13/12/2004

littératurage

note:j'enmerde marvin.skynet.be!

Pfff c'est derniers temps j'ai lu des livres vraiment pas mal jusqu'au moment où la fin arrive...Et là...vraiment! C'est des fins de ploucs!!!

Soit roman qui l'était pas qui plonge dans l'eau de rose avec le happy end dégoulinant de sucre beurk(pas que j'aime pas les happy end mais bon...faut pas exagerer mes amis!)
Soit pas de fin...ça passe très bien dans certains bouquins un peu glauque où ne tiens plus qu'à toi d'imaginer happy end ou pas...mais ici ça sentait plutôt le "pas d'idée de fin"ou "trop d'idées de fin" alors qu'ils(les lecteurs) se débrouillent et hop! je te bousille la fin, je prend surtout pas prise de position, c'est vrai imaginez que la prise de position qu'il prend ne nous plaise pas!hors il faut que ça plaise alors voilà. Il casse tout. Halala...

Désolée les gars j'ai pas d'idées pour conclure ce post...

22:18 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Je suis un lieu de perdition

(bon voilà pour une fois que je fais pas contrôle C de temps en temps il faut que ce put*** d'serveur perde mon post!!!!Grmbl! Bon on recommence)
Les "derniers drames"de ma vie:

Le lieu du crime:Le train

1) J'adore les chapeaux(je m'en suis d'ailleurs acheté une bonne dizaine pour 1€50 le chapeau au marché au puce! J'adore les marchés aux puces: 20cents le vêtement ça fait plaisir :) )Et une amie..non, ma meilleure amie, ma soeur, mon amour, ma chérie(je l'aime) m'avait offert pour mon annif un chapeau d'une couleur superbe(genre bordeau mais pas tout à fait, fushia mais pas tout à fait non plus) et je l'ai oublié dans le train :( Bon...c'est horrile mais je survis!;)

2)Plus grave: mon plumier. Bon(j'aime dire bon) ça a pas l'air grave comme ça mais en fait si: dedans il y a
*des bics et des crayons(j'vous jure)(c'est pas beau d'jurer elle dit ma maman)
*mon diapason( j'ai pas trop envie de m'en racheté un mais c'est indispensable pour le cours de solfège!:()
*ma carte d'étudiant(Comment que je fais pour les réductions ciné maintenant?
*!!!mon ABONNEMENT SNCB!!!Annuel!!!!ARGL!!!j'vous jure(encore) j'espere qu'ils vont le retrouver(tout le plumier si possible) (franchement qui en a à foutre d'un plumier en tissus du burundi fait par ma mère hein? pourvu que personne ne l'aie prit...)parce que je sais pas s'il faut carrément refaire faire un abonnement mais j'espere qu'ils font juste un duplicata(avec je suppose une amende mais pas trop cher)(s'il vous plait) car voyez vous le mien je l'ai fait avant mes 18ans et ça m'a couté-enfin ça a couté à ma mère-vraiment pas grand chose hors maintenant je crains que ça ne soit le double et j'ai pas trop envie(sans blague) de claquer 600€ comme ça(que j'ai pas d'ailleurs)...

Pfff j'en ai marre de tout perde! J'vous jure, je suis quasi tout le temps dans l'angoisse d'oublier, de perdre quelque chose...et ça change rien au problème! :( Alors que faire?

21:44 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

12/12/2004

conversation[]

gatomlo dit:
bon v alle voir dans mon lit si jy suis pas et si j'y suis pas je vais m'y mettre.
Dinou dit :
et si t'y es?
gatomlo dit:
bein je me bougerais de la pour me faire de la place
gatomlo dit:
lol
gatomlo dit:
(j'avoue que je n'avait pas envisage cette situation
Dinou dit :
c chouuuu
gatomlo dit:
lol
gatomlo dit:
c comique
gatomlo dit:
tu vois tjs tout differement
gatomlo dit:
je trouve ça agreable et rafraichissant
Dinou dit :
c drole on m'a jamais dit ça
Dinou dit :
enfin merci
Dinou dit :
c'est une jolie vision de moi
gatomlo dit:
pq, les autres vision ne le sont po ?
Dinou dit :
les télés vision par exemple

20:20 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

conversation

Lamamandunami:Tu veux un morceau de baguette?
Moi:oui, pourquoi pas
Lamamandunami: bon attend hein, je coupe le cul
Moi:Oh non, laisse..j'adore le cul.

19:27 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

11/12/2004

savoir comprendre les femmes(je être une plagieuse)

Piqué chez legone


Mais comme dit Sophie:"le plus amusant, c'est que nous ne vous comprenons pas non plus alors...hein...que faire?"
Et comme dirait E. on fait un effort tellement incroyable pour ce comprendre alors que c'est quasi impossible, moi je dis...donc pourquoi ce fatiguer? vive les homos!!!dho! j'en suis pas une!

14:55 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

09/12/2004

l'exotisme de ma soirée d'hier :)

Halala ces espagnols je vous jure…un poème :) !

J’vous raconte : hier, j’ai été à une pendaison de crémaillaire(on a pendu personne je vous rassure)(haha très drôle)(naaan partez pas, lisez moi encore !siouplait…)Bref ! Etant donné que c’étais une fille du conservatoire, E. il y avait essentiellement des personnes du…conservatoire !(bien vous me suivez !;)) Et comme mon conservatoire est une école Erasmus il y avait de toutes les nationalités alors sur la liste nous avons :
Des français
Des belges
Des espagnols
Euuh et des mélanges
Ça fait pas tellement de nationalités finalement…
Soit. Les espagnols. :)
Bonjour, je te connais pas mais je te fais la bise en mettant une main sur ta taille genre très chaleureux et on est de bon vieux copains.
Photos : on se connaît à peine mais on met de manière très naturelle les bras autour de la taille des jeunes filles environnante, on chatouille un peu, on tâte l’air de rien.
La fenêtre :l’espagnol : Il fait chaud pourrait on ouvrir un peu la fenêtre ?
La maitresse de maison : mais oui bien sur ! Elle se lève un peu et vite l’espagnol, posant une main amicale sur la cuisse de la demoiselle : oh non non laisse je vais le faire !
:D je suis sure qu’il a attendu un peu qu’elle se lève histoire de pouvoir poser sa main après « non non laisse je vais le faire »

Cependant ils sont charmants…(l’appart aussi en passant) (la soirée aussi était très sympa)(et le gateau que j'ai fait délicieux)(mmmiam)
Pour les photos ils se sont aperçu quand il ne restait que moi et E. qu’ils avaient un appareil photo et que donc il fallait absolument faire des photos là maintant…ben tiens :)
Puis ils ont du prendre leur bus…zut, on les aurait bien gardé nous ;)

16:41 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

absurdité: car je suis les conseils du ministre!!!

Hier soir j'ai décidé de visiter mon frigo. Le paysage est vraiment pittoresque: des espèces de grande colone sur lesquelles sont peintes diffèrentes choses(vaches, chèvres, laitières), on passe ensuite à côté de quelques montagnes avec beaucoup de verdure(malheureusement un peu malodorant) avant de se retrouver dans un champ de tomates poivrons et carottes géantes.
Je vous conseille vivement d'emporter des cordes avec vous afin de vous assurez pour ne pas tomber dans les précipices bordant le chemin blanc, et aussi pour escalader les parois.
Le plus étonnant, c'est la succession irrégulière de jours et de nuits: La plupart du temps il fait nuit(munissez vous d'une lampe de poche) puis soudainement, grand courant d'air chaud(oui parce que houla! je sais que c'est l'hiver mais ça caille vraiment hein!) et miracle: le soleil! Et là il faut vraiment en profiter parce que ça ne dure jamais(ni le courant d'air chaud d'ailleurs).
Enfin, j'ai terminé cette charmante promenade en parcourant un plateau un peu marécageux: c'est à dire qu'on dirait une immense surface de boue jaune et graisseuse...Mais la vue est superbe sur un ciel d'un blanc immaculé surtout quand il y a du soleil :)

Voilà, vous aussi participer à notre projet "voyage dans une autre dimmension"....hum...S'il le faut je peux supprimer ce post :D

15:16 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

02/12/2004

quand il faisait

Ah ça oui, on aime le verglas ici en Belgique! C'est très très amusant...
J'avais 10ans environ, j'allais à l'école, pour une fois j'avais le droit d'arriver en retard :)
J'arrive à la dernière montée, tout le monde marchait sur la route. Bon. Il doit bien y avoir moyen d'aller sur le trottoir quand même non? Voyons voir...
Et me voilà en train de ramper sur la glace! Impossible de me relever! Je me souviens même avoir commencé à m'affoler parce que je n'avais de prise sur rien! C'étais affreux :D!!!!

Finalement avec mon pied j'ai réussi à attraper le bord du trottoir et à faire glisser mon corps jusque sur la route!:D ouf!!!

Vous voyez, on s'amuse bien :) ...surtout moi!

23:41 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

il était une fois quand j'étais...

Vous savez quoi? J'aime pas le chocolat. J'ai jamais aimé le chocolat.
Mais vous voyez ces calendriers de l'avent où chaque jours l'adorable bambin en possession du dit calendrier peut ouvrir une petite porte, découvrir le merveilleux petit objet en chocolat et l'avaler goulument avec un air d'extase.
Ben moi, comme tous les bambins(même si j'étais pas adorable) j'adorais ouvrir les petites portes et découvrir ce qui se cachait derrière. Sauf que j'aime pas le chocolat, alors soit je le jetais, soit je le donnais à ma moman.

Pareil pour les kinders surprise! Je jetais le chocolat, je voulais juste la surprise!:D

Maintenant le seul truc où je jette encore le chocolat c'est le chocolat au noisette: j'aime pas le chocolat mais les noisettes ayant un infime gout de chocolat, j'adore! Mais que voulez vous que je fasse du chocolat?

23:35 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

01/12/2004

absurdité

Ca y est j'ai gagné au loto! Je suis riche! soussouuuus!

Bon que faire de tout ce fric?

17:39 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (130) |  Facebook |

29/11/2004

horoscope

Dans le "Métro":balance=>amour:faite le premier pas. Vous constaterez ainsi que vous avez eu raison de prendre cette initiative.

Merde zut flutte! Si je lisais mon horoscope plus souvent j'aurais su que j'aurais du attendre aujourd'hui, maintenant je l'ai fait trop tôt...c'est pour çaaa que ça fonctionnais pas! SiCk!!!

21:55 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

l'amûûûr

Moi les comédiens, ils me font craquer, dés qu'ils parlent en déclamant je fond! Si en plus ils savent chanter Waw!!, bon et il faut qu'ils sachent danser aussi...

Enfin! J'en demande pas tant que ça hein: il doit être comédien, pouvoir chanter correctement, danser correctement, apprécier pleinement la musique classique...:) j'vous dit, je suis pas difficile :)

21:47 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

27/11/2004

actualité

Je trouve ça éffarant à quel point l'actualité me touche peu!!! Les évènements plus importants je les sais par bouche à oreille...vous savez j'ai été au courant 2jours après tout le monde que Yasser Arafat était mort...
Je m'auto coupe du monde(sans faire exprès), je n'ai pas la tv donc je ne regarde pas les informations et bien que j'écoute régulièrement la radio(encore en ce moment, la musique est d'ailleurs fort amusante, un truc de musique de film je pense) il faut croire que mes oreilles n'entendent pas les informations...

Tout ce que je sais c'est qu'on nous donne que les informations que l'on veut avoir, celle où la Belgique trouve un intêret financier ( vous entendez souvent des nouvelles sur l'Afrique vous?) que c'est toujours négatif, que certains évènements trouvent une telle ampleur dans la population que ça en devient un vrai feuilleton (cfr du trou!)...

Faudrait quand même que je fasse un effort je crois...

17:35 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Question pour vous les môssieux

Dans un livre que je lis, un personnage, une femme dit en ouvrant une armoire remplie de robe blanche pour la plupart: "Cette passion qu'on les hommes pour les femmes en blanc!"

Ah. C'est vrai?

17:22 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

25/11/2004

David il s'apelle

Papa...
Pa..pa...
PAPA!
Papa?
'Pa!
Papa-papa-papa-papa...
mmmh c'est pas difficile à dire je crois? Vous y arrivez, hein?...ben pourquoi moi pas alors!:(

Bon...chaque chose en son temps...

14:29 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

23/11/2004

parce que je ne peux pas toujours être dans le cultivé ou recherché -2- les mots

J'ai une amie qui collectione les mots en ique...c'est vrai ça donne bien!

Personnellement, je préfère les mots en bulle:
déambule
conciliabule
funambule
bulle...

20:10 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

INNINTERESSANT-parce que je ne peux pas toujours être dans le cultivé ou recherché -1- le rouge à lèvre

-interêt du rouge à lèvre (selon moi)-


* Arrêter de me mordiller les lèvres sans arrêt

*Pouvoir faire des bisoux bien rouges à mes victimes :)

20:04 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

en vitesse car mieux vaut tard que jamais

Chèrs amis les musiciens
Veuillez me pardonner cet oubli, et donc, en retard, mais voici:
BONNE FÊTE!!!!



Voilà, vous avez même droit à une image de notre petite sainte!:)

09:41 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

21/11/2004

WARF WARF

http://www.atmo.se/zino.aspx?articleID=399=>à droite(read my lips-watch; cliquer sur une image et amusez vous :) là je n'ai vu que Hitler et Bush-Blair, c'est à mourir de rire! :D -Merci Super Oli!!!!

00:42 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

la machine à remonter le temps

Sans réflechir, là, tout de suite, si vous pouviez remonter le temps vous choisiriez quelle époque, où et pourquoi?

00:16 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

19/11/2004

moi, ce midi

Couper délicatement une tranche de pain fait maison,
couper délicatement une tranche de fromage de chèvre délicat,
La poser délicatement sur la tranche de pain,
Poser délicatement le tout sur la plaque du four préchauffé
Attendre quelques minutes acoudé délicatement sur la table
sortir délicatement la tranche de pain du four lorsque celui ci est délicatement doré
Saupoudrez délicatement de coriandre et de fines herbes
Mangez délicatement le tout, (accompagné si vous le voulez d'une délicate tranche de tomate)
Bon appétit...

16:55 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

constat tation

Comme dirait un certain T., lorsque des amis nous demandent instamment de leur jouer un petit air de musique et qu'on (enfin surtout lui, moi je joue pas ça, je n'en ai pas-encore-la capacité) leur joue l'alborada del gracioso de Ravel, ils écoutent d'un air indifférent, puis blasé, puis ennuyer et enfin ils disent l'air de rien"il est long ce morceau, hein?"
Par contre on leur déchiffre à vue Amélie Poulain, la leçon de piano, ou l'infâme(parce que trop connu) lettre à Elise alors ils sont tout content et émerveillé Waaah tu joues bien, etc......
Pfff quel Mahler...

16:48 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

18/11/2004

ma mère

Pourquoi ma mère s'évertue à dire des choses qui ne servent strictement à rien?

23:33 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

17/11/2004

Je.

Pour moi, un voyage en train sans avoir parlé à personne durant le trajet est un trajet raté!

Qu'est ce que j'en ai rencontré des gens dans le train!:) C'est enrichissant, c'est chouette:)...l'autre jour j'ai participé à un il ou elle (faire deviner Darwin, Ravel et autres^^), hier j'ai parlé à des délinquants(roooh) ils devaient se rendre régulièrement à la prison...L'autre jour un type qui fait l'école du cirque pour enseigner je sais pas quoi aux gosses! Une autre fois je rencontre un ténor professionel...enfin, vraiment j'aime bien :)
Voilà, c'étais N'am sur pure blogpalampampsh.;)

12:14 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

16/11/2004

vous permettez, messieurs

Ah, ces hommes!!!
Vous n'êtes vraiment qu'une bande de.

00:03 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

15/11/2004

...no comment!

http://72.3.131.10/gallery/1/


11:07 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

14/11/2004

siffler en travaillant

Quand j'étais petite, vous savez à l'école primaire, on nous fait toujours dessiner le métier que l'on voudra faire.
Les autres voulaient tous faire des métiers genre "professeur, vétérinaire" tout ça tout ça...

Moi je voulais être trapésite!:)

Ma mère voulait pas: "Tu étais déjà assez casse-cou comme ça"

Finalement je fais pianiste...quel cirque!



Vous vouliez faire quoi? Et?(finalement?)

22:09 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

enseignement

Ainsi,
En vérité, je vous le dit,
L'ignorance est la mère de tous les dangers...

21:59 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

DRUGS!!!

Sur mon lit, à côté de mon coussin il y a un savon:).
Alors tous les soirs je "snif" mon savon...Mmmmh!
Je me shoot au savon, c'est grâve docteur(s)?

21:51 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

13/11/2004

la blague du jour...[5]

[Beethov était parfois un peu pathétique...]
(et non Chopin veuillez me pardonnez pour cette erreur impardonable! Et veuillez aussi me pardonnez: je deviens un peu lourde là (pas comme certains coquillages...hum...)

15:30 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |