22/01/2005

[prozac]


A mon avis les bougies doivent être un bon antidépresseur, non? :)

J'adore les bougies.

Mmmh maintenant que j'y pense, je déprime pas là, mais faudrait que j'en allume plus souvent! vive les bougies!:)

11:38 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

19/01/2005

expressions

J'adore collectionner les expressions qui n'ont pas de sens:

Il fait un froid de canard...C'est vrai qu'un canard n'est pas très chaleureux

Prendre son pied...Je ne crois pas que quand je prend mon pied en main ça fait le même résultat que quand je "prend mon pied"

Sans doute...Alors que justement, quand nous disons ces mots c'est parce que nous en avons

Avoir un verre dans le nez...J'adore cette expression, j'imagine toujours un type avec un mini verre à vin dans son nez!

Avoir du pain sur la planche....Signifie qu'on a faim?

Et j'en passe, et des meilleures:)

Bon sur ce, un petit exercice: vous voilà en dictée et vous devez écrire ceci(j'écris phonétiquement):
Je ramasse un [ver] de terre et je prend un [ver] d'eau, je jette les deux [ver], comment écrivez-vous le dernier [ver]?

21:21 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

tout simplement parce que j'aime


cliquer sur l'image pour accéder au site.

21:09 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

15/01/2005

chorale

Notre chef de chorale parlait de timbre de voix, du fait que c'était en fonction de cela que nous serions choisit ou non pour chanter dans "la Traviata"...

Ma voisine:Et si on est timbre prior, on sera choisit plus vite?........

15:57 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Der untergang

Quelqu'un à été voir le film? Je ne sais pas encore si je vais aller voir....je trouve que le concept n'est pas mal mais
1) J'ai vu Das experiment et je n'avais pas été vraiment convaincue par le scénario (mais j'avais aimé le concept...sauf qu'il n'était pas vraiment de lui)
2) Si ce film a été fait sur base des mémoires de la secrétaire d'Hitler et que le film n'est pas si génial que ça parait-il alors...autant lire le bouquin...
3) Comme nous en discutions ma chère maman et moi: des gens risquent de prendre ce film au pied de la lettre, c'est dangereux et ça c'est une assez bonne raison que pour ne pas tourner un film pareil....

13:08 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

"actualité"

Vous vous souvenez de Dutroux? On en parlait dans les médias tellement tellement!!!! Tous le monde parlait de ça, ces faits sont horribles mais le problème là, c'est que ça devenait "feuilletonesque!" C'est tout juste si on pouvait entendre dans les rues[mode t'as vu le dernier épisode de?]:
-Tu as vu le dernier Dutroux?
-Oh noon, je n'ai pas pu regarder la télé hier, ça en est où?


Bon et bien nous en arrivons un peu au même phénomène avec Tsunami...D'accord, c'est affreux cette catastrophe naturellet et moi je suis bien au chaud dans ma petite maison...MAIS, TROP c'est trop...c'est maintenant le gagne pain(entre autreS!!!) des médias, on entend parler de ça partout et tout le temps, récoltez des fonds pour les aider ouiii...mais savez vous qu'il y a tellement tellement tellement de gens dans la misère, et là on ne se mobilise pas autant pour les aider...
Et puis surtout on est même pas sur que ça arrivera à bon port....à qui profite cet argent?

Alors?

Je rêve d'un monde plus juste..

11:48 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

13/01/2005

tous avec lui!=>post de Tom-VlaamsBelang

Vous connaissez le VlaamsBelang (à nos amis français, un parti flamand d'extrême droite), vous n'aimez pas, eh bien moi non plus. Pas plus qu'à une petite partie de la Flandre (eh oui, il y a encore des gens normaux en Flandre(moi=>bien sur que oui! c'est une évidence!)). Ces gens se sont regroupés sous une assiciation qui s'appelle "Blokwatch".

Cette asbl a créé un site miroir du site officiel du VlaamsBelang, ils ressemblent comme deux gouttes d'eau, si ce n'est que sur celui de Blokwatch, l'info mentionnée est de la propagande anti-VlaamsBelang.

L'idée à présent est de faire en sorte que quand on fait une requête Google à VlaamsBelang, on arrive en premier lieu sur le site Blokwatch.J'appelle donc les gens sensés à linker ce site chez eux, pour infléchir le dieu Google, et pour combattre le diable VlaamsBelang.

Je m'exécute :

Blokwatch
Blokwatch
Blokwatch
Blokwatch
Blokwatch
Blokwatch
Blokwatch
Blokwatch
Blokwatch

Ca suffira pour aujourd'hui.

Tom

Sauf que comme ditLapinLove404 :ce serait peut-être plus efficace en créant des liens vers blokwatch intitulé Vlaams Belang, pour qu'une recherche sur ce nom renvoie sur le site de blokwatch. Une sorte de google bombing pour la bonne cause.

Dooonc!=>

Vlaams Belang
Vlaams Belang
Vlaams Belang
Vlaams Belang
Vlaams Belang
Vlaams Belang
Vlaams Belang
VlaamsBelang
VlaamsBelang

hi!hi ça suffira comme ça...

19:09 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

quotidien

Ben...c'est pas que je trouve ça moche hein...même parfois c'est joli maiiis...y a rien à faire: les nanas avec leur pantalon moulant entré dans leurs bottes hautes ça donne vraiment l'impression qu'elles partent faire de l'équitation....

ps: Vi, Nola, je trouve le site "toc toc toc" vraiment vraiment drôle en vrai mais avouons que le niveau est pas très haut ;) bizzz

18:27 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

12/01/2005

le site le plus pitoyable(c'est qui py?)

Toc toc toc(image sans rapport)

00:16 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

11/01/2005

résolution[2]




Ben voilà pour les résolutions un site parfait : Hop une résolution

Et vous?

23:54 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

10/01/2005

papa

Wow je suis toute émue(malgré moi?) je viens de recevoir un mail-carte de voeux demon père...Je vois ça et déjà je m'apprête au pire-enfin, c'est un trop grand mot mais je veux dire...je sais pas quelque chose qui ne me touchera pas vraiment, sauf dans le sens négatif parce que une fois de plus nous n'aurions pas été dans la même longueur d'onde!

Chaque fois que je pense à lui c'est avec une frustration intense de ce manque de compréhension....je ne sais pas si j'avais imaginé autre chose avant sa venue mais en tout cas pas ça...Enfin soit...

Voilà voilà je reçoit une carte de voeux de lui et sans qu'ils y disent des choses particulièrement touchante, le message l'est...il termine par
"Bisous, et je t'aime,
TON PAPA
"
.......bah...je le sais qu'il m'aime en fait mais ça fait toujours plaisir :)

ps: Ca ne signifie pas que je vais l'apeller papa la prochaine fois que je le verrai hein ;) mais soit...I will see...(to be continue)

11:12 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

07/01/2005

le monde de Sophie

Franchement ce livre est génial! Il vaut tout les blogs au moins! :p enfin soit, si vous l'avez pas encore fait lisez le!!!!!!!moi je dis bravo ;)


23:02 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

[bulle]

On devrait pouvoir vivre une relation amoureuse comme si c'étais la première.

23:00 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

06/01/2005

2005

Bon les gars, franchement! j'ai beau cherché des bonnes résolutions mais je crois que c'est trop tard: je suis déjà parfaite!.....bon je rigole! Soit! voilà j'avoue: je suis trop fatiguée que pour chercher! Alors voilà trouvez m'en, mais des bonnes hein!(et originale si possible) voilà :) et merci d'avance!

00:40 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

05/01/2005

une ptite pièce pour la faim

Bon en fait suis pas sure de pouvoir remettre cette histoire assez bien dans son contexte pour que ce soit tout aussi drôle...vraiment j'en doute mais bon je raconte quand même :)

Donc voilà je suis au vidéothèque avec une amie, on s'achète des ouftis(c'est trop bon les ouftis) elle ouvre la boite pour moi, me la tend, entre temps la dame lui rend sa monnaie, et là....j'ai pas compris mais.... elle prend la piece et la met dans sa bouche!!!!!!!!!Mouarf!!!!j'étais vraiment morte de rire!!!!!J'esperais qu'elle l'avait fait exprès mais en fait non! Baaah la honte!!!!:D

23:54 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

02/01/2005

reeuuhheinquoi?(voir plus bas)

Sauf que "Affaire non-close"Mais comme personne ne comprend lol :)...

21:02 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

01/01/2005

ben en fait euuh

ben wi wiche iou e api niouw yir

14:58 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

28/12/2004

..

Elle rentrait sans aucun problème dans ce pantalon petite taille, elle nota avec satisfaction les endroits où elle avait perdu ses kilos et remarqua que ses muscles apparaissaient plus nettement.

Surtout ne pas faire le chemin inverse.

12:24 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

27/12/2004

21 grams, le film à questions existencielles:)

1- Que fairiez vous s'il ne vous restait que quelque 24heures à vivre?(Désolée Schtroumpf, mais le film me pousse à te copyrighter;) )

2-On vous greffe un organe très important(exemple: le coeur), voudriez vous savoir quel est le donneur?

3-Vous perdez une partie de votre famille dans un accident, une idée de la réaction que vous pourriez avoir?(En esperant ne bouleverser personne par cette question)

4- Vous renversez quelq'un mais pas de témoin, vous
a) Prenez la fuite?
b) Sortez immédiatement pour voir ce que vous pouvez faire dans l'immédiat
c)Si vous avez prit la fuite dans un premier temps, sans réflechir, allez vous vous dénoncer après?

Euuuh je sais plus les autres questions(Lilouth si tu te souviens ;) je pense que c'est tout
En tout cas je vous conseille le fim, rarement vu un film aussi prenant! ( et je vous reconseille encore et encore Frida Calo!!!!!Magnifique)

19:37 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

26/12/2004

Comme les petites filles:)

(au cas où vous avez reçu quelque chose pour nowel)Vous avez reçu quoi pour Nöel?

Moi

*La partition des études de Chopin en édition Henle(Mais y a de l'arnaque parce que normallement ça j'y avais droit hors periode cadeau de noël!!!)

*Du tissus de pagne (là aussi arnaque: mon père pouvait me les donner avant mais finalement comme on s'est pas vu entre temps, hop, emballage et voilà...)

*Un t-shirt noir manche longue(à échanger contre un autre T-shirt noir manche longue...hihi mais enfin(!)un cadeau qui me plait vraiment)

*ET LE parapluie avec des notes:) le même que un peu plus bas mais sans les fesses et en négatif( les notes sont blanches sur fond noir) hiiii j'adore mon parapluie:)

22:52 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

25/12/2004

conasse!(quel blasphème en ce jour saint)

Il fallait absolument que je rende des robes que l'on m'avait prêtée...le problème c'est que j'avais pas compris que c'étais si urgent!
Le deuxième problème c'est que c'étais pas moi qui les avaient: j'avais du les passer à une amie le lendemain de la soirée en question parce que j'avais déjà trop de sac.
Donc quand hier, S.(la fille à qui apartiennent les robes) me demande quand je pourrais les rendre, je lui répond que c'est A. qui les a, manifestement ça lui plait mais alors là pas du tout.
Pour une raison que je ne m'expliquais pas vraiment elle voulait les récuperer très très vite et c'étais apparement vraiment inconscient de ma part de ne pas les avoir rendu le mercredi(après la soirée).
Ah.
J'envoie donc un message à A. qui me téléphone(vers 18h) au même moment, P. la mère de A. me téléphone sur mon gsm, excédée! Alors les robes? On t'a attendue hier, tu avais promis(Je me rapelle pas avoir promis quoi que ce soit si je n'étais pas sure de pouvoir les rendre à ce moment, pas mon genre) de les rendre, il faut pas charier, on part dans une heure trente et on a pas de robes, vraiment Amandine c'est pas sérieux, j'espère qu'elles sont lavées, etc etc...Ce discours prononcée avec une gentillesse si spontanée...j'ai adoré :s...A. a du entendre le ton de ma voix aller droit vers la dégénerescence (bien que j'ai réussi à garder une certaine contenance!si si)
Enfin soit, A. trouve l'idée de génie: écoute je met du sentbon(je ne sais plus quel produit de la supertechnologie d'aujourd'hui) je repasse, je nettoye les chaussures et quand on part, d'ici peu de temps, ma mère me conduit par chez toi, désolée je pourrai pas aller avec toi jusque chez S.
Pas grave merci, gros bisous, à tantôt
Enfin quoi qu'il en soit...j'étais éffondrée...Ca faisait bien bien longtemps qu'on ne m'avait parlé sur ce ton dominateur, humiliant etc...C'est un truc que je supporte pas. Vous savez comme quand on m'accuse d'un truc que j'ai pas commis et que l'on ne me croit pas, moi ça me casse complètement...
J'aurais pas supporté aller là toute seule ( je sentais venir pourtant l'acceuil chaleureux en ce soir de réveillon de Nöel...haha.) J'apelle un copain, j'explique, et nous voilà bras dessus bras dessous vers le lieu de l'apocalypse.
P.(attrapant le sac, pas de bonjour rien du tout):Ah ouf, on doit partir dans une heure, elles sont lavées, mettables?
euuuh Oooops...qu'auriez vous dit? Elles ne l'étaient pas et je n'avais pas vérifié l'éfficacité du superproduit de A.
J'ai dit oui...
Hop porte fermée, mon ami et moi nous éloignons, quand une voix stridente
-Amandiiiiine!!!!Revieens un peuuu!
Aïe...

Bon j'ai pas le courage de raconter la suite, je culpabilise trop(c'est pourtant une "bêtise" hein) en tout cas, merci de tout coeur à l'intervention de mon ami (elle nous parlait vraiment comme à deux merdes...enfin non j'aurais préferé: on parle pas aux merdes) qui m'a finalement enmennée...pfff quelle destructrice vraiment! Et je m'en veux à fond d'avoir dit oui et...Aaaah ça me saoule!!!!!!!!!

Enfin le reste de la soirée c'est bien terminée: la mère de mon ami m'a invité à son réveillon (je suis un peu comme la fille de la famille, je les adore) et c'étais génial...

J'attend les représailles from P. et S.

Vous auriez répondu quoi à cette question fatale?(si vous avez comprit quelque chose à mon texte)

Bon les gars, je vois mon cher père aujourd'hui...argl...j'espère que ça se passera bien!
bizouuux

09:50 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

24/12/2004

C'est d'saison

Monsieur et Madame enfant ont deux filles, comment s'apellent-elles?

Je peux pas m'empêcher de compter le nombre de wagons d'un train à marchandise comme quand j'étais petite!!

Noyeux Jöel

14:49 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Etat du moment#2:Bizarre, j'ai dit bizarre?

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh......





Hein?!?


"Affaire close"

14:26 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

22/12/2004

héhéhéhé

Moi, je vous l'dit, il y a d'énormes avantages à ne pas être en robe pour danser un slow :)

A part ça parfois je vois pas l'interêt des chaussures, souvent je trouve que pas de chaussure c'est très joli, voir plus joli qu'avec chaussures...
Enfin, c'est très classe les ptits talons avec une robe pour un "bal"...mais comme y a plus d'avantage à ne pas être en robe...

J'adore être pied nu, et puis c'est fatiguant de mettre des chaussures, donc voilà si vous voyez une jeune fille qui va nu pied alors qu'elle a pas vraiment l'air d'être sans le sous, c'est moi :)

Enfin il y a quand même des circonstances où les chaussures sont pratique: je ne vous conseille pas de marcher 1/2heure pieds nu, la nuit, dans le froid glacial de bruxelles...Je parle d'experience!

Sur ce bonne nuit, j'ai été dormir tôt ce matin :)(malheureusement j'ai été réveillée tôt aussi)

13:34 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

19/12/2004

le bonheur est dans

Les bonheurs de ma vie!

Grmpfhgnnntidji de sncb!!!!20minutes en retard...quand on est 20minutes à l'avance...ça fait pas plaisir :( Sauf quand, arrivé à la gare de Nivelles je vois ma "Soeurette"

Et puis surtout quand cette dernière dit"Tu sais quoi?dis? Tu sais quoi???"
Héhé! Je vais vous le dire!!!Il y a trois ans je pense notre chorale a été engagée pour faire les représentations d'été de la Traviata à la hulpe, à Liège etc...hors nous, pauvre petites dans une chorale d'adulte, nous étions trop jeune que pour jouer les putes de luxes...héhé...ce qui n'est plus le cas maintenant!!!!NIARK NIARK!!!
Bon...ils ne peuvent engager plus de 15soprani...ce qui signifie audition...mais si tout ce passe bien A NOUS LES BELLES ROBES A JUPON, VRAI CORSET, MISE EN SCENE, CHANT, REPRESENTATION OPERA!!!!!!:) je happy!

A part ça, hier j'avais un concert chorale pour Nowel...j'aime pas trop ça mais bon...il y a toujours une chouette ambiance.
Ce que je veux raconter surtout c'est l'après représentation: Il y avait voyez vous, toute une mise en scène: danse, orchestre machinmachin. Et, après le concert, il y avait une réception pour les artisssstes, et en face de la salle où il y avait la réception il y avait une salle magique où Soeuretteet moi nous avons été attirée: c'étais une boite à musique accordéoneuse...:) et hop nous partons follement dans la valse mazurka polka....nous happy.
On a parlé avec les musiciens, (il y avait une danseuse musicienne que je trouvais particulièrement magnifique: toute ridée parce que vieille mais un très très beau visage, une telle grâce, un tel épanouissement qui ressortait de tout son être...la danse dit-elle) et voilà: ils nous ont promis que, par voie internetienne, ils allaient nous inonder de dates pour des bals folks!!!!!!Nous cherchions justement après ça et voilà que ça vient à nous:)
J'adore la danse, toutes danses en couples...tango, valse, danses de salon, folkes, etc etc etc j'ai toujours rêvé en faire...on peut pas tout faire :(
Enfin voilà voilà, vous me voyez quasi comblée :)

Et puis en plus pour mon nowel je vais recevoir un supeeer cadeauuu! Bon malheureusement j'ai pas vraiment la surprise parce que c'est moi qui l'ai demandé mais bon...Voilà voilà j'ai donc demandé un parapluie avec des notes :) GENIAL!!!!! Bon celui sur la photo ne se trouve pas sur le marché il a dit mon oncle...snif...pas grave

Bon, c'est tout pour aujourd'hui:) je vous offre mes plus beaux sourires!

18:29 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

18/12/2004

à vomir

Quand je vois tout ces bâtiments vides, ces bureaux la nuit, ces maisons inoccupées...Et tous ces gens à la rue...ça me rend malade!!!!

Mais bon...je ferai rien de moi même pour y changer quelque chose :(

14:02 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Et à part ça...

Et vous(tu),permettez(permet) une indicretion, vous(tu) avez(as) quel âge? vous(tu) ressemblez(ressemble) à quoi?

13:59 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

Elle est fine celle là

La fatigue aidant, je me pose des questions débiles...oui je veux dire, plus que quand je suis pas fatiguée!

Bon alors je me demande quel pourcentage de monsieur sont touchés par la crise d'anorexie...

13:44 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

14/12/2004

vidéo

http://www.arthurdepins.com/Jusqu'ici je n'ai vu que

C'est bien sympathique :) "musez vous bien

23:27 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

la phrase philosophique du jour

[Le corps de l'homme n'est rien face au poid du train.]

merci à"Pytrois14, l'homme sans visage..."

21:54 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |