a fait beau aujourd'hui :) Sur ce je vais re-étudier!
bisous rares mais présents lecteurs!

21:05 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

12/05/2005

:)

Et Eve croqua Adam

23:02 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

06/05/2005

CONCERT!!!(de moi)(et c'est pas le premier Armand;) )(droit d'auteur sur l'image)

19:18 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

05/05/2005

bruxelles, ville parfois dangereuse...même de jour!!!

Aaaah si vous saviez ce qui nous est arrivé aujourd’hui à moi et deux amies! Et bien voilà voilà, nous marchions bien tranquillement vers la gare du midi quand on entend crier ‘’Au voleur ! Au voleur’’ et on voit un type courir dans notre direction, encore entrain de cacher le sac dans son blouson ! Evidemment personne n’a courru après ni rien, et nous (frêles jeunes filles) ne savions quoi faire (quasi tétanisée on a même pas penser à crier également au voleur au cas où il y aurait des gars plus fort que nous et courageux qui aurait penser à courir après le type !) Enfin après on a été vers le ‘’lieu du crime’’ Il y avait une vieille dame sur le sol avec le derrière de la tête en sang !!Apparemment il l’a bousculée et elle est tombée !(heureusement elle avait encore l'air assez"bien" elle n'était pas inconsciente)
Après ça il a fallu un temps dingue pour que la police arrive,(et encore plus pour que l’ambulance arrive !incroyable) après trop conne( la police) on leur dit dans quelle direction le type courait et ils ont commencés à courir dans cette direction ! N’importe quoi j’vous jure !(même s’ils étaient bien gentils, ils étaient pas très futfut)
Je trouve ça incroyable qu’un type aie fait ça de jour comme ça, et que personne n’aie rien fait ! Faudrait que je me mette au self défense…Surtout que même le copain de ma moman qui est grand et un peu baraqué quand même, il a été attaqué par un plus petit que lui et il n'a rien réussi à faire....
Et ici on ne savait pas du tout comment réagir,… il nous a carrément frolée, on aurait pu lui faire un croche pied …( :) )

Par contre ce qui était assez drôle c’est la déposition : le type a écrit ‘’oh voleur ! oh voleur !’’ Du coup moi ‘’choquée’’ je fais à Aude : t’as vu t’as vu ? non bon je te dirai après ! Mais le type avait entendu : ‘’quoi, vous aimez pas mon écriture ? non mais dites ! :D ‘’ Du coup je lui dit le coup du « oh « et il dit ‘’ ben oui je vais pas écrire O voleur’’…….déjà S. quand je lui ai fait la remarque ( au type ) elle était éclatée de rire !!!!(pauvre monsieur) A. se retenait assez bien et moi vaguement ‘’hum…a-u voleur’’ Aaaaah ouiiiii….mouhahahaha ! Il était marrant le monsieur !

Mais bon c'était quand même trop bizarre et choquant tout ça....

20:27 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

29/04/2005

Les dernières nouvelles

Waaah l'aubaine!Figurez vous mes très chers lecteurs, qu'un type du secretariat du conservatoire est ami avec un type d'une private bank.Jusqu'ici je vous l'accorde, rien de très palpitant! MAIS voilà: le type de la private bank avait acheté trop de place pour l'opéra "la flute enchantée" de Mozart pour ses clients, et du coup, pour qui les pitites plaplaces avec gala machin compris? Pouuur nous les pitits étudiants!!!
C'était vraiment génial!!Toutes les voix étaient magnifiques et la mise en scène très originales!Elle était basée sur des projections, souvent dans un style d'ombre chinoise ou bien comme si quelqu'un faisait des traits de craie (sur le décor ou sur des tableaux noirs faisant partie de la mise en scène) . En plus, le metteur en scène à eu la super idée, pour renforcer le style classique de l'époque de la Raison, de représenter des démonstrations mathématiques ( effectuée par les acteurs/chanteurs)...Enfin je ne sais pas vraiment bien expliquer tout ça, tout ce que je peux dire c'est que c'était génial!:)
Et les petits fours de l'entracte et le buffet de la fin , c'était très bon:)

Personnellement, écouter de la musique d'opéra...très peu pour moi! Par contre c'est le troisième opéra que je vais voir à la monnaie, et ça, c'est vraiment génial(j'utilise beaucoup le mot génial, veuillez m'en excuser). Je vous conseille tout particulièrement Britten si l'envie vous prend soudainement d'aller voir un opéra! J'ai adoré!

A part ça, pour les dernières nouvelles "écolières" j'ai passé mon examen de dictée musicale de solfège...c'était vraiment très très difficile...Je souhaite ma moitié(15/30) J'en serais comblée....[soupir]

23:02 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

24/04/2005

Très cher Armand

Bien heureusement, cher Armand, Mr Galago ne joue pas de cet instrument trop noble que pour supporter ses doigts gras;)

Par contre je précise que justement, je joue en concert le 28-05 à 17heures à la bibliothèque de Braine l'Alleud!!!! Vous êtes tous les bienvenus!:)

ps: et quoi gago, les dvds?

15:00 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

21/04/2005

aujourd'hui

Waaaah je vais au resto ce soir! Ca fait tellement longtemps j'ai presque oublier comment c'était!!!:)

18:24 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

life is life

La vie est souvent trop courte

18:20 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

14/04/2005

peyo-question subsidiaire

Finalement pourquoi gargamel voulait-il absolument attraper les schtroumpfs?

19:52 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |