13/11/2004

Ma vie

Ma vie me semble comme morne en ce moment...
Tout va pourtant assez bien:
je pense que la relation père-fille va s'arranger:(pour ceux qui suivent) J'ai enfin dit ce que j'avais sur le coeur, que sur un an où il avait été en Belgique, il ne savait rien de plus de moi qu'auparavant(et vice versa), que chaque fois que l'on se voyait( une dizaine de fois sur un an) on en profitait pas vraiment, d'autant plus qu'il fallait pas une heure pour qu'il retrouve un copain et qu'ils se mettent à parler en kirundi (que je ne parle pas du tout)...Enfin tout ça devenait trop déprimant, chaque fois que je le voyais ou entendait rajoutait un peu de rancœur au fond de moi…enfin, je lui ai parlé et il a dit qu'il tiendrait compte de tout ça et puis aussi que maintenant j'avais 18ans et j'étais en supérieure, alors on peut donc me parler "Comme à une adulte"
Si je comprend bien il s'est passé un truc "magique" dans la nuit du 5 au 6octobre...avant j'étais une gamine maintenant soudainement plus...enfin bon...

Avec ma moman tout va bien: elle ne me fait pas de remarques que j’aime pas pour le moment :)...il faudrait que je range ma chambre qui ressemble à rien!

J'adore mes études...Je suis vraiment heureuse de tout cela:)

fa dièse en do majeur(comme dirait certain:)): l'amour...bah c'est pas que j'en ai marre d'être célibataire, je trouve même que je vis très bien mon célibatairiat :) mais bon...j'aimerais avoir le piment qu'un couple amoureux ajoute dans une vie!
Moi je dis: Eros il fait pas toujours du bon boulot hein! Tsss! Un effort que diable! Je demande pas tant que ça...si?
Bon enfin…je suis toujours de bonne humeur mais…ma vie n’a rien de passionnant pour le moment…ça m’énerve !
Il y a quand même quelque chose dont on ne se lasse jamais : c’est qu’il fasse beau !!!!!!:) C’est un plaisir à chaque fois renouveler…

02:29 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

conversation èmessènienne

Lui:aussi non ma petite vie est ke je suis malade comme un chien et ke demain je vais me geler les couilles au zoo d'anvers et ca me donne pas envie
Moi:les couilles...tu m'en diras tant

Quel vocabulaire les jeûûnes quand même hein!Zeg!

02:14 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

la blague du jour...[4]

[Chopin était un révolutionaire!!]

00:51 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

09/11/2004

la blague du jour...[3]

[Bach avait de gros problèmes relationnels familiaux ,
preuve: il a fait pleins de fugues!]

22:25 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

08/11/2004

Je.

Je suis une fille qui pleure beaucoup....:(
Il faut bien compenser le fait que je n'arrête pas de rire!!

20:54 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

raconte nous uuuune histoire

10heure du soir, gare de Nivelles(cette gare est décidément très sordide), un homme se fait suivre dans la rue qui longe les rails(rue sombre et décidément très sordide aussi).
Il savait bien que ça devait arrivé un jour.
Angoissé, il décide que s'il s'en sort indemne, il payerait dorénavant un taxi(Ô argent si précieux, quelle perte...) .
Le poursuivant marche nettement plus vite que lui, il se fait rattraper, il presse le pas ...
Est-ce seulement le fruit de son imagination, ou l'autre presse le pas également?
La distance entre eux deux se rétrecit, l'homme fuit: se retournant brièvement il traverse rapidement la rue pour passer sur le trottoir d'en face, ce qui ne servirait strictement a rien si c'étais un truand voleur malappris criminel(enzovoort) qui le suivait, mais ce n'était que moi...pauvre vieux monsieur stressé :)

14:12 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

06/11/2004

allo maman bobo!


JF recherche remède désangoissant RADICALE!!!!en attente de vos recettes personnalisées...

21:50 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

dans le lot "mots affreux"


Dire

Engorger pour Embrasser....

Maman!Mais c'est Horrible!!!!Peut on avoir un vocabulaire plus laid?

21:35 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

conversation

Elle: Bouhouuu ça fait 1ans et deux mois que je suis célibataire!!!!!
Moi: :( Moi ça fait environ 7mois!!!
Elle(se retourne vivement vers moi):Quoi??!Sans cul ni rien???Ah non ça je pourrais pas!!!!!!

Hihi! j'adore cette fille!

12:21 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

à méditer[2]

[Tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie....]

00:36 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

pas content![3]

Grrr!!!Ma mère me pompe grave!!!!!!
Exemple:"Alors Amandine tu travailles ton piano s'il te plait?"
MAIS PUT**** EVIDEMMENT JE LE TRAVAILLE!!!!!Raaah c'est incroyable, en fait ce genre de remarque (qu'elle me dit environ une-deux fois par jour et qui me fait enrager à un point dingue d'autant plus que ça à l'air de vraiment l'amuser que ça me fasse enrager) ça me donne qu'une envie: ne pas travailler et claquer la porte! Mais je vais pas le faire puisque J'AIME travailler mon piano!!!!!Et je veux réussir mes études alors je vais pas les rater justes pour la faire chier!!!!
Pfff vous pouvez même pas imaginer à quel point ça me POM-PE!!!!!!

Là, maintenant, ok, il commence à être un peu tard mais bon..."Amandine, tu vas dormir s'il te plait? Tu vas m'obliger à descendre? Tu passes beaucoup trop de temps devant l'ordi où avec tes amis, ça se passe pas comme ça tant que c'est moi qui paye tes études." Vraiment n'importe quoi, je peux encore gerer mes heures de sommeil, j'aime écrire ici, raconter ma vie et lire celle des autres, j'aime passer du temps avec mes amis, je travaille suffisament mon piano( même si les 2,5 premieres semaines c'étais pas le top) maintenant, je travaille franchement assez, voire trop puisque je sens que certains morceaux vont commencer à s'abimer parce que je les travaille de trop!

Enfin voilà, ma mère je l'adore et l'échangerais pour rien au monde mais là c'est le genre de truc qui m'agace trop!!!!!!"Travaille ton piano" Vraiment n'importe quoi, comme si je le faisais pas de moi même!!!!!Bon ça fait du bien un peu de cracher son venin, mais ça me gonfle toujours autant!!!:(

ps:Désolée si j'ai fait encore plus de fautes que d'habitude où si je me répetes de trop, genre des mots qui reviennent trop souvent...enfin, vous m'en voudrez pas hein?

00:28 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Je rêve de...[3]

Mon rêve (réalisable) du moment: faire partie d'un groupe de Jazz en tant que chanteuse!!!!!!
Bien sur entre le piano et moi c'est passionel...mais chanter, improviser,....Je sais pas vraiment exprimer mais j'adore ça!!!!!
Autant je me vois pas improviser en Jazz pour le piano autant au chant...Tout simplement merveilleux!!!!!
J'adore!!!!



ps: Et sans batterie mon groupe! pas que j'aime pas les batteurs hein, loin de là;)

00:17 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

05/11/2004

Y a le choix...

1)"Salut comment vont les amours?;)"
2)Alors que penses-tu de moi?
3)On s'apelle, on déjeune, à tout jamais?
4)Smoutch...euuh hum...juste un caprice, bon je me barre
5)Smmmmmmoutch...resmoutch...(Impensable!)
5) Aux abonnés absent
6)Autres (ce qui arrivera surement)---->Soit vous avez rien compris mais c'est normal soit vous croyez avoir compris, vous pouvez mettre le "autre"qui vous plait, soit vous avez compris vous pouvez aussi me mettre un choix à

la place de "autre".



23:13 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

prise de conscience

Voilà...Je me suis rendue compte que MOI AUSSI j'avais été amputée de ma troisième jambe...Bon pour le moment je le vis très mal mais ça ira, grâce à votre aide à tous je surmonterai cette dure épreuve!

merci à tous...

17:17 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

débat existenciel[7]



Aimez vous assez les arbres que pour vouloir les sauver à tous prix?

17:07 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

02/11/2004

à méditer

[La peur ne supprime pas le danger]

19:58 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

01/11/2004

Soirées(pendaison de crémaillaire3)

Beuh, je viens de rentrer, j'ai été boire un verre avec un ami qui m'est cher mais bon voilà...maintenant je pue la clope(je fume pas) je DETESTE CA!!!
Bon, c'est moins pire que puer la clope ET la bière mais quand même...J'aime encore moins ça quand je viens de me laver les cheveux(me laver les cheveux=1heures environ!!)
Bon voilà chuis hyper malheureuse :'(bouhouuu...
Solution:me pendre au fil de dehors à l'aide de pince à linge, esperer qu'il y aie un bon vent frais fleurant la rose et le printemps afin de faire partir toute éfluve négative....si quelqu'un a une meilleure solution?("te relaver les cheveux" n'est pas une solution!)

A part ça je la trouve marrante la photo, on dirait que j'ai une coiffure d'un autre temps....

23:45 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

même pas vrai!(pendaison de crémaillaire2)

Non c'est pas moi qui ai bavé sur le Tshirt jaune de mister mon cousinparexalliance!!!!^^

Bizarre Oli, tu es entouré de femmes(?!?)

20:05 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Je suis mechante^^


Je suis bien contente que la sonette de la maison elle fonctionne pas: hier, j'ai pas du passer mon temps à aller ouvrir à des gosses déguisés en horreurs pour leur dire que "non!J'ai pas de bonbons!Cassez vous!"Bon allez je l'aurais pas dit comme ça!!!:)

19:22 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

...

Lentement, sur lui, les grilles se referment...

19:14 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

31/10/2004

mon pêché mignon...enfin...mignon, je sais pas mais bon...:)

Et oui snif, démasquée par mon pantalon :'(
OUI,je l'avoue, j'aime les chips!!

D'ailleurs savez vous qu'il y a quatre ans, en courant jusqu'à l'épicerie du coin, (environ 200metres de chez moi) je me suis tordue le pied! Mais, le plus important: ACHETER MES CHIPS!(J'avais profité du quart d'heure où ma mère était partie pour ce petit plaisir^^)
Revenue chez moi je me dis que ça fait quand même un peu trop mal...Quand ma mère rentre, elle m'enmène chez mon grand père qui est radiologue...c'étais cassé...halala!!:D
On s'est bien foutu de moi après ça

Une autre "anecdote chips": J'ai parié avec un copain qu'il pourrait pas rester un mois célibataire! Il me doit UN KILO de chips:D
Mais je les ai toujours pas eu :'(

A part ça la photo viens d'une soirée pendaison de crémaillaire chez Super Oli c'était très très sympathique :) bizz et merciii!

19:37 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Je rêve de...[2]




Casser des assiettes lors d'une dispute amoureuse!!:)

Et que tout se termine bien
(exemple de "bien se terminer":les assiettes se refont toutes seules puis se rangent)

Où qu'ils sont ma marraine la fée et le prince charmant?

13:31 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

30/10/2004

un petit peu d'exercice!

.-.-.-.-///...-/---/../.-../.-//..-/-.//..-././-/../-//.--./---/.../-//./-.//
--/---/.-./..././/../-./.../.--./../.-././.-.//.--./.-/.-.//
.-.././/.../..-/.--././.-.//-.-./---/--/--/./-./-/.-/.-././/-..//..-/-.//
-.../.-../---/--./-./.-/..-/-/.//(.../..-/.-.//.-.././/-.../.-../---/--.//-.././/.../---/.--./..../.././/:
http://le_monde_de_sophie.monblogue.com)
-..//.-/.--./.-././...//-.-././/
-.../.-../---/--./-./.-/..-/-/.//.--./.-/.-.//-.-././/--/---/..--/./-.//
-./---/..-/...//-././/.../..-/-.../../.-./../---/-./...//
.--./.-../..-/...//.-.././/.../-/.-././.../...//-.././/
"--.-/..-/.//.--././-./..././/-./---/...//.-.././-.-./-/./..-/.-./...//
./-..-/.-/-.-./-/./--/./-./-//?"-.-./-.//-.-.//./.../-//.../..-/.-.//!!!:D

./-./..-./../-.//-.-././/.-.-/---/.../-//.--./---/.../-//
.--./---/..-/.-.//.../.-/...-/---/../.-.//--.-/..-/..//-.././
/--/./...//.-.././-.-./-/./..-/.-./...//.-../../..././-./-//.-.././/--/---/.-./..././/?
(--./.-/--./---//--/./.-./-.-./..//.---/.//.../..-/../...//.-/..-//-.-./---/..-/.-./.-/-./-//!!:)
--/.-/../...//.-/..-/.-./.-/...//-/..-//.-.././/
-.-./---/..-/.-./.-/--././/-..//.-/.-./.-./../...-/./.-.//
.---/..-/.../--.-/..-//../-.-./../?

--./.-./---/...//-.../../.../---/..-/...//.-.././...//
--././-./...//!!!-.-.-.-.///

J'espere que j'ai pas fait trop de faute...pas le courage de me relire maintenant ^^

16:23 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

ce soir, en concert...^^VOXTET

Genial, génial, génial génial...En fait,only one word:WAW!!!!
Et dire que j'ai failli rater ça!!!
J'vous raconte: j'avais vu une affiche pour un concert de Jazz vocal(complètement acapella et rien a voir avec l'image ici) et j'avais envie d'aller le voir.Malheureusement tout le monde était occupé, et je ne sais pas pourquoi, d'habitude quand ça n'est pas possible de faire une sortie, j'abandonne et ce sera pour une autre fois, mais là non! Il fallait absolumentque j'y aille.
Je téléphonais partout puis finalement, je tombe sur mademoiselle C. et la pauvre chérie n'avait pas un sou! Or, moi désesperée(et surtout généreuse^^) je lui propose de le lui offrir! Et voilà finalement, une personne (mademoiselle S.) que j'avais prévenu a pu venir aussi!
J'avais trouvé ma faune(merci Armand:o) )
Sur place je retrouve ma fieule et sa moman et c'est parti pour UN PUR MOMENT DE BONHEUR!!!!!!

Franchement, les gens, offrez vous des bonheurs comme celui là!(mademoiselle C. confirme) Vraiment, partez à l'affut de concert, des bons concerts dans des salles où l'on est assis, où on écoute vraiment, avec delamusique, avec des Vrais de Vrais musiciens!!!du Tango, du Jazz, du Classique(en dernier recours?^^lol)

Arrêtez vous un peu dans ce monde de fou où l'on ne peut survivre qu'en l'étant soi même, faites une pause, arrêtez de raler sur tout et apercevez vous qu'il y a du beau!C'est génial ce que peut faire un être humain!

Ils étaient six, quatre hommes, deux femmes, voix merveilleuse, passage par toute sortes de musique(Jazz, variété, musique de film) et le tout parfaitement!
On fermait les yeux, on les rouvrait et on est étonné de ne pas voir de batterie ni de contrebasse sur scène!Imitation a capella parfaite!

C'étais fantastique...merveilleux! super...etc etc...:)

VIVEZ!!!

00:12 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

29/10/2004

comme tous les jours

Comme tous les matins, je passe par les couloirs de la gare centrale,
Comme tous les matins je vois des petites filles en train de mendier par terre alors qu'elles devraient être à l'école
Comme tous les matins, je me dis qu'il faudrait que je les réprimande genre"Ne devriez vous pas être à l'école?Hein?"

J'en étais là dans mes pensées matinales avant hier matin, j'arrivais dans les galleries Ravenstein quand une des petites me rattrapa, elle m'a suivi tout le long du couloir jusqu'aux escaliers en tendant la main et en disant un truc incompréhensible(j'imagine un truc comme"De l'argent s'il vous plait") Et moi toute contente j'ai enfin pu mettre en application ce que je m'étais promis de faire et je lui ai parlé école...
Malheureusement, elle ne comprenait apparement pas un mot, sa mère a du lui apprendre les mots"argent, s'il vous plait(et encore) et merci(et encore)"
Pfff ça m'a vraiment rendu triste, que faire pour eux? Si même les petits ne fréquentent pas l'école, pfff...c'est trop nul :(


A part ça, cet après midi il y avait un arc en ciel particulièrement beau(et même le deuxième qui se cache toujours quelque part!) tellement beau qu'il en paraissait iréel!
Il parait que c'étais une éclipse de lune cette nuit(deux heure du mat...enfin la nuit passée je veux dire) quelqu'un la vue?

bonne nuit!

23:49 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

27/10/2004

le petit miracle du jour

Ouf!Enfin!!!Chauffage réparer, premier jour de chaleur dans cette maison!
C'est vrai quoi, il faisait quasi plus chaud à l'exterieur de la maison qu'à l'intérieur!
Et pi bon c'est pas tout ça, c'est pas gratuit pour louer un cracheur de feu tout ça pour avoir un peu de chaleur! moi je dis: mais où va le monde?

hum...Je divague(...vague!!)(la porte merci)

16:58 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

Définition...[2]

être amoureux/amoureuse:(sans être avec la personne en question)Fait de se sentir particulièrement maladroit, gauche, voire idiot face à une personne que l'on apprécie particulièrement.

00:08 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

25/10/2004

[Quote](pub)




[On va quand même pas se laisser arrêter par une putain de porte!!!]

épisodes à découvrir absolument!

23:32 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

qualité

La patience est une qualité que je vais devoir acquérir (vite vite!!!)
si je veux....si je veux.



Une qualité à acquérir pour vous?

22:34 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

le lundi au soleiiiiil!!!:)

Halala, mais comment voulez vous ne pas aimer le lundi si vous étiez moi!!!
Quelle chance pour moi: je suis moi :)
Franchement: cours à partir de 15 heures ce qui me laisse le temps de passer par le bagne dont je suis sortie mais où certains de mes amis sont encore enfermés(j'ai nommé: l'école) puis tranquil les cours, voir le deuxième mec le plus beau de la terre, terminer les cours (qui sont, sans ironie, passionant...euh...non n'exagerons rien!!) à18heures, ensuite cours de chant et voir mister Fab* à la sortie du train et l'entendre chanter sur cd car monsieur s'enregistre et s'écoute!

Et oui à côté de ça, j'en entend qui râle car, remis soudainement dans la routine métro boulot dodo après un week end douillet ça fait mal!!!!
Je vous envoie toute ma compassion et pleins de bisouxXx!!!!Et je vous offre même l'image de cette tortue! Je trouve qu'elle rend de bonne humeur :) enfin...c'est mon avis^^

22:20 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |